Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (84) répond Posté le 19-03-2013 à 17:20

il est certain que nous avons nos petites miseres ne serait que celles apporte par les medocs indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis souvent que le chiffre importe peu ( 79 ) pourvu qu on soit a peu pres en forme .quoiqu aujourdh ui plutot flagada j ai souffert de l estomac cette nuit car j ai fait la gourmande avec des crepes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.

mais j ai un autre probleme plus rien ne m attire en nouriture il faudras que j en cause au docteur

dommage que ca soit si loin SENAS j aurais bien aime peindre avec toi gigante .les nouvelles dehelenette ne sont gaies les suites de son operation difficile .

enfin esperont que nous pourron nous voir bientot :-* :-* :-q :-q voici un autre de mes tableaux


gigante (senas, 13) répond Posté le 19-03-2013 à 13:29
Aniort la veillesse n'est qu'un mot, des jeunes ne vivent pas la vie aussi intensément que toi! :D

Tu prends soin de toi et des autres! c'est la recette pour veillir sereinement (même je sais avec quelques problèmes de santé) ! Mais quand on voit partir les personnes autour de soi si on leurs a apporté un regard, une écoute et comme toi du temps pour des gens qui ne viennent pas toujours pour apprendre a tricoter mais pour rencontrer et parler, je pense qu'on peut dire que l'on est une belle personne et regarder la vie fierement, ça aide!!!!!!!!!!!!!

Toi tu as fait de la veillesse ton amie! Pas ton ennemie! :-q :-q
bises Rosie :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-03-2013 à 09:31
BONJOUR LES AMIES.

GIGANTE ta bonne humeur fait plaisir à sentir, c'est un vrai plaisir.

C'est vrai que les petits-enfants sont une immense joie, mais que veux-tu quand ils sont loin il faut se trouver d'autres centres d'intérêt.

Le lundi j'ai mon groupe de tricoteuses, le mardi la gym, le jeudi la piscine et le vendredi re-gym. Comme ça le temps passe vite et on ne se voit pas vieillir;

Pour moi le poids reste toujours bloqué et pourtant je n'ai pas l'impression de faire des excès mais c'est une évidence plus ça va et plus c'est difficile de perdre du poids. Je pense que les traitements médicaux dus aux maux habituels (estomac, tension, fluidité sanguine etc. . ..) n'y sont pas étrangers.

Profite bien de ta jeunesse, la vieillesse est un grand ennemi.

Gros bisous à vous toutes.


gigante (senas, 13) répond Posté le 19-03-2013 à 08:41
coucou! ce matin la courbe de poids descend c'est encouragant! et vous! ;)
Je vous souhaite une belle journée! :x :x :x :x :x :x :x
Bisous a mes 2 mamis peéférées!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gigante (senas, 13) répond Posté le 18-03-2013 à 18:49
bonsoir les Amies!
Après un WE boulot! Repos aujourd'hui! Un petit ciné avec mon homme "20 ans d'écart" Génial!
Aniort tu es bien occupée mais les petits enfants restent la meilleure des occupations!!!!! :x
Et Fathy elle est passée où? ? ?? ? ?? ? ??
Coucou aussi a Belle Jochris!!!
Bisous à mes jolies Mamies!!!! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2013 à 09:58
BONJOUR LES AMIES.

C'est bien d'avoir des points communs.

Moi par contre je ne sais même pas dessiner,et le jardinage je n'y connais rien non plus. J'ai passé ma vie dans les bureaux, j'ai toujours été citadine et à la retraite malgré le jardin je ne m'y suis pas mise. Les allergies m'ont toujours tenue éloignée de ce genre d'occupation.

Je tricote et je fais du crochet. J'ai un groupe le lundi et cela me donne pas mal de choses à faire. A part ça il y a la maison à entretenir, la cuisine, les petits-enfants de temps en temps (aux vacances scolaires) et voilà le temps passe et on le regarde passer. . ...

Je vais aussi 2 fois par semaine faire de la gym et le jeudi à la piscine. La semaine est quand même bien remplie.

Gros bisous.


gigante (senas, 13) répond Posté le 17-03-2013 à 08:21
Génial! j'adore! vous êtes des modeles :-q
Belle Jochris on a des points en commun! Je pense que je suis sur la bonne route pour rester jeune!!!!!!!!!!! ;)
Je fais pas mal de jardinage, j'ai un grand terrain mais ce n'est pas toujours évident pour la taille! mais j'aime beaucoup jardiner j'y passe des heures quand il fait beau! :D
Je peind aussi huile ou acrylique! J'ai un atelier de peinture que j'anime pour les personnnes handycapées du foyer ou je travaille.
Une fois par an j'organise une expo!
Bon voilà! Maintenant je dois aller bosser je commence à 9h, même le we! :((
Je vous souhaite à toute un bon dimanche!
A lundi! BIZ/Rosie


jochris_belle (84) répond Posté le 17-03-2013 à 07:29

gigante je suis plus agee qu anniort (79) mais comme elle on essaye de se maintenir en forme .

moi c est le jardinage qui me plait et je vais a un cours de peinture a mazan ca me permet de rester d attaque .passez un bon dimanche les PETITES JEUNETTES :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q


gigante (senas, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 13:19
Aniort coucou!
Tu as l'age de mon père, c'est vrai que désfois le corps ne suis pas il y a un peu plus de fatigue mais dans la tête c'est encore bien jeune! les grand-parents tu as raison sont et paraissent bien plus jeunes! c'est tant mieux pour tout le monde surtout pour les petits enfants!
Bon We, A bientôt!
Rosie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-03-2013 à 09:43
BONJOUR LES AMIES.

GIGANTE j'ai 77 ans et en effet, d'après mon entourage, je ne les fais pas. Je pense que c'est commun à notre époque, les gens ne font plus leur âge car ils sont moins fatigués que leurs aînés.

Nous avons eu une jeunesse laborieuse c'est certain mais après avec le progrès, les machines, l'électronique etc. . ... nous avons été tellement secondés avec tous ces appareils ménagers : machine à laver, lave-vaisselle, aspirateur, dans les bureaux les ordinateurs, dans les chantiers tous les engins assistés, même les camions qu'on conduit avec plus de facilité etc. . .. etc. . ..

Et les produits de beauté, les crèmes, les soins, bref nous n'avons pas trop de mérite de paraître plus jeunes !

Mes enfants me disent que je ne ressemble pas à une grand-mère. Evidemment ils ont l'image de leurs grand-mères qui avaient les cheveux blancs, les habits foncés et ne se maquillaient point. . ..

A chaque époque ses coutumes et nous avons la chance de vivre celle-ci alors profitons-en !

Bonne fin de semaine. Bisous.



261 - 270 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen