Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2011 à 15:10
NOUCHETTE/ JOCHRIS/VAURIAS et les filles du forum. . ..BONJOUR!!!!

Eh oui le temps passe et déjà demain se pointera septembre!!!
Je vais faire un vide-greniers en Expo-vente pour mon association dimanche dans mon quartier. En espérant qu'il ne pleuve pas et que les gens viendront.

Bisous


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 08:31

:D BONJOUR LES VAUCLUSIENNES. . .
ANNABELLE TROP MIGNON TON PETIT FILS. . .BISES A TOI :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
JOCHRIS RAVIE DE SAVOIR QUE TU TE RAPROCHES DE NOUS MAIS SURTOUT DU SOLEIL.. :x :-* :-*
VAURIAS ..TU FAIS DODO ? ? ? BISOUS MON AMIE :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
BONNE JOURNEE A+


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2011 à 22:39
JOCHRIS j'habite Avignon. J'espère bien que nous pourrons faire connaissance. VAURIAS et moi nous nous sommes déjà rencontrées et c'est très sympathique. Bonne continuation dans ton projet.

VAURIAS j'espère que tu vas bien.

Gros bisous les filles


jochris_belle (83) répond Posté le 30-08-2011 à 17:10

bonjour ici toujours chaud mais un peu stressee car le 5 nous allons signer pour la maison ; cest decide ca sera mazan .peu etre aurais je le plaissir de vous rencontrer ou habitez vous excactement? ? ?? la sante est bonne c est le principal .la semaine prochaine les cours de peinture reprennent . :-* :-* aniort mignon ton petit fils


vaurias (84) répond Posté le 30-08-2011 à 08:32

bonjour les filles
ANNABELLE ma journée c'est bien passée a part les cachets le matin et soir qui me donnent la nausée pour le reste cool.je suis partie à 13h50 de la maison et retour à 17h15.
le beau temps est toujours là houpi.
bonne journée à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2011 à 09:18

VAURIAS bonjour ma belle. Eh oui l'été s'en va. On espère qu'il emportera avec lui tous nos ennuis. Que l'automne se présentera sous les meilleurs auspices. Pour toi surtout que tes soins ne soient pas trop pénibles. Ce sera un parcours sûrement difficile mais au bout du tunnel le bonheur.

Hier nous étions à Pont Royal mais l'eau était à peine à 24° et cela faisait frisquet pour y entrer. Il n'y a pas eu beaucoup de courageux. J'y suis allée car je ne voulait pas le regretter par la suite. Une fois dans l'eau je me suis régalée.

Nous avons fêté 4 anniversaires groupés. Mais principmalement mon petit-fils 5 ans! C'est déjà un grand bonhomme!

Bisous et bonne joujrnée à tout le monde.


vaurias (84) répond Posté le 29-08-2011 à 09:06

bonjour les filles
nous sommes presque à la fin août que le temps passe vite, heureusement que le soleil est là :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2011 à 07:56
VAURIAS/ JOCHRIS/ et les amies du 84 et alentours BONJOUR !!

L'orage a grondé hier et la pluie a rafraîchi l'atmosphère. Je pense un peu partout. Bon le jardin a été arrosé et les voitures lavées. C'est le côté positif avec les nappes qui se régénèrent.

Mon neveu de Paris arrivé hier a quand même eu sa part de soleil dans l'après-midi heureusement. Et on annonce du beau temps ces jours-ci. Ensuite il part du côté d'Agde et j'espère pour lui que le soleil sera au rendez-vous.
Pour le moment je suis plongée dans mes menus en essayant de ne pas trop m'éloigner des concepts JMC.
Déjà demain on fêt edes anniversaires et ça va déborder, naturellement. . ..
On fera au mieux.
Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-08-2011 à 16:13
VAURIAS/ JOCHRIS et les amies bonjour. . ..

Pas grand chose à raconter sinon que la chaleur nous assomme un peu malgré la clim.
Chez moi il y en a une dans chaque chambre à l'étage. En bas un seule plus grosse pour l'ensemble du rez-de-chaussée.

L'eau à 30° c'est presquze trop mais on ne va pas se plaindre!!

Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 24-08-2011 à 16:29

bonne idee pour trouver une copine marcheuse vaurias ;;;;;;;au secours ; a l aide parmi vous y en t il qui sont sur copains davant j ai besoin d explication a part ca il fait chaud mais normal on est dans le midi :D :-*



871 - 880 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen