Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 27-03-2013 à 18:30
:x Coucou les Amies! :-*
Epuisée! j'ai gardé ma petite fille et ma nièce 2 jours! On perd l'habitude et on veut en profiter alors que de joies mais c'est du sport! :x
Bon j'espère que tout va bien pour vous!
Bisous A bientôt!
Rosie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-03-2013 à 08:51
BONJOUR LES AMIES.

Mes fils aussi ont fait de la musique, le conservatoire et tout et tout. . ... Mais la vie professionnelle les a avalés et la musique est restée subsidiaire. Ils en ont fait un peu de temps à autre mais cet art est très prenant et si on ne s'y adonne pas à fond on n'avance pas beaucoup.

Mon dernier petit-fils de 6 ans 1/2 a commencé la guitare, mais jusqu'où ira-t-il ? ? ? on verra bien . . ...

Gros bisous les filles.


gigante (senas, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 13:14
Bonjour Aniort! :x
Bon j'espère que tout va bien pour toi!
Tu me diras si le livre vaut le coup! ou si c'est encore un livre qu'on oublie sur une étagère!
Au début de ma 9ème semaine (-5kg2)! :-q
J'ai tellement peur de les reprendre que je vais encore continuer jusqu'à cet été pour stabiliser! @-)
Pour ce qui est de la passion de ton mari, c'est génial!! j'aurai adoré avoir des musiciens dans la famille on passe de super moment avec la musique! Mes enfants en ont faits pendants 7 ans mais ils n'ont pas continué, pas vraiment passionés!
Si Tu as été une belle groupie c'est que tu dois beaucoup l'aimé ton artiste! :x


Coucou Belle Jochris ! Alors tu vas mieux! :D
Il faut que tu manges ce qui te fais plaisir et en petites quantité pour retrouver l'appetit! Le sucre c'est pas trop bon pour le foie, fais toi du radis noir, des artichauds des tisanes Bio enfin prends soin de toi! On attend des nouvelles!
Bises!! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-03-2013 à 09:11
BONJOUR LES AMIES

Oui oui oui il ne faut rien lâcher. . .

JMC a sorti un nouveau livre : MAIGRIR A PETITS PRIX je vais m'empresser de l'acheter cela doit être intéressant.

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 18:20
Coucou à toutes! :x
Juste un petit coucou! pas trop le temps ce WE!
La semaine prochaine je serais en congés !!!!!!!!!!! :-q
Soyez sages et bon WE!!!!!! :-*



fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 23-03-2013 à 18:12
coucou les filles desoler pas pu venir plus souvent j'ai commencer le boulot dur dur mais c'est super ca me permet de bouger :) j'espere que vous allez bien malgré le mauvais temps mais le printemps arrive a grand pas :-q bon coté regime un peu decu j'ai perdu que 1.5 en deux semaine mais je m'accroche je lache rien bon je vous souhaite un bon week end


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2013 à 08:56
JOCHRIS et les amies BONJOUR;

Oh la la . . . des complexes, je me demande qui n'en a pas !! Quand j'étais jeune je me trouvais trop maigre, maintenant je me trouve trop grosse.. pour ne parler que du physique.

Ensuite il y a le côté "artiste" de mon mari qui a été un très grand accordéoniste et dans l'ombre duquel j'ai vécu mais sans jalousie, j'étais fière de son talent. Un peu complexée tout de même de n'être que la souris près de l'étoile. Heureusement j'étais belle (soit dit sans fausse modestie, c'est du passé) et j'avais mon petit succès.

Et la vie passe et après on pense davantage aux autres qu'à soit, les enfants, les petits-enfants. . .. et on ne s'appesantit plus que sur sa santé et ses petits maux quotidiens.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end.

Gros bisous.


jochris_belle (84) répond Posté le 23-03-2013 à 08:03

FATI OU EST TU ? ? ?? ? ?? ? ??? ANIORT TRES HEUREUSE QUE TU AI VU HELENE ET QU ELLE AILLE BIEN .
AS TU COMME MOI DES COMPLEXES ? ? ?? ? ?? ? ?? J EN SUIS BOURREE MAIS JE FAIT AVEC .

DOMMAGE QUE LE TEMPS NE SOIT PAS RESTE AU BEAU NOUS AVONS LA VISITE DE NOTRE PETIT FILS QUI HABITE DANS ET AURAIS BIEN BESOIN DE SOLEIL . NOUS FETONS DEMAIN L ANNIVERSAIRE DE NOTRE FILLE .

58 ANS ET JE ME SOUVIENS COMME SI C ETAIT DE L ACCOUCHEMENT A DOMICILE EN CE TEMPS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .passez un bon wek end malgre tout :-* :-q :-q :D :D


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2013 à 23:07
BONSOIR LES AMIES. C'est une chance de pouvoir s'exprimer à travers l'art. J'ai toujours déploré de ne pas savoir dessiner et encore moins peindre !! Mon mari est musicien et moi j'ai chanté autrefois et je tapote un peu les touches du piano. Mais c'est très très peu de chose. . .. . . Dans un couple on ne peut pas être 2 étoiles, l'un fait toujours de l'ombre à l'autre et ma vie a été d'être la "groupie" . Heureusement avec les enfants et ma profession d'attachée de direction ma vie a été très remplie.

J'ai vu Hélène jeudi et nous avons passé de bons moments ensemble chez moi. Elle était allée pour un contrôle à la clinique qui est tout près de chez moi. Je l'ai trouvé resplendissante, elle a réalisé son rêve et c'est formidable. Son mari l'a soutient beaucoup et ça compte énormément.

Elle ne peut plus venir sur le forum car elle dit qu'après avoir arrêté son abonnement ils lui ont coupé cette possibilité.

Gros bisous les filles.


gigante (senas, 13) répond Posté le 20-03-2013 à 09:31
merci Belle Jochris de nous montrer tes toiles! j ADORE :-q :-q :-q :x :x :x
Tes toiles sont fraiches pleines de couleurs et surtout ce que j'aime dans une toile c'est ce qu'elle nous font ressentir, tes toiles ont une âme c'est souvent le plus difficile a donner même si on possede la technique! :-q :-q :-q

Aujourd'hui on ressend de plus en plus le besoin de s'exprimer a travers une activité, je pense qu'il faut prendre du temps pour soi et du plaisir dans ce monde de fou!!! >:)
C'est vrai qu'avec l'age il faut savoir s'adapter, mais de belles choses sont possible à tous les âges!!!!! ;)
A bientôt! Biz

Coucou Aniort! bonne journée :x

Rosie



251 - 260 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen