Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 20:26
Bonsoir,
Et non je n'ai pas disparue, je suis juste un peu triste de ne pas trouver des personnes qui habitent à côté de chez moi, par contre ça me fait plaisir de voir qu'on s'inquiète de moi, j'en remercie jochris,voilà 4 mois que j'ai commencé mon régime et là je crois que je suis entrain de craquer !!!! moi aussi !!!!C'est quande même dur le régime et le baromèytre du moral va de pair, bon courage à tout le monde


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2011 à 22:23
JOCHRIS et les amies BONSOIR !!!

Oui moi aussi je me demande où passent nos amies. Mais que veux-tu il y a tellement de forums que je pense que chacune va où elle se sent en connaissance ou bien traitant de sujets plus intéressants.

On peut parler de poids mais à la longue c'est toujours le même refrain alors on essaie de passer à autre chose.

Bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 03-10-2011 à 18:36

coucu aniort je me suis mariee a 19 ans et demi ;our mon oeil la barre etait horizontale ;mais je vais aller quand meme chez l ophtalmo avant de demenager et lui demander mon dossier .ou est MANOU Disparue ? ? ?? ? ?? ET CLEMAE OU EST ELLE ,,,,,,,,,, bon mardi :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-10-2011 à 22:49
JOCHRIS félicitations!!! tu t'es mariée à la sortie de maternelle? ? ??
Moi je n'ai fêté que les 50 ans au mois d'avril et ça me paraissait déjà un très long bail mais là tu me bats. . ...
C'est beau quand même de rester mariés si longtemps et de terminer sa vie ensemble!!
Ca devient tellement rare maintenant. . ..
Bon dimanche.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 01-10-2011 à 16:26

bienvenue a CLEMAE je vais habiter a MAZAN qans quelque temps est ce pres de chez toi ? ? ?? ? ??? a part ca beau soleil et ce jour anniversaire de mariage 58 ans c est pas beau ca::::::::::::::: bon dimanche a toutes voila ce que je vais quitter ;) :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 22:19
CLEMAE bonsoir et bienvenue. Nous sommes quelques unes du Vaucluse sur ce forum et nous nous soutenons mutuellement.
Je te souhaite de la persévérance car ce n'est pas toujours facile de perdre du poids mais on y arrive. J'ai perdu moi-même 10 kgs. Et je m'en porte très bien.
Le plus dur c'est de ne pas les reprendre et pour cela il faut de la volonté.
Bien amicalement.


clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 18:31
bonjour, je suis nouvelle sur le programme de Cohen 1400kcal et j'ai commencé lundi 26 septembre pour une perte de 8 à 9 kg. J'ai regardé si je trouvais des gens du vaucluse et j'ai du mal à en trouver. J'habite prés d'Orange à Sérignan du Comtat.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-09-2011 à 11:34
JOCHRIS VAURIAS a raison il te faut consulter un ophtalmo en urgence. Il ne faut pas attendre pour ce genre de problème. Insiste pour un rendez-vous ou alors va à l'hôpital pour un diagnostique.
Quant à la vente de ton appartement je comprends que tu t'impatientes mais que veux-tu il faut de la patience car les temps sont durs. N'hésite pas à multiplier les annonces et aussi sur internet mais attention de ne pas trop te dévoiler car il y a des malintentionnés partout.
Garde le moral et pour les kilos eh bien chaque chose en son temps. Quand tu auras moins de soucis tu perdras plus facilement.
Surtout équilibre bien tes repas car les carences ce n'est pas bon pour la santé et encore moins pour les yeux.
Allez courage, bien amicalement
Bisous


vaurias (84) répond Posté le 27-09-2011 à 09:56

bonjour le Vauclusiennes
JOCHRIS la bande noire que tu as a ton oeil est elle verticale ? si c'est le cas je pencherai plus sur un décollement de rétine , vas consulter en urgence ton ophtalo. c'est lui qui est apte à te soigner courage car je sais ce que c'est d'avoir des problèmes aux yeux.
MANOU as tu fais ce que je t'avais écris ? car je pense que tu vas trouver.
et toi ANNABELLE tu n'arrives plus a perdre tes malheureux kilos, mais je te connais et je sais que tu vas y arriver.
bises à vous toutes et bonne journée
celui la ne vous fera pas mal


jochris_belle (83) répond Posté le 26-09-2011 à 07:19

mmoral en baisse :::::::::: je regrossis un peu chaque semaine et j ai envie de sucré et de pain beurre alors comment faire ? ? ?? ? ? CE MATIN JE ME SUIS APERCUE QUE J AVAIS UNE BANDE NOIRE A L OEIL GAUCHE . CA FAIT LA DEGENERESCENCE MACULAIRE QUELQU UN CONNAIT IL? ? ?? ? ?? ? ?? TOUJOURS PAS D ACHETEUR POUR MON APPART CA N ARRANGE PAS LE MORAL :( ALLEZ LES FILLES BONNE JOURNEE QUAND MEME ;) :-* :-* :-*



831 - 840 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen