Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:03

Il y avait en effet plus de 3000 participantes c'est vrai que c'était impressionnant:)) J'étais donc en compagnie de bloggeuse régimeuse et evidement ma cécile qui est ma collègue associée et avant tout ma copine:)) Je vous remets des photos et vous voulez en voir plus n'hésitez pas à venir sur ma page facebook anelor Dabo:))

Sur celle ci je fais ma folle avec saraline alias rébécca de son vrai prénom:))


maya33 (33) répond Posté le 06-10-2010 à 01:00
oui tout à fait d'accord vous avez l'air d'un groupe sympa c'est tes collègues??10 km de paris ,il doit y avoir une foule impréssionnante?? tu aurais était partante??


roselyne38 (38) répond Posté le 05-10-2010 à 20:32
>Merci pour ce partage Anelor, c'est sympa de te voir entourée de tes amis

Merci


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:57

Coucou les filles:))

Me voilà de retour après cette semaine sur Paris entre le salon Zen les formations et même le 10 kms de Paris je vous montre ça en photo:)) Bonne semaine à toutes


roselyne38 (38) répond Posté le 03-10-2010 à 17:57
Merci Maya, c'est très gentil et on m'a appris à accepter les compliments
alors je l'accepte et je remercie beaucoup
si je peux le faire, tout le monde peut le faire, c'est à la portée de tous

on profite d'un excellent WE sous un magnifique soleil et des températures idéales
le rêve quoi

je vous embrasse


maya33 (33) répond Posté le 02-10-2010 à 22:20
détrompe-toi roselyne 38 ton activité ,ton dynamisme et ton surpassement est intérieur et tout aussi intérréssant et valorisant.


roselyne38 (38) répond Posté le 01-10-2010 à 10:28
Maya, je ne suis ni super active, ni super dynamique et l'envie de me surpasser ne m'intéresse pas du tout

J'écoute mon corps, j'ai appris et je sais où je peux aller avec lui et où je pousse trop les limites.

Alors cool et respectueuse de mon corps je suis, enfin il me semble

et oui Anelor, voir les gens courir et nous bousculer c'est presque jouissif, mais chuuuuut faut pas le dire sinon ils vont tous débouler en province ! ;)


maya33 (33) répond Posté le 01-10-2010 à 07:45
oui ,je suis d'accord chaque chose en son temps et se que j'aurais entrepris sera déjà ça de fait.Je vous trouve tellement active et dynamique que ça me donne envie de me surpasser ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2010 à 07:18
Coucou Roselyne,

Et bien pour marcher on marche c'est toujours ça côté physique et dans le métro on ne prend que les escaliers:)) Il est vrai qu'on regarde comme des singlés du coup mais peu importe le regards des autres ne me dérange plus:)) En tous les cas c'est un réel plaisir que ce salon Zen


roselyne38 (38) répond Posté le 30-09-2010 à 09:47
je pense que ce film ne changera peut être pas ma vie, mais me confortera dans la voix que j'ai prise. . .. . ... quoique. . .. . ... suis bien prétentieuse moi O:-)

j'ai vécu en région parisienne et j'adore reprendre le métro. Je me fais bousculer par tous des dingues qui courent (les pauvres :( ) et là je me dis : wouah ! tu as fait le bon choix. j'adore Paris, c'est une ville magnifique mais pour y vivre il faut être célibataire et pété de tunes, sinon c'est le goulag. enfin pour moi

cette semaine c'est yoga par tous les bouts ! mais j'adore ça donc j'en redemande



81 - 90 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen