Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 10-10-2011 à 08:25

bonjour les vauclusiennes
je vois que les nouvelles ne connaissent pas encore le fonctionnement du site.
vous chercher des amies près de chez vous ou du même âges que vous c'est très facile :
dans la colonne de gauche vous allez jusqu'à amies , clic puis ajouter des amies ensuite à votre droite : recherche simple, vous descendez jusqu'à département inscrire 84 et vous allez avoir tous les inscris du 84 et à vous de demander a ses personnes d'être votre amie.
bonne journée à vous toutes
amitié


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 09:09
MANOU/ CLEMAE/ si vous êtes encore abonnées à JMC lancez un appel aux Vauclusiennes.
Moi je n'ai pas accès car j'ai arrêté mon abonnement. Je peux venir sur les forums mais je suis limitée.
Ceci dit il y a certainement des quantités de gens qui veulent perdre du poids.
Peut-être ne veulent-ils pas que cela se sache. Et ils ne viennent pas sur les forums. Pourtant cela fait du bien de partager ses soucis de poids ou autres.
Lorsque le blues s'installe le fait d'en parler même à des amies virtuelles ça permet d'avancer.
Sachant que l'on n'est pas seule et que d'autres ont les mêmes préoccupations c'est quand même valorisant et motivant.
Allez les filles ont s'encourage mutuellement et on se tient les coudes.
VIVE NOUS!!
Bisous


clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 06-10-2011 à 21:01
Bonsoir,

Aujourd'hui il faut gérer le petit qui est malade, une angine rien de grave mais pas possible de rester à faire de la cuisine alors pizza maison X( (une petite portion pour moi) et salade de tomates et de champignons de paris et pour finir yaourt. Tout compter fait, on n'a pas de sensation de faim à la fin du repas. Et puis Manou 84360, il faut garder le moral et se faire plaisir de temps en temps sans en abuser. Alors tient le bon bout, tu vas y arriver. Courage.

Bonne soirée à toutes et à demain. . . ;)


Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 06-10-2011 à 20:23
j'habite à Lauris c'est près de Lourmarin dans le Luberon, mais c'est à croire que je suis seule a faire le régime dans ce coin du Vaucluse, bien que en ce moment j'ai la motivation en bas des paquerettes. . .. . .et que j'aurais bien besoin d'être épaulé, merci beaucoup de se soucier de moi.
Bisous à tout le monde


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2011 à 22:40
BONSOIR les Vauclusiennes et les amies d'alentour.

Sûrement qu'avec le régime à 1200 kcalories on doit perdre plus vite. Mais c'est peut-être plus dur aussi. Il faut peut-être alterner ?

Bon courage, il faut tenir bon. Bises


clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 05-10-2011 à 20:02
Bonjour à toutes.

Aujourd'hui journée des enfants, par trop de problème pour le coûter car on emporte ce dernier sur place, alors la tentation est moins grande car je n'ai rien sous la main pour grignoter :(( sauf aller à la boulangerie. :-bd A part ça je tiens le coup hormis que j'avais comme info de faire le régime à 1400kcal et que certains endroit on me disait que j'étais à 1200. Par conséquent j'ai posé la question à la diét. et je dois suivre celui de 1200kcal. Je vais devoir m'adapter au nouveau programme alors j'y cours. Bonne soirée et à demain :D


jochris_belle (83) répond Posté le 05-10-2011 à 19:34

clemae tu en a de la chance 40 ans c est le bel age et pour maigrir plus facime car tu peux faire de l excercise pas comme moi qui ai 77 ans ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; manou ou habite tu ? ? ?? BON JEUDI ET A BIENTOT :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 22:56
CLEMAE tu es une jeunette. J'ai un petit-fils de 27 ans!!!
Mais tu vois il n'y a pas d'âge pour se prendre en mains et tu as bien raison de te préoccuper de ton poids maintenant. Il ne faut pas laisser les kilos d'envahir car après plus il y en a et plus c'est difficile.
Surtout en plus du régime fais de l'exercice car cela te sera très profitable.
Bon courage ma belle.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 22:54
MANOU il ne faut pas te décourager. Si tu ne trouves pas une régimeuse près de chez toi essaie de trouver quand même quelqu'un qui voudrait marcher avec toi. Une voisine, une amie? Sinon mets une petite annonce chez un commerçant. Souvent on a près de chez soi la bonne personne mais on ne peut pas toujours compter sur le hasard il faut l'aider le hasard.
Je reconnais que faire de la marche toute seule ce n'est pas motivant, c'est même fastidieux. J'avais une amie avec laquelle j'ai marché tous les jours pendant un an. Et puis un jour elle est tombée malade et même après sa guérison elle n'a plus voulu marcher.
J'avoue que depuis je me suis recroquevillée et je fais seulement un peu de vélo d'appartement de temps en temps.
Comme tu vois les conseilleurs ne sont pas les faiseurs. . ..
Mon mari marche mais il préfère aller tout seul, nous n'avons pas le même rythme ni la même endurance. Et en plus pas les mêmes horaires non plus. Moi je suis disponible tôt le matin mais lui c'est plutôt vers 11 heures quand je suis en pleine cuisine!
Enfin, tu vois ce n'est pas facile!!
Bons courage quand même. Bisous


clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 21:32
Hello, je suis là. Question mariage je suis loin de vous battre 3 ans de mariage et 10 ans de vie commune et 2 adorables enfants. Ma fille à 6 ans et mon fils 4 ans et moi j'en ai 40.
A part cela le régime commence par trop mal. 2kg en moins pour la première semaine. J'espére qu'il en est de même pour vous toutes. Autrement Mazan est je pense à environ 50 km de Sérignan du Comtat.
A +



821 - 830 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen