Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 14-04-2013 à 21:00
Aniort je commencais a me faire du soucis!!! mais bon tout va bien ! pour le poids il faut de la constance et ce n'est pas toujours évident! :P
Profite bien de ton petit c'est du bonheur concentré! :x
Aujourd' :-* hui nous sommes allés manger à Sausset avec ma fille et ma petite fille; on a prit des couleurs.
Bises et bonne semaine, A Bientôt!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-04-2013 à 08:04
GIGANTE bonjour. Excuses-moi mais je ne reçois plus les alertes et je n'ai pensé que ce matin à venir faire un tour par ici.

Ma balance a commencé une petite descente mais ce n'est pas encore de quoi crier victoire, il me faudra persévérer er faire encore plus attention aux repas ..

Demain je reçois mon petit-fils de Pont Royal pour quelques jours de vacances à la maison.

Mon fils préfèrerait que nous allions chez lui mais pour nous ce n'est pas très pratique car mon mari a des séances de kiné à faire sur Avignon.

Il va me falloir trouver des occupations pour Loïs qui a 6 ans 1/2

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 13-04-2013 à 09:41
mais ou êtes vous! en vacances?
biz! :((


gigante (senas, 13) répond Posté le 03-04-2013 à 08:13
coucou Aniort! :x merci pour les mails je vais les noter, c'est dommage on ne verra plus les tableaux de Belle Jochris! WE de pâques un peu tristounet les enfants étaient partis à la montagne! mais bon coocooning !
Mon mail : roseline.gigante@sfr.fr
tu as chargé les batteries avec ta petite famille! génial ca fait du bien! maintenant attention au chocolat!!!!!!!!!!!! :((
Biz a bientôt!!!!! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2013 à 14:34
GIGANTE bonjour, je viens de passer 4 jours chez mon fils cadet à Pont Royal. Le temps a été beau jusqu'à hier mais comme tu le sais avec un vent assez frais. Aujourd'hui le ciel est gris. Il y avait une compétition de golf et cela n'a pas découragé les joueurs.

Donc Pâques en famille avec les enfants et quelques chocolats mais pas d'abus.

Eh oui que veux-tu les kilos ça va et ça vient mais ça revient plus facilement que ça ne part, HELAS !!!

J'ai reçu un email de Jochris, elle n'a plus accès au forum, on le lui a signifié car elle n'est plus dans les abonnés.

Pour ma part j'en profite tant que ça marche !

son email c'est : jocelyne.gaboriau638@orange.fr

elle m'a demandé de le communiquer pour celles qui voudront correspondre avec elle.

le mien c'est : anne.ortola@numericable.fr

Voilà si tu veux me donner le tien cela nous permettra de rester en relation si on nous coupe l'accès au forum.

Bonne continuation. Bisous.



gigante (senas, 13) répond Posté le 30-03-2013 à 17:19
Coucou! Pas le moral ce matin +900g sans faire d'écarts! Je suis allée marcher 1h pour me défouler mais c'est vraiment injuste!
Alors demain matin? Ce soir on est invité! Dur,Dur!!! @-)
Bon j'espère que vous allez bien! attention au chocolat! Mummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! >:)
Bon WE Biz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2013 à 13:34
BONJOUR LES AMIES. Eh oui aujourd'hui le matériel n'est pas fait pour durer, c'est la société de consommation dans toute sa splendeur et après on viendra nous dire qu'il ne faut pas faire de gaspillage !!!!

Très jolies photos, bravo à vous deux.

Mon mari aussi a eu l'obligation de changer d'ordi et le pire c'est que le nouveau n'est pas compatible avec l'ancien, il lui faut tout resaisir, c'est la joie. . .. . . Même l'imprimante n'est plus compatible, c'est un scandale.

Mais on n'a pas le choix hélas !!!

Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes.

Gros bisous



gigante (senas, 13) répond Posté le 28-03-2013 à 12:30

Belle Jochris et Aniort :x
Je Vous souhaite de belles fêtes de Pâques avec vos petites familles! :D
Et oui ,on ne peut plus se passer de l'ordi quand on y a prit gout ! Belle Photo d'un manifique petit bout!
Bises Abientôt!
Rosie


jochris_belle (84) répond Posté le 28-03-2013 à 11:36

coucou je suis sans ordi depuis samedi FICHU IL FAUT DIRE QU IL NETAIT PAS JEUNE . ACHETE EN 2007 ET GROSSE REPARATION EN 2010 .

DONC NOUVEL ENGIN ( 600 euros quand meme ) JE VOUS LU S UR 4 PAGES ET JE NE POUVAIS ECRIRE J ETAIS BIEN TRISTE ET J AI APPELLE AU SECOURS ////////////////////// ON M A REPONDU ET CA REMARCHE DONC A MOI LES JOLIES PHOTOS :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-03-2013 à 10:27
Oui c'est vrai que garder les petits c'est un énorme plaisir mais beaucoup de fatigue aussi.

Je vais garder le mien (6 ans 1/2) pour Pâques et je sais déjà que je serai sur les genoux car le reste des tâches est aussi à assumer (cuisine. . . etc. . ...)

BONNES FETES DE PAQUES car je n'aurai sûrement pas trop le temps de revenir avant la semaine prochaine.

Gros bisous



241 - 250 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen