Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 02-11-2010 à 11:43
Bonjuor les filles !

quand on dit : la montagne ça vous gagne, c'est pas une légende
mais j'adore allez au bord de la mer, pour les couleurs, l'ambiance très différente

bon sinon je commence à bouder :(( je paie cash le moindre écart ! bouuhhhh ! z'en ai marre. Ce WE pas de fête, juste mon petit apéritif le soir avec trois saloperies et Ginette est montée en flèches :(( c'est pô juste ! z'en ai marre. Je sais qu'elle va redescendre, mais merde, j'ai presque rien fait de plus !

alors le sport vous croyez que. . .. . .. . .. :^> :(( je veux pas faire de sport


maya33 (33) répond Posté le 02-11-2010 à 07:45
mon petit week-end famille m'a fait un bien fou donc à nouveau le moral et on repart vers un peu de sérieux car dérapage et reprise de poids


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2010 à 11:50
@maya33 (33)

Et bein alors maya;)) Pour ce week end carrément un bol de famille ça fait toujours du bien:)) Pour le coup moi je suis à fond mais je vais cependant me faire le même programme week end tranquille en famille:))
Allez gros bisous à toi:))


maya33 (33) répond Posté le 29-10-2010 à 08:06
Ce doit être super d'avoir un décor de montagne peut importe la saison le decor prend des couleur différentes des aspects différents,si tu veux sortir ou faire du sport une promenade au bord d'un lac ou un chemin où passent les cascades ,joindre l'utile à l'agréable;Ce doit être trés sympa les raquettes j'esseairai un jour.J'ai vraiment du mal à faire les abdos, j'ai le moral version off sans raisons particulière,je prends quelques vitamines, je pense profiter de ma petite famille ce week-end aprés ce devrait aller mieux.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2010 à 13:04
@maya33 (33)

Yes maya:)) tu sais quoi je viens de lire ton com, du coup je vais me faire un aller retour de plus dans les escaliers de la maison du bien-être, Cécile mon associé me prend pour une barge lol J'adore:))

@roselyne38 (38)

Carrément c'est une véritable chance:)) Et en plus tu pourrais nous mettre des super photos pour nous motiver:))


roselyne38 (38) répond Posté le 27-10-2010 à 09:12
Je n'ai pas pris le temps d'appeler ma belle soeur mais je pense à nos abdos.

Pour le sport il serait bien que cet hiver, je m'organise pour aller ne serait ce que faire un peu de raquette dans la neige. J'ai la chance de vivre dans une région propice au ski (qui coute bien cher) mais les raquettes c'est quasi gratuit, sauf l'achat de ces fameuses raquettes, et si on en veut des bonnes et bien c'est pô donné, mais bon !

je travaille dans un bureau de 90 m² sans couloir donc il faut bien que je trouve autre chose non ? ;)


maya33 (33) répond Posté le 27-10-2010 à 08:48
eh! super idée comme quoimême au travail on peut trouver de quoi faire du sport, moi à mon travail j'ai un long ,trés long couloir je dirais facile 50m donc un aller/retour ça fait déjà 100m.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2010 à 16:53
@roselyne38 (38) ,

Yes je prends:)) Bon pour moi aujourd'hui ça a été montage d'escalier régulier:)) lol je sais que je ne vais pas avoir le temps de faire quoi que se soit mais j'ai décidé que pendant mon travail j'allais me bouger donc dès que quelqu'un du bureau veut un thé ou un café c'est moi qui descends le chercher:))



maya33 (33) répond Posté le 25-10-2010 à 21:14
alors la je ne dit pas non ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 25-10-2010 à 16:23
il faut que je redemande à une de mes belles sœurs qui aurait trouvé une technique géniale selon elle, pour travailler ses abdos mais sans en baver des ronds de chapeau

ça vous tente ?



51 - 60 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen