Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2013 à 08:27
BONJOUR GIGANTE - eh oui il faut faire plaisir à tout le monde comme tu dis, mais comment résister à des plats que nous avons mis du temps à confectionner et qui sont si tentants ? ? ?

Hier j'ai fait les courses pour plusieurs jours, il ne me reste qu'à cuisiner. . ... et ce n'est pas mon fort. . ...

Hier demi avocat, saumon grillé et riz créole, fraises. le soir reste de riz avec crevettes.

Ce midi je ne sais pas encore, je dois regarder les dates de péremption des produits frais pour décider.

Chez nous il pleut beaucoup mais pas de grosses averses, il semblerait que nous aurons ce temps pendant plusieurs jours. Alors il nous faut prendre patience. Mais nous n'avons pas l'habitude de la pluie, surtout en cette saison.

Bisous à +


gigante (senas, 13) répond Posté le 15-05-2013 à 16:11
Aniort,
Aujourd'hui malgré l'annonce de pluie nous n'en avons eu qu'en fin de matinée! ca tombe bien je garde ma petite fille elle a pu s'amuser dehors, en ce moment elle ne s'amuse qu'avec l'eau, la terre, l'agadoue!
Je rêve de faire une thalasso mais c'est vraie qu'à deux c'est un budjet!
Côté poids si tu stabilises c'est déja pas mal, arrivé a un moment c'est dur de perdre il ne faut surtout pas arreter ton régime d'un coup! En même temps j'essaye de m'en convaincre!!! :P
Pour ce soir je prépare des moules à la marinière mais je ne mangerai pas la sauce ni les frites, de temps en temps il faut faire plaisir a tout le monde!
Bisous et a bientôt! :-*



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2013 à 15:08
GIGANTE BONJOUR.

J'ai passé 5 jours à Pont Royal pour m'occuper de mon petit-fils de bientôt 7 ans et de sa soeur bientôt 18 ans. Mon fils étant de service pendant ce long week-end. Hélas le temps n'était pas terrible car malgré un beau soleil il ventait tellement qu'on avait presque froid.

Et maintenant il pleut depuis ce matin sur Avignon. Quel été allons-nous avoir ? Car le printemps est plutôt mouillé et tristounet.

Je vois que tu as bien profité au Cap d'Agde, c'est un endroit magnifique mais en été ça pullule. . .. Et hors saison on ne peut pas se baigner et c'est bien dommage.

J'aime bien les Saintes-Marie de la Mer c'est moins loin pour moi. Nous y sommes allés en thalasso et c'est vraiment formidable, dommage que ce soit cher !

Côté poids ,e stagne toujours et je me demande si finalement je n'ai pas atteint un poids me correspondant car je ne bouge plus depuis des mois. Pourtant j'aimerai perdre 2 ou 3 kilos au moins.

En ce moment on entend tellement de sons de cloches différents qu'on ne sait plus quoi croire.

Gros bisous.



gigante (senas, 13) répond Posté le 14-05-2013 à 16:09
Coucou Aniort! j'espère que ton repas c'est bien passé, tu t'es donné du mal.
On est partis pour un WE prolongé au Cap d'Agde, un peu de vent mais ensolleillé, on a prit des couleurs.
Côté régime pas au top en partant mais je reprend ce matin car il ne faut pas que je reprenne le peu que j'ai perdu! Dur, Dur!!
J'espère que toute ta petite famille va bien, je vois que tu en prend soin, c'est bien!
Je t'embrasse, A Bientôt!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2013 à 14:12
Bonjour les amies.

GIGANTE voilà une année de plus est passée pour toi. Mais tant qu'on a la santé les ans ne comptent pas.

Il fait très beau sauf un peu de vent mais ce n'est pas insupportable. Ici les pelouses sont envahies par les golfeurs qui profitent des congés de Mai et du beau temps.

Mon fils a même piqué une tête dans la piscine hier matin en revenant de son footing. C'est beau la jeunesse.

Moi je me contente de me promener avec mon petit-fils et de donner à manger aux cygnes des lacs et aux poissons.

Je fais la cuisine mais pas trop, des salades et des grillades.

Pour lundi le menu comprendra des crudités en entrée et viande ou poisson en plat accompagnés de frites ou de légumes. Ensuite il y aura un dessert glacé (nougat pistache) - Vins - eaux minérales - café ou infusion - le tout pour 21 Euros par personne. Je n'ai pas trouvé mieux et surtout pas trop loin car j'ai des tricoteuses qui n'ont pas de voiture. Heureusement elles vont s'organiser en co-voiturage et d'autres auront des bus de la ville.

C'est quand même un souci pour avertir tout le monde et faire le point.

Je te raconterai comment ça se sera passé.

Gros bisous et bonne fin de semaine.





gigante (senas, 13) répond Posté le 06-05-2013 à 09:45
Merci Aniort, finalement nous avons eu un dimanche sous la pluie ! Mais heureux de nous retrouver ! :x
Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner dans le jardin pour recharcher mes batteries, j'espère que ca va durer!
Courage pour ton organisation, la boufe encore la boufe! c'est toujours un vrai plaisir et des moments conviviaux! mais café ou dessert >:)
Bonne journée, biz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2013 à 08:58

GIGANTE

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Tu as raison de ne plus compter car c'est dans sa tête qu'on vieilli et tant qu'on est jeune d'esprit tout va pour le mieux.

Je prépare l'organisation d'un repas lundi prochain pour mon groupe de tricoteuses. Dès qu'on est 28 c'est un vrai casse-tête !!

Le restaurateur me donne peu de choix et il faut faire avec.

Je t'embrasse très amicalement.


gigante (senas, 13) répond Posté le 04-05-2013 à 19:02
Bon WE Aniort et Belle Jochris! :x
Aujourd'hui j'ai 1 an de plus! mais j'ai décidé de ne plus compter! Demain repas avec la petite famille, je pense que l'on aura une belle journée, ca va faire du bien! :P
A Bientôt! BIZZZZZZZZZZZZZ :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-05-2013 à 08:02
Bonjour, bonjour, oui le beau temps est enfin de retour. . .. Mais le jardin est hirsute. . .. de l'herbe et des fleurs des champs à volonté.

Hier je suis allée à la piscine, la reprise a été difficile et ce matin je suis courbatue. Le rodage recommence. Quand on arrête un temps il faut tout reprendre à zéro.

Bonne fin de semaine.

Bises




gigante (senas, 13) répond Posté le 03-05-2013 à 06:23
un petit coucou avant de partir au boulot!
Belle journée qui s"annonce. Sympa les restos chinois, j'adorre!
Pour la Belle jardinière le we s'annonce bêche et rateau, bonne journée a vous, BIZ.



221 - 230 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen