Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 14-03-2013 à 17:05
Aniort il va falloir que tu me dises ton age sur la photo je te trouve encore bien belle, je pense que tu ne fais pas ton age!

J'imagine tous les bonheurs avec tes petits enfants qui sont déja grands! :x Profite en!
j'en ai une qui me remplis de joie, elle me manque quand je ne la vois pas de 2 jours!!!!! :((

Moi aussi je grossis en regardant un paquet de gateaux!!! :((
Ma thyroide c'est arrétee il y a 17 ans depuis je lutte contre les kilos! avec beaucoup de courage car il y a des périodes ou c'est très dur! je mange+++++++++++ Depuis 1 an avec la préménaupose j'ai pris 4 kg que je viens de perdre avec JMC. :-q

A Sénas le vent est impressionant je pense qu'il souffle a plus de 130km/h. Mes parents sont arrivés de la Roque il souffle 2x moins qu'ici! Entre les Alpilles et le Luberon on est dans un couloir! Il y a 2 ans notre portail s'était envolé!
Bon Bonne Soirée! A Bientôt!!!!!!!! BIZ
Rosie






aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-03-2013 à 09:44
BONJOUR LES AMIES.

REGIME ? ? ??? ne parlons pas de ce qui fâche !!!! Hélas si nous voulons des résultats c'est tout notre vie que nous devons être au "régime". Dans notre cas, le moindre petit écart est payé immédiatement pas une reprise de poids. C'est ainsi nous n'y pouvons rien.
Quand j'étais jeune je mangeais très peu, j'étais mince, non plutôt maigre !! Et en prenant de l'âge, voilà où j'en suis à prendre des kilos rien qu'en regardant la vitrine du pâtissier. . ..

Moi j'ai un petit-fils de 28 ans, une petite-fille de 20 ans, une de 17 ans et un petit dernier de 6 ans.

J'attends avec un peu d'impatience de devenir arrière-grand-mère mais les jeunes ne sont pas pressés d'agrandir la famille. Ils doivent revenir de Tahiti cet été et là peut-être. . .. . ...

Nous avons un vent violent 100/130 km heure et en plus il est glacial.

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 14-03-2013 à 09:10
coucou! Aniort, Fathi, Belle Jochris! :-*
Plus tout jeune à 50 ans, 51 dans 2 mois mais ma petite fille de 4 ans m'a fait rajeunir de 20 ans!!!!!! ;)
J'ai un fils de bientôt 29 ans et ma fille a 27 ans, voilà vous savez tout!!!!! :P

Avec mon compagnon nous essayons de profiter maintenant, nous aimons beaucoup voyager! Mais bon il faut être raisonnable les finances suivent pas toujours!!!! :((

Aniort c'est sur que pour nous les plages les plus prètes sont Carry et Sausset. Quand nous pouvons il nous arrive d'aller a la Grande Motte pour le WE c'est vrai que les plages sont belles il y a moins de monde! B-)

Est ce que vous êtes toujours au régime ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bisous à toutes! :x
Rosie





fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 13-03-2013 à 19:17
coucou oui j'y vais souvent j'espere qu'on s'y croisera :) avec plaisir


jochris_belle (84) répond Posté le 13-03-2013 à 16:18

non moi je suis a mazan :::::::::::::::::::: aniort as tu change ton adresse maim? ? ?? ? ? je viens de t envoyer quelque chose et ca m est revenu .
gigante c est ta photo ? ? ??? TU EST BIEN JOLIE ET ENCORE BIEN JEUNE VEINARDE §§§§§§§§§§§§§§§§.

FATI VAS TU AU PETIT MARCHE DU LUNDI ? ? ??? MOI OUI NOUS POURRONS NOUS Y VOIR UN DE CES JOURS :-* :-* :-* :-* :-* :-q


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 13-03-2013 à 10:52
hé coucou les filles alors vous etes passer ou partie en vacances :) non c'est pas encore le moment des vacances ahahah bon j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une agréable journée :P


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2013 à 14:25
BONJOUR LES AMIES.

GIGANTE oui SAUSSET je connais, mon fils y a habité et nous y allions souvent. Dommage que l'accès à la mer est plein de rochers, nous avions acheté des chaussons de mer en plastique !! Carry je connais aussi, c'est très joli mais petit et en été vite saturé !! Nous avons aussi la Grande Motte et Palavas de l'autre côté mais il y a aussi de la route à faire. . ..

Nous parlons plage alors que la moitié de la France grelotte sous la neige !! Nous sommes des petits veinards. . ..

FATI bravo un très grand bravo. Comme quoi la constance paie tout de même.

Bisous les filles. A +


gigante (senas, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 09:00
coucou!
7eme semaine (-5kg) c'est génial je commencais a me décourager car en 15 jours j'avais perdu 800g mais sur la longueur ca paye!!!!!! :D
voila pour l'actu régime!
je vous souhaite une bonne journée!
Biz
Rosie :x


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 11-03-2013 à 20:11
coucou les filles j'espere que vous aller bien moi ca va avec ce superbe soleil aujourd'hui
j'ai commencer mon régime aujourd'hui je suis contente de moi pas de GRIGNOTAGE :-q voila je vous souhaite une bonne soiree ;)


gigante (senas, 13) répond Posté le 11-03-2013 à 09:33
Aniot Bonjour!
Le plus près de chez nous c'est carry et Sausset! Mais il faut tout de même un peu plus d'une heure! Ce WE il n'y avait pas beaucoup de monde, à partir de Juin on y va plus! trop de monde! =((

Je te souhaite une belle journée A bientôt!
Rosie



271 - 280 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen