Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2011 à 21:57

HAUTS LES COEURS les Vauclusiennes et voisines. Le soleil est revenu et la bonne humeur avec.

Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2011 à 09:34
ANAJOUL/ NOUCHETTE/ VAURIAS/ bonjour les filles!!

Ah ces kilos!!!! Eh oui il faut de la volonté pour arriver à les perdre mais surtout et oui surtout. . .. il ne faut pas les reprendre. C'est pareil dans tous les régimes. Dès qu'on relâche l'attention ils reviennent à tout vitesse. . ..

Il faut garder en mémoire les conseils de JMC si on abuse un jour, il faut rembourser le lendemain. . .. sans faute. . ..

Mais on y arrive, et on va se soutenir, s'encourager, et nous en sortirons gagnantes!!!!

Bonne fin de semaine.

PS comment s'appelle ton bébé Anajoul ?? fille ou garçons? ? ? (oui je sais je suis curieuse. . .)

BISOUS


vaurias (84) répond Posté le 02-09-2011 à 07:44

bonjour les filles
ne parlons pas de temps puisqu'il est le même :D :D :D
aujourd'hui mon dernier jour de la semaine ouf ouf repos pendant le week end :-q :-q :-q
BIENVENUE à notre petite Orangeoise moi je suis de Valréas donc à 35 km.
je suis contente car je vois que le forum grandi :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


annajoul (orange, 84) répond Posté le 02-09-2011 à 07:40
oui francheemnt cette chaleure, pas evident, en psu j'ai accouché debut juin et donc avec un bebe c'est encore plus la galere, en tout cas ce matin je me suis pesé (j'ai pas resité :^> ) et lundi j'etait a 72,7 et la 71,8 donc trop contente :x :x :x :x :x allez moi je reprend le boulot aujourd'hui alors je vous laisse car c'est la course!!!


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 16:57
:D BIENVENUE ..ANNAJOUL..AU MILEU DES VAUCLUSIENNES
ANNABELLE COMMENT TU VAS ? TU DOIS ETRE MIEUX DEPUIS QU'IL FAIT MOINS CHAUD..
MOI JE SOUFFRE DE LA TETE AUX PIEDS ..L'AUTOMNE ARRIVE ET LES DOULEURS AUSSI . . .
IL FAUT FAIRE AVEC..MAIS C'EST MIEUX SANS. . .. . ..
BONNE SOIREE A+


annajoul (orange, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 15:27
aniort merci pour ton acceuille, j'ai commencé depuis lunid, tu as reussi a perdre tout tes kilos? ? ? :)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 14:36
ANNAJOUL bonjour et bienvenue!!! voisine !!!

Tu viens de commencer JMC ou bien ? ? ?

Moi j'ai commencé en Octobre 2009 et après avoir arrêté mon abonnement je suis sur les forums pour rester motivée. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette quête à la perte de poids.

bises


annajoul (orange, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 11:12
coucou les filles moi je suis d'orange!!!! :x :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 09:32
JOCHRIS bonne chance pour la vente de ton appartement. J'espère que ça va bien se passzer et surtout en coordination avec ta reconversion par chez nous.

Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 31-08-2011 à 19:41

nouchette je suis deja au soleil car j habite saint raphael et j ai un appart a vendre . ;) :-*



861 - 870 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen