Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-03-2013 à 08:41
LES AMIES BONJOUR.

GIGANTE tu vas de quel côté à la mer ??

Pour nous ça fait un peu loin de quelque côté qu'on veuille aller. Autrefois nous allions beaucoup à la plage Napoléon du côté de Port St Louis après Arles. On pouvait accéder au bord de mer en voiture et on y passait la journée jusqu'à la tombée de la nuit. Mais ils ont tout fermé et il faut marcher pour aller au bord de l'eau. Alors avec les sacs, la tente parasol etc. . . c'est trop fatiguant pour nous. Avec l'âge on devient plus difficile.

On se contente de la piscine chez mon fils à Pont Royal, c'est plus confortable.

Bonne semaine à toutes.

PS plus de nouvelles d'Hélènette elle ne peut plus venir sur le forum peut-être ?

Bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 10-03-2013 à 18:35

Aniort coucou! Beau Dimanche doux et ensoleillé au bord de mer pour nous! Après une semaine de boulot enfin une journée cool, ca fait du bien on a rechargé les batteries pour la semaine! :D
J'espère que vous avez passé un bon WE!
Bisous à toutes! A bientôt!
Rosie :x

Bonne Nuit!!!!!!!!!!!!!!


gigante (senas, 13) répond Posté le 10-03-2013 à 18:34
Aniort coucou! Beau Dimanche doux et ensoleillé au bord de mer pour nous! Après une semaine de boulot enfin une journée cool, ca fait du bien on a rechargé les batteries pour la semaine! :D
J'espère que vous avez passé un bon WE!
Bisous à toutes! A bientôt!
Rosie :x


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2013 à 09:32
LES AMIES BONJOUR!

J'ai repris la gym vendredi mais c'est très dur après une interruption. On est tout raide. Mais ça va revenir petit à petit.

Eh oui nous sommes tous nostalgiques de notre jeunesse et les chanteurs nous rappellent ce temps là où nous étions jeunes et beaux. . .. . . Enfin, il y a une justice, eux aussi prennent de la bouteille et ça nous console un peu.

Nous ne sommes pas très spectacles mon mari et moi car nous n'aimons pas la foule. En fait nous sommes assez casaniers. Autrefois nous sortions beaucoup, théâtre, cinéma, opéra, voyages. . .. . . mais avec l'âge on s'est calmés.
Avec les ennuis de santé on préfère rester à la maison ou alors sortir en journée et ne pas aller trop loin.

Alors vous les plus jeunes profitez bien autant que vous pouvez car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et ce qui nous attend. Il faut faire provision de bons souvenirs des bons moments.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche.

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 16:56
coucou Aniort ! :-*
Stars 80 se sont les chanteurs des années 80, lio, georges shultes, émile et image, Jean-luc Lahaie. . .. . .. . .. . . enfin ils étaient 17! Ils chantent tous leurs tubes. Ils font une tournée dans toute la France et affiche complets les gens sont très nostalgiques et recherchent certainement leurs 20 ans! en attendant ca fait du bien! Le concert était au Dôme de Marseille. Si tu as l'occasion de voir le film il sort en dvd à la fin du mois! :-q
En attendant de chanter il te faut "Gymer" maintenant! C'est vrai que c'est dur de reprendre la Gym mais il faut muscler nos petits corps qui nous trahissent quelques fois après un régime. Je te souhaite bon courage!!!!!! @-) :-q Bon WE!

Belle Jochris, coucou! On dirait un ange dans le cadre!! O:-) Biz et bon WE!

Fati bon courage et félicitation! le plus dur c'est de commencer! On se dit souvent! Bon je commence lundi! Alors c'est sur maintenant tu es sur la bonne route! Bon WE! :-q


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 09-03-2013 à 12:35
coucou les filles ca y est je commence lundi mon regime j'ai hate donc pour ce week -end c'est les courses et shoping avec mes filles .je vous souhaite un bon week-end . :)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2013 à 09:00
GIGANTE et les filles BONJOUR !

Pour ma part je ne connais pas du tout - est-ce un groupe ?? Tu les as vus en direct ou à la télé ??

J'ai repris la gym hier et je suis fourbue ce matin. Il ne faudrait jamais arrêter car on en perd tout le bénéfice et il faut recommencer presque à zéro !!

Bon week-end à toutes. Pour moi ce sera calme plat à moins d'imprévu dont je doute fort.

Bisous.


gigante (senas, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 17:16
coucou les filles! :x
Hier soir j'ai vu le concert de Star 80, GENIAL!!!!!!! Une ambiance sympa. Avez vous vu le film il est très bien !!!! Je vous souhaite un super WE!!!! :-q
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 23:25
BONSOIR LES AMIES.

Juste en passant avant d'aller retrouver les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil.

Bisous.


jochris_belle (84) répond Posté le 07-03-2013 à 17:42

gigante tu est bien courageuse ;mais je suppose que tu est jeune puisque tu travaille encore ; moi je sens le poids de l age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. fati bien sur que nous essayerons de nous rencontrer .bonne nuit :-* :-* :-* :-q :-q :-q voila ma trombine ::::::::::::::::::::::::::::::



281 - 290 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen