Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 11-11-2010 à 10:22
les filles je ne vous oublie pas mais je ne sais pas avoir 12 bras et je rame là
par contre aucun effet sur la balance ce ramage là ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 18:42
Sympa Roselyne alors comment s'est passé ton week end de formation ? ? ?
Pour ma part un week end tranquille, par contre depuis ce matin j'ai repris mon fitbug qui compte mes pas pour voir combien je fais et surtout pour me motiver à marcher plus:))
Bonne semaine à vous les filles:)


roselyne38 (38) répond Posté le 05-11-2010 à 17:30
je passe en super coup de vent, vous sentez comme ça souffle ? ;)
week end de rêve, en formation yoga, je suis aarrgghhh!!!
bisous bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 14:49
@pbernard20 (OLETTA, 20) ;))

YEs merci pour ces infos, c'est vrai que du coup on parle de sport dans cette discussion mais on en a oublié la première question:) lol
En tous les cas moi de mon côté j'avoue qu'au final peu importe le moment je le fais je suis très contente quand je prends le temps d'en faire et ces derniers temps grrrrrr c'est pas ça:))

En tous les cas un grand merci pour cette info:))

@roselyne38 (38)
J'espère que le gâteau n'a pas été trop énnnnnnorme:))


roselyne38 (38) répond Posté le 03-11-2010 à 11:12
Pourquoi tu prends des vitamines Maya ?? nourris toi bien comme en ce moment et tu auras l'équilibre nécessaire sinon tu risques comme bp de te sur-vitaminée. Je n'en prends JAMAIS , je ne prends jamais rien d'ailleurs sauf ! en ce moment j'ai pris l'habitude d'avoir toujours avec moi de la tisane chaude et un brin sucrée. Je l'emmène partout. Ce qui fait que je m'hydrate toute la journée, moi qui ne bois jamais et surtout pas à table (je déteste).


roselyne38 (38) répond Posté le 03-11-2010 à 11:10
Les filles vous savez ce qui me ferait du bien ?
c'est que vous pointiez vos fesses pour que je les morde ! :-q


>:)

mais qu'elle est con ! naaaaaaan !
ça va aller, je vais mordre dans un énooOOOOOOOOOOOrme gâteau


roselyne38 (38) répond Posté le 03-11-2010 à 11:09
Bonjour à notre ami corse :D

je pense que oui le soir c'est vraiment le dernier moment pour en faire et attendre que le corps se soit réveillé me parait être une bonne idée, mais tout dépend peut être de ce que l'on fait


maya33 (33) répond Posté le 03-11-2010 à 01:43
quoi notre roselyne au moral en chute,c'est quoi ce truc??
et oh tu veux nous croquer et t'as un coup de mou,allez, moi j'ai toujours un coup de mou à cette période de l'année pourquoi??,changement de saison,température en baisse ,nuit plus longue. . . donc je me prend des vitamines, un bol d'air la ça va mieux.Tu sais si tu n'aimes pas le sport tu peux faire des exellentes méditations et relaxation et en marchant c'est une forme de sport ;Juste à côté de chez moi j'ai trouver un chemin de promenade qui longe la garonne sur au moins cinq kilomètres c'est trés agréable et le paysage aussi je me suis promis d'y emmener trés bientôt mes enfants. :-* :-*


pbernard20 (OLETTA, 20) répond Posté le 02-11-2010 à 18:27

Le mieux d'après ce que j'en sais c'est de faire du sport après l'éveil musculaire soit environ 1h ou 2h parés le petit-déj. A éviter le soir, cela fait monter la fréquence cardiaque avant d'aller se coucher et entraîne des difficultés ( soi-disant) d'endormissement!! :) Bon courage !!! ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2010 à 16:42
@ maya33 (33) ,

Je suis ravie pour toi:)) Allez bonne semaine à toi

@ roselyne38 (38)

Qu'est ce qui se passe? ? ? Allez allez on se remonte:)) Bein ça me surprend t'es ma championne d'habitude je compte même sur toi à chaque fois pour me booster je sais que tu as ce qui faut pour me motiver:))


Hey ho je veux retrouver ma roselyne rendez là moi:)))))



41 - 50 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen