Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 07-03-2013 à 09:27
coucou à toutes et bienvenue à Fati! :x

Après la pluie le Soleil!!!!!!! Je vous envoie pleins d'énergie et de courage!!!!!!!!!! ;)
Ce matin je vais à la gym! même si il pleut ! le plus dur c'est de sortir après avoir travaillé de nuit! mais je me reposerai cet après-midi! :P
Vous metez de très belles images, il faudra que j essaie un jour de voir un peu ou vous les trouvez!
Je vous souhaite une belle journée, à plut tard!!!!!!
Rosie :-* :-* :-* :-*


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 09:12
ta maison est magnifique belle maison de provence


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 09:11
bonjour merci pour votre accueil ravi d'avoir une voisine j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser :)


jochris_belle (84) répond Posté le 07-03-2013 à 08:11

FATY J HABITE AUSSI MAZAN ET SUIS CONTENTE D AVOIR UNE VOISINE .JE NE SUIS PLUS CHEZ J MI MAIS JE CONTINUE DE VENIR SUR LE FORUM ..J ESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES :-* :-* :-* :-q :-q :-q

MA MAISON


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 08:06
FATI bonjour et bienvenue parmi nous.

Nous sommes plusieurs filles du 84 et d'autres départements qui essayons de nous motiver pour faire le régime de JMC. Certaines y arrivent très bien et perdent du poids les autres (dont moi) on perd et on reprend aussitôt.

Il faut une grande constance et ne jamais se laisser aller si on veut des résultats.

On est là pour se soutenir et s'encourager.

JOCHRIS eh oui un peu de pluie ça fait aussi du bien mais le printemps n'est pas loin et à nous les beaux jours. . ..

Gros bisous


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 06-03-2013 à 22:18
Bonsoir a tous je viens de m'inscrire c'est pas evident a se reperer sur le site je me presente rapidement je suis mariée 3 enfant et je voudrai perdre 15 kg voila .ravi de vous connaitre bonne fin de soirée


jochris_belle (83) répond Posté le 06-03-2013 à 09:04

et voila il pleut on en auras vite marre ;mais il en faut .passez une bonne journee :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-03-2013 à 23:18
JOCHRIS - GIGANTE - bonsoir les amies.

Non je n'ai plus aucune nouvelles de ces dames. Je ne sais pas si elles se sont découragées, c'est bien dommage.

En fait mon groupe de tricoteuses se réunit tous les lundi après-midi de 14 à 17 h 30 dans une salle de Mairie d'Avignon extra-muros. Et si l'une de vous veut venir m'y voir il n'y a aucun problème, ce sera avec plaisir. Et si vous avez des restes de laines à offrir je suis preneuse.

Mon email est : anne.ortola@numericable.fr

Je vous donnerai tous les renseignements pratiques nécessaires.

Sinon en dehors du lundi on peut se voir n'importe où ailleurs, y compris chez moi.

Bravo pour les pertes de poids, car pour moi il n'en est rien, je stagne lamentablement.

Gros bisous.



gigante (senas, 13) répond Posté le 01-03-2013 à 09:58
Coucou Aniort et belle Jochris! Merci!

Vous en êtes ou de votre régime? 5 semaines de régime -3kg! @-)
Je n'ai pas trop le temps ou je suis un peu fainéante pour faire du sport!!! Vivement le soleil!!!!! Je n'aurai plus d'excuses après ca! :P
POurquoi pas un jour sur Avignon! Je vais voir avec maman s'il lui reste de la laine, ma grand-mère tricotait beaucoup! je ne sais pas si maman a gardé les pelotes! A Sénas on a les "cousettes de Sénas" qui tricotent et vendent lors d'expos au bénéfice d'une association pour les maladies cardiovasculaire.

Passez une belle journée! A bientôt! :x
Rosie (gigante)


jochris_belle (83) répond Posté le 28-02-2013 à 16:35

COUCOU BEAUX ENFANTS GIGANTE TU DOIS ETRE HEUREUSE . OU EST PASSSE MOMONE DE PERNES ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? C EST MARRANT IL Y EN A QUI VIENNE FAIRE UN PETIT TOUR ET HOP DISPARUES //////////////////////////////A QUAND UNE PETITE RENCONTRE .ANNIE ET AS TU DES NOUVELLES DE RENEE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ET DE THIBOUDOU .ESPERONT QUE LE BEAU TEMPS VA CONTINUER :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen