Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 22:53
JOCHRIS bonsoir ma belle. Evidemment il vous faut encore réfléchir et comparer d'autres propositions avant de décider. Par connaissances c'est bien naturellement mais on n'a jamais le bon tuyau au bon moment. Bon courage tu vas trouver.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 22:51
MANOU bonjour et bienvenue sur le forum Vauclusien. Bien sûr nous ne faisons pas exception. Le problème de poids est universel. Mais voilà nous ne sommes pas très nombreuses à nous manifester. D'ailleurs la régimeuse qui a ouvert ce forum ne se montrer plus depuis pas mal de temps. Celles qui venaient au début ont disparu et d'autres sont venues. Ainsi vont les forums. Je suis sur Avignon et j'ai eu l'occasion de rencontrer déjà trois régimeuses sur ma ville mais qui venaient des alentours.
J'ai 75 ans et j'ai commencé chez JMC en Octobre 2009. J'ai perdu 10 kilos en quelques mois et ma santé s'en est trouvée bien améliorée sur divers points.
Avec l'été, les invités et les invitations, j'ai hélas repris environ 3 kilos que je compte bien reperdre sans trop tarder.
C'est la raison pour laquelle je suis là pour me motiver et aider celles qui perdent pieds en chemin.
Reste avec nous et tu auras peut-être l'occasion de trouver une amie près de chez toi pour faire des marches. Au fait je ne sais pas à combien de kilomètres tu es d'Avignon, pas trop loin je crois mais encore trop pour se voir régulièrement pour aller marcher ensemble. De plus tu es plus jeune que moi et j'aurais sûrement du mal à suivre car je ne suis pas une grande sportive.
Bon courage.
A bientôt.


Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 16:12
qui habite dans le 84 ? ;)
Bonjour,
Et bien, moi, je n'étais pas tombée sur ce forum et je finissais par croire que les femmes du Vaucluse n'avaient pas de problème de poid !!!! En ce qui me concerne j'aimerai rencontrer une dame entre 40 ans et 55 ans, justement car je ne suis pas de la région, je suis du sud ouest, je me sens bien seule dans mon parcour contre les KG !
Donc je voudrais bien recontrer une personne qui habite aux alentours de Lauris, pour faire des promenades ensembles, de façon à lutter efficacement contre les Kg et joindre l'utile à l'agréable ;) en papotant de tout et de rien, voilà si ça vous tente, vous pouvez me contacter en m'envoyant un message !
Merci d'avance pour votre réponse
A bientôt


jochris_belle (83) répond Posté le 21-08-2011 à 15:43

chaud chaud aniort les hommes sont souvent tetus pour ce soigner le mien a trop attendu pour sa hanche et resultat ca c est moins nien passe ; enfin il faut faire avec .bien sur c est sur internet qu il des agences mais quelque fois c est d avoir ca dans les relations .nous relechisson a celle de mazan . :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:22
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 10:23
VAURIAS / JOCHRIS / etc. . .. BONJOUR les amies !!

Pour mon mari, on ne peut pas dire que ça va mieux. Il passe de très mauvaises nuits et la douleur est intense malgré les calmants.
On attend demin avec le retour de son médecin traitant qui prendra peut-être d'autres mesures. Mais à part l'hôpital je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Et il ne veut pas en entendre parler pour le moment. . ..
Comme je lui dit, c'est lui qui juge ce qu'il supporte. . ..
A SOSMédecins on lui a dit qu'après on ne pouvait se tourner que sur les traitement par voie veineuse. . .. donc. . .
Ah ma chère amie on n'est jamais tranquilles, tu en sais quelque chose!!!
La chaleur oui elle est bien là et c'est peut-être l'été qui commence. . ..
BON DIMANCHE à toutes et
b i s o u s


vaurias (84) répond Posté le 20-08-2011 à 09:13

bonjour ANNABELLE et JOCHRIS
aujourd'hui nous allons avoir encore une journée torride, il faut beaucoup boire.
comment va ton mari je pense qu'avec les antibio il doit commencer a aller mieux.
JOCHRIS
des maisons il y en a un tas à vendre, vas sur les sites internet tu tapes le nom de la ville et tu as les agences immobilières ou bien sur google tu tapes maison a vendre et le ville .
bonne journée et surtout rester à l'ombre
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2011 à 08:23
VAURIAS merci - c'est vrai qu'il faut boire et on ne le fait jamais assez - surtout moi - bon il faut se forcer -

JOCHRIS hélas je ne connais pas d'agent immobilier - nous recevons des prospectus régulièrement dans notre boite aux lettres - ils sont à l'affût de maisons à vendre, surtout dans mon quartier - elle est en vente le matin et l'après-midi elle est partie. . ..
J'espère que tu vas trouver bientôt celle qui te conviendra -
Pour le chant tu peux reprendre quand tu veux ça ne se perd pas il faut travailler un peu - J'avoue que je ne travaille pas beaucoup non plus et les cordes vocales s'affaiblissent - Mais comme les occasions de chanter sont rares on oublie de s'entretenir -
Bonne journée à vous toutes*
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 20-08-2011 à 07:50

BONJOUR TOUT LE MONDE .JE SUIS ALLEE VISITER UNE MAISON A MAZAN .BIEN LA MAISON MAIS DECUE PAR LE TERRAIN ET L ENVIRONEMENT ENFIN NOUS VERRONS BIEN .Y A T IL PARMI QUELQU UNEQUI CONNAITRAIT UN AGENT IMMOBILIER ? ? ? J AIMERAIS ACHETER DU COTE D AVIGNON MERCI D AVANCE .ANIORT SURVEILLE BIEN TON MARI AVEC CETTE CHALEUR BOIRE BOIRE C EST INDISPENSABLE JE SUPPOSE QUE LE DOCTEUR LUI A DIT . :-* :-* DU TEMPS OU JE CHANTAIS C EST FINI MAINTENAT ET J AI BEAUCOUP DE MAL A M Y FAIRE


vaurias (84) répond Posté le 19-08-2011 à 18:06

bonjour ANNABELLE
je viens de lire pour ton mari.
si il a 21jours d'antibiotiques il faut qu'il mange beaucoup de yaourt nature pour tout éliminer ou de ultalevure et surtout beaucoup boire car j'en ai fais pas mal fut un temps .
il fait très chaud aussi je me tiens à l'intérieur avec le clim.
bonnne fin d'après midi
bises :-* :-* :-* :-* :-*



891 - 900 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen