Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-09-2011 à 16:04
VAURIAS eh oui le soleil il en faut mais pas trop quand même. Moi qui suit une fille du soleil je le fuis aussi. Je ne supporte pas de me mettre au soleil. Les gens me disent : comment tu es née en Afrique et tu n'aimes pas le soleil? et c'est pourtant vrai. Je suis mate de peau mais c'est naturel. Autrement toujours chapeau et lunettes noires. Et pas de plage sans parasol.
Allez passez à l'ombre s'il y en a.
Bisous.


vaurias (84) répond Posté le 14-09-2011 à 08:34

bonjour les filles
super la maison de Mazan JOCHRIS tu vas t'y plaire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ANNABELLE tu sais que je fuis le soleil depuis samedi :^> mais desque je mets le nez dehors il est là, j'ai bien pensé à l'ombrelle et en remplacement le parapluie :^> :^>
bonne journée à vous toutes
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2011 à 14:33
VAURIAS/ JOCHRIS/ bonjour les amies.

La maison de Mazan me pousserait à dire "mazette. . .." c'est beau et en plus avec la piscine!!! Je comprends que cela ait pu te plaire.

Pour plaisanter je pense à un film qui disait. . ... je sais plus quoi. . .. et passe à l'ombre!!!
Mais parfois on la cherche l'ombre et on ne la trouve pas. Il va falloir en revenir à l'ombrelle qui finalement n'est pas une idée si tordue!!!!

Bonne journée les filles.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 13-09-2011 à 11:24

HE OUI TOUJOURS TRES CHAUD ET EN PLUS EN BORD DE MER L HUMIDITE DONNE DES DOULEURS . J ESPERE QUE NOUS IRNS MIEUX LA HAUT .BON COURAGE A ANNAJOUL :-* :-* VOICI LA MAISON DE MAZAN


vaurias (84) répond Posté le 11-09-2011 à 10:34

bonjour les Vauclusiennes et future Vauclusienne
Annabelle ne me parle plus de soleil X( X(
bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2011 à 17:19
BONJOUR LES AMIES.

Comment se passe votre mois de septembre?? Avec cette chaleur on se croirait encore en plein été. Dommage pour ceux et celles qui sont au travail car il y a tellement de belles journées.
Alors profitez bien de votre week-end en emmagasinez du soleil pour l'hiver prochain où nous nous plaindrons du froid!!

gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2011 à 11:00
VAUCLUSIENNES ET VOISINES BONJOUR LES AMIES.

Où en êtes-vous de votre poids, de votre vie, de votre santé, de vos activités, de la reprise pour celles qui étaient en vacances??
Je sais je suis curieuse mais c'est cela qui crée des liens entre nous.

Pour ma part je n'ai fait que des petits sauts de puce chez un de mes fils pour profiter de la piscine. A part ça j'ai eu de la famille. Et ma petite-fille pendant 10 jours. Elle a bientôt 16 ans et je me suis obligée à sortir avec elle, cinéma, crêperie, boutiques, etc. . . et l'été est passé sans que je m'en rende compte. . .

Bisous les amies


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-09-2011 à 11:09
VAURIAS/ JOCHRIS/ eh oui elle est belle notre région!!! On ne te dira pas le contraire!! Ici le soleil est revenu mais tout de même on a perdu quelques degrés. C'est normal l'automne n'est plus très loin.
Je te souhaite une bonne installation.
Mais c'est vrai que les opérations d'achat et vente en même temps sont assez difficiles. J'ai un neveu qui a loué la maison qu'il veut acheter en se donnant six mois pour vendre d'autres biens. Mais ce sont des déménagements quand même surtout si les opérations ne se font pas comme il voudrait.
Bisous.


vaurias (84) répond Posté le 07-09-2011 à 10:09

BONJOUR LES VAUCLUSIENNES ET FUTURE VAUCLUSIENNE
BONNE JOURNEE
BISES


jochris_belle (83) répond Posté le 06-09-2011 à 17:27

coucou les filles hier j ai passe la journee dans votre belle region :nous avons visites de nouveau la maison et apres midi signe le compromis de vente. le demenagement au plus tard le 31 janvier .pas facile de vendre et d acheter en meme temps .il fai encore bien chaud ici a+ :-* :-*



851 - 860 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen