Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 12:10
YEs allez cette semaine je case dans mon emploi du temps quelques minutes pour faire des abdos je veux vraiment travailler la dessus donc je me fixe les abdos:))

Je suis la première à dire que tout es question d'organisation alors je vais pas me laisser envahir par mon boulot=)) MErci les filles pour votre motivation:))


roselyne38 (38) répond Posté le 25-10-2010 à 08:46
il faut planifier son rdv sportif, le noter dans son agenda et y aller
l'idéal est de sortir de chez soi sinon, on a toujours "mieux" à faire
sinon on regarde la pendule et on se donne 15 mn, c'est rien 15 mn qd on y réfléchit bien
et déjà faire ça
parce que caser une heure faut pas rêver les minettes, ça viendra mais avec le temps, pas d'entrée de jeu

allez ! amenez vos fesses que je les morde un coup >:)


O:-)


maya33 (33) répond Posté le 25-10-2010 à 07:48
peut-être peut-tu faire des activités un peu sportive avec tes enfants,vélo, marche,piscine,patin à glace bon même si se ne sera pas aussi énergique c'est déja mieux que rien,je risque d'avoir bientôt un bout de fesse en moins car je n'est pas fait les abdo la semaine dernière mais j'esseairais cette semaine car je n'est que la petite avec moi et elle va chez nounou donc je vais essayer de m'organiser ça ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 10:46
Je préviens tout le monde:)) côté sport la semaine dernière a été cata:) Je compte bien me reprendre en main cette semaine mais avec les vacances des enfants j'ai peur de perdre motivation :(( allez allez allez allez faut que je me boost:))


roselyne38 (38) répond Posté le 22-10-2010 à 13:36
je pars en WE ce soir les filles, pleurez pas je reviendrai ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 21-10-2010 à 12:13
MERCI MAYA ! :D

côté sport, moi je ne fais rien. . .. . .. . . enfin si, je fais du yoga tous les jours
donc caser du sport en plus, pas facile

par contre pour le yoga je le pratique dès que je pose un pied par terre, donc je me lève plus tôt. . .. . . bp plus tôt et c'est parti

bon courage avec vos muscles !


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2010 à 07:11
Bon les filles, cette semaine j'y arrive pas, j'avoue que je cours dans tous les sens que cette semaine c'est un peu le boulot qui prend le dessus et ça va pas:)) J'aime bien quand je me sens bien organisée et là c'est pas le cas:)) Demain soir je pars pour Metz pour une journée positive qui a lieu Samedi, je compte sur ce voyage en espérant que les trains ne feront pas grève pour me faire un planning bien organisé pour la semaine prochaine:))
Donc pour moi cette semaine côté sport c'est nul :((
Mais la semaine prochaine ne pourra qu'être mieux:))
Bonne journée les filles
Et vous de votre côté vous en êtes où?


maya33 (33) répond Posté le 20-10-2010 à 21:19
cou roselyne oui,ça fais plaisir d'avoir de nouveau,ça va,apperement oui vu ton mordant :P bon allez je veux bien essayer mes abdos ne veut pas dire pompe forcement bon je commence demain,remarque un bout fesse en moins je ne dirais pas non :P ouais,ouais je m'y mets


roselyne38 (38) répond Posté le 20-10-2010 à 20:47
:^> arrête tu vas me faire rougir

bon, tu en es où avec tes pompes ? allez ! raconte ! tsssssss O:-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 08:32
@maya33 (33)

Bein des fois on se surprend:))))) lol Bon mais je le prends comme un défi du coup je vais me mettre à faire ça pendant la fin de la semaine:))

@Roselyne
Que je suis contente de te retrouver tu nous a manqué:)) Bon j't'attends pour que tu me mordes les fesses:)) ça pourrait être drôle:))



61 - 70 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen