Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
dianec84 (roquemaure, 30) répond Posté le 04-11-2011 à 16:31
Bonjour à toutes. J'ai commencé le 12 septembre et j'ai perdu 7kg. Je suis très contente et super motivée. Par contre j'ai beaucoup perdu en cm. Depuis le début du régime (17cm de tour de ventre et 7cm à chaque cuisse). Pour ça j'ai fait une cure à orange. Très contente.


jochris_belle (83) répond Posté le 03-11-2011 à 10:49

coucou plus personne ::::::::::::pas grand chose de neuf ; pour les cartons ca attendras le demenageur . j ai eu mon petit fils pendant 10 jours alorspas beaucoup d acces a l ordi .il pleut ce matin ca ne fait pas de mal sauf qu il ne fait pas clair dans la maison :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 28-10-2011 à 17:39

bonjour les vauclusiennes
ANNABELLE je suis rentrée mardi en fin d'après midi mais nous n'avons pas fais de halte aussi je suis très fatiguée.
contente pour toi JOCHRIS que ton appartement se soit vendu maintenant il te reste le plus dur à faire " LES CARTONS " bon courage
je reviens de mon m"decin pour le renouvellement de mes médicaments j'ai attendu plus 1h.
le temps est gris ou est parti notre beau soleil AU VOLEUR X( X( X( X( X( X(
BONNE FIN D APRES MIDI
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : la maison de DALI


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2011 à 06:36
VAURIAS es-tu rentrée?? comment te sens-tu?? pas trop fatiguée par la route j'espère. Cela a dû te faire du bien de te dépayser un peu et de prendre du recul.
A bientôt de tes nouvelles. Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-10-2011 à 22:41
JOCHRIS ouf!! te voilà soulagée par la conclusion de cette vente!

J'ai visité le Père Lachaise il y a longtemps. Mais plus récemment en Février j'y suis allée pour les obsèques de ma belle-soeur. C'est immense et il y a beaucoup de choses à voir qui nous parlent tout de même beaucoup.

Tu vas commencer à trier vos affaires je suppose et à faire des cartons sur les affaires que tu n'utiliseras pas prochainement. Par exemple les vêtements d'été.

Bon courage. Bises


jochris_belle (83) répond Posté le 24-10-2011 à 06:28

me voila rentree ;;;;;;;;; j ai fait ce que j avais envie de faire depuis longtemps, visiter le cimetirre du pere lachaise avec un beau soleil , plutot rare a paris .en principe l appart est vendu ; et le demenagement pour la mi janvier .bonne journee a toutes :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2011 à 19:36
JOCHRIS j'espère que tu as bien profité de ton voyage à Paris. Il y a tant de choses à voir et à faire!
Alors ce déménagement? c'est pour bientôt ?

Bonsoir les filles Vauclusiennes et voisines. Ce poids ça descend??

Bon courage à tout le monde.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 19-10-2011 à 19:42

bonsoir les filles ; je part pour PARIS ^pour 4 jours .portez vous bien et ne faites pas betises :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-10-2011 à 22:14
JOCHRIS bonjour ma belle, je suis toujours là mais je ne reçois plus les alertes et j'avais perdu la main. Me revoici.
Où en es-tu ? Cette vente, as-tu du nouveau ? Tu déménages quand même je suppose.
Nous c'est le ravalement de la maison que nous allons faire entreprendre car elle en a bien besoin. C'est ça aussi une maison, il y a toujours des travaux si on veut qu'elle soit bien entretenue. On va être dans la poussière et les ouvriers pendant au moins 15 jours. D'un autre côté plus vite ils commenceront plus vite ce sera terminé.
A bientôt.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 14-10-2011 à 19:38

alors il n y a plus personne ? ? ?? ? ?? ? ?? :( MOI SEMAINE TRES CHARGEE . VISITE DE MA FILLE QUI EST VENUE POUR ASSISTER AUX OBSEQUES DE LA SOEUR DE MON MARI . VISITE A UNE VEILLE AMIE QUI DEMENAGE A MO?TPELLIER ET QUE JE REVERRAIS SUREMENT PLUS . LA VIE EST QUELQUES FOIS TRISTE . ENFIN MON MARI VA BIEN C EST LE PRINCIPAL .COURAGE LES NOUVELLES . IL FAIT FROID LE MATIN DANS LE VAUCLUSE ? ? ?? ICI NOUS AVONS 7 OU8 FEGRE DE PLUS . MAIS VOUS AVEZ PLUS CHAUD DANS LA JOURNEE . :D BON WEK END :-* :-* :-*



811 - 820 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen