Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 06:53
@roselyne38 (38),

Et bien en effet moi le film The secret ma clairement changé la vie si tu as l'occasion de le voir je te le conseille vivement de cette manière en plus tu pourras te faire ta propre idée:))

Pour moi de mon côté le sport cette semaine ça va être marche dans Paris, je suis au salon zen pour la semaine du coup pas de sport:)) Mais j'avoue que marcher dans le métro parisiens ça le fait bien:))

Bonne journée à toutes


roselyne38 (38) répond Posté le 29-09-2010 à 14:51
Maya, le sport doit rester un PLAISIR et une joie. SI marcher te suffit, marche, si tu peux courrir, cours, si tu veux nager, nage, si tu veux y aller tout doux, vas y tout doux. Du temps on en trouve quand on veut, c'est évident.

Je ne l'aurai jamais cru mais pour faire mes séances de yoga, je me lève à l'aube, c'est un choix et une vraie volonté. Je veux donc je trouve. ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 29-09-2010 à 14:49
The secret ? tu parles de ce truc qui fait un tabac, cette méthode pour "réussir" sa vie ? je suis très intéressée et j'ai entendu tout et son contraire à ce sujet

côté sport pour aujourd'hui ce sera : rangement, ménage et cie. :(


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2010 à 10:43
@roselyne38 (38),

Et bien je vais vite le voir alors:)) Merci en tous les cas:)

@maya33 (33)
:)) Bon film mais des films j'en ai plein qui donne matière à réfléchir:))) dont un qui moi m'a changé ma vie:
The secret:))


maya33 (33) répond Posté le 28-09-2010 à 07:44
mess à anelor! oui je prend mon destin en main,ça fait depuis que j'ai 30 ans soit 4 ans que j'ai pris enfin conscience de qui j'étais et que je suis qq'un de bien et ça fait un un peu plus d'un an que je prend du temps pour penser aussi un peu à moi.Promis j'esseairai d'aller voir les films dont vous parler,j'y vais tés rarement ce sera une bonne occas.bonne journée.


maya33 (33) répond Posté le 28-09-2010 à 07:40
bonjour les filles!la aussi je me trouve des excuses valables,en semaine je ne peux pas compter sur lui les horaires qu'il a rende impossible une activité pour moi.Je travaille de nuit et donc il s'occupe des enfants un week-end sur deux donc le week-end suivant je trouve normal de le lui laisser.Par contre cette amie avec qui j'ai marcher hier m'avais proposée déjà mais on ne l'a pas fait encore de se promener à pied ou à vélo le week-end ensemble je vais essayer et on peut même le faire avec les enfants même si ce n'est pas du sport intensif on se bouge c'est le plus important.


roselyne38 (38) répond Posté le 27-09-2010 à 21:22
tu ne l'as pas vu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? mais ma belle : sacrilège !!!!!!! c'est le plus beau film du monde ! en fait ce film m'a touché car j'ai connu cette situation. . .. . .. . .. quelqu'un qui part et dont on n'a plus de nouvelles. . .. . .. alors ça m'a bouleversé, ce film est très beau , vraiment et je suis une super fan de sean Pean, qui est un réalisateur génial

et les acteurs dans ce film. . .. . .. . .. . . bouleversant, géant, magnifique et le film. . .. . . wouah ! je t'assure, vois le


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 20:34
@roselyne38 (38) répond
(27-09-2010 à 20:18)

Je ne l'ai pas vu mais je note le titre merci et bonne soirée ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 20:34
@roselyne38 (38) répond
(27-09-2010 à 20:18)

Je ne l'ai pas vu mais je note le titre merci et bonne soirée ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 27-09-2010 à 20:18
une autre phrase que j'aime bp qui est dite dans le film "into the wild", celles qui n'ont pas vues, il faut courir allez le voir

et le héros dit : le bonheur ne vaut que s'il est partagé
magnifique, ce film est magnifique et me touche tout particulièrement

et oui Anelor ! moi aussi je m'aime !! hi hi hi

allez ! je reviens d'une heure de yoga, j'ai mal aux cuisses, aux fesses, mais la vache j'ai une pêche !! bisous tout le monde !



91 - 100 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen