Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 24-08-2011 à 10:03

bonjour les filles
et bien la grosse chaleur est toujours là :^> :^> :^> :^> :^>
MANOU tu n'as pas trouvé dans notre forum une marcheuse. je viens de faire un essai : tu vas dans AMIE sur la bande gauche après tu fais chercher une amie tu ne marque pas de nom mais département tu inscris 84 et là tu as plein de liste de personnes du 84 et a toi de faire une demande d'être ton amie.bonne chance.
pour répondre à ANNABELLE et NOUCHETTE ma clim je la mets vers les 10h du matin et je l'arrête quand la fraicheur commence à tomber le soir.
l'eau de la piscine est à 30°
bonne journée à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-08-2011 à 08:44
NOUCHETTE et les amies BONJOUR !

C'est vrai qu'avoir la climatisation dans nos régions devient un bienfait formidable. Surtout en prenant de l'âge je trouve qu'on supporte de moins en moins la chaleur.
Nous la faisons fonctionner le soir avec un programmateur pour qu'elle s'arrête à 1 heure du matin. Ca nous permet de nous endormir avec la fraîcheur et la chambre reste à bonne température jusqu'au matin.

Bonne journée à vous toutes
Bisous


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 08:13
:D COUCOU !!BONJOUR..ME REVOILA. EN PLEINE FORME SI L'ON PEUT DIRE AVEC CETTE CHALEUR
NOUS SOMMES FATIGUES. HEUREUSEMENT QUE J'AI LA CLIM QUE JE MET EN MARCHE DE 16H A 19H
CAR C'EST LE MOMENT OU LE SOLEIL CHAUFFE L'ENTREE DE LA MAISON.
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN.GROS BISOUS A +


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2011 à 22:34
MANOU tu as raison d'espérer. . . les forums ça tourne, et les adeptes vont et viennent. Tu finiras par trouver une copine marcheuse dans ton coin.
Bon courage.
Bisous


Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 23-08-2011 à 18:28
Bonjour, je suis très contente de voir que mon appel pour "recruter" une marcheuse, papoteuse ;) mais pour répondre à jochris_belle (83), Mazan c'est encore plus loin que Avignon est 60 km d'un côté et Mazan à 79 km à l'opposé, je n'ai vraiment pas de chance !!
Enfin ça va peut être venir, je vais pas desespérée.
Bonne soirée !


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-08-2011 à 22:35
VAURIAS merci, mon mari va mieux, les antibiotiques font leur travail. Mais il a beaucoup souffert. Il reprend des couleurs et l'appétit. Le traitement doit se faire sur 21 jours donc je pense que ça ira de mieux en mieux.

JOCRHIS bravo pour tes performances de marcheuse. Je ne pourrais pas te suivre si nous étions plus près. J'ai quelques années de moins que toi mais je ne suis pas sportive. L'an dernier je marchais avec une copine. Nous faisions 1 heure de marche tous les matins mais d'un pas normal, pas trop vite quand même.
Hélas elle a été malade et n'a jamais voulu reprendre l'exercice et seule ce n'est pas agréable. Je ne suis pas motivée. Dommage car j'ai un très beau parc tout près de chez moi. Quand il fera moins chaud peut-être. . ..
Bisous


vaurias (84) répond Posté le 22-08-2011 à 20:38

bonsoir les filles
bienvenue MANOU
j'habite Valréas dans le nord vaucluse donc très loin d'AVIGNON et de LAURIS, j'ai 68 ans et je ne suis pas sportive.
JOCHRIS pour la maison de Mazan tu devrais en voir d'autre pour pouvoir faire la comparaison qualité prix .
ANNABELLE comment va ton mari ? je pense que tu es enfermée chez toi car il a fait encore chaud aujourd'hui. j'ai fais du classement dans mes papiers.
bnonnes soirée les filles
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 22-08-2011 à 17:46

MANOU OU HABITES TU ? MOI JE VAIS SUREMENT ALLER HABITER A MAZAN EST CE DANS TON COIN ? ? ??? J ADORE MARCHER MAIS PAS FACILE AVEC QUELQU UN CAR JE MARCHE VITE .JE SUIS SUREMENT LA DOYENNE DE CE FORUM JE VAIS AVOIR 78 ANS EN MARS :-* :-* A TOUTES LA TOSCANE AIMEZ VOUS ? ? ?? ? ?? ? ??


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-08-2011 à 16:17
MANOU je ne pensais pas que Lauris était si loin de chez moi. . ..
Il y a quelques années mon mari est allé jouer avec un orchestre sur une place pour un 14 juillet. C'était en plein air et il l'a très mal vécu car le son ne portait pas et c'était un martyr de travailler dans ces conditions. Il faut dire qu'il y avait un mistral fou comme on le connait par ici. Il s'est juré de ne plus recommencer.
Il veut bien faire de la musique mais surtout pas en plein air!!!!
Bon courage pour te motiver. Moi j'avoue que je n'en ai pas du courage. . ..
Bisous


Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 22-08-2011 à 10:48
Bonjour à toutes et plus précisément à aniort, pour répondre à ta question, je suis à 1h de route d'Avignon, et oui ça fait loin, pour ma part j'ai 9kg à perdre, j'en ai déjà perdu 4, mais au rhytme de tortue. . .. . .. . .. . .. . .. . .et une tortue lente de surcroit :-S Mais enfin doucement mais surement ! A peu près 200g par semaine, j'ai commencé le 20 juin, il faudrait que je bouge, mais voilà seule, pas le courage. . ...
Bonne journée et merci pour ta réponse!



881 - 890 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen