Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2010 à 10:27
@maya33 (33)

Courage maya, ça va venir:)) En tous les cas bravo pour la reprise du sport:)) De mon côté moi j'avoue que cette semaine je suis assez fière de moi, j'ai réussi à me tenir à un certain nombre d'activité telle que aller d'un bureau à un autre à pied:)) lol alors pour remettre les choses en ordre, je bosse en tant que consultante dans un bureau extérieur à mon cabinet:)) lol donc j'ai 10 min de marche :)) Ben ouai mais habituellement je prenais ma voiture donc là je suis fière. J'ai réussi à placé également mes 10 min de stepper:)) Là aussi je suis contente:)) Demain rendez-vous avec ma copine à mon cabinet pour voir nos progrès et surtout réaliser notre pesée:)) à demain pour en savoir plus:)) Bisous


maya33 (33) répond Posté le 23-11-2010 à 07:50
bon,je me suis bien remise au sport pas autant que je l'ai dit mais je me bouge,côté poids ça coince,il me reste 22 kilos à perdre.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 12:21
@Val, 88kg veut 72kg (69)

Bein heuuu comment dire? ? ? lol Je suis une pas très bonne cuisinière et en plus j'aime pas spécialement::))) mdr mais bon ce que j'aime c'est prendre vos photos et en faire des montages vidéos:)) lol

Allez je vais peut être essayer :))


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 18-11-2010 à 22:37
Merci Anelor de ta photo de steeper. voilà, je vois enfin ce que c'est. . .

Photo de steeper. . . photo d'assiettes. . . je m'égare aussi, mais tu ne voudrais pas poster une photo d'assiette dans l'autre forum ? ? ?? C'est rigolo, tu sais, de concourir ! c'est un autre sport, mais bon ! Je m'arrêterai là. . . ;)

Encore merci. Bisous. Val.


maya33 (33) répond Posté le 18-11-2010 à 07:44
moi j'en ai un ça fait lontemps que je l'ai et je m'en était pas mal servi mais la les ressort ce font une peu vieux donc c'est beaucoup moins bien.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2010 à 07:05

@MARYLENE (33)

Yes!!! un grand merci à toi!!! En effet même sans point et sans virgule, tu m'as donné de la motivation hier:)) J'ai donc fait 10 min de stepper à la maison. En ce moment j'avoue ne pas trop chercher de temps pour faire du sport et là j'ai réussi:)) Alors merci tout simplement:)

@Val, 88kg veut 72kg (69)

Bravo à toi si tu fais partie de cette équipe de cuisinier :)) Franchement avec vos créations je suis carrément en admiration:)) ça donne super envie:))
Bref je m'égare lol:)) Donc pour le stepper, en effet c'est un appareil qui permet de reproduire des pas, ce n'est pas bruyant tu peux donc le faire devant ta télé et tu peux trouver ça chez décathlon pour une 30 € environ. Je te mets la photo:))


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 17-11-2010 à 23:04
Bonjour,
Je fais du step une fois par semaine en salle. Je voulais vous demander : qu'appelez-vous un "steeper" ?
c'est une sorte de marche d'escalier ?
ou c'est un appareil à resort où on peut mettre nos pieds indépendammant l'un de l'autre et où on doit appuyer dessus, comme si on marchait ou on montait une marche ?

Je me tâte pour m'en procurer un ? Vous vous en servez beaucoup ? Vous en faites devant la TV ? Ca fait du bruit ?

Merci pour vos conseils.
Merci à Anelor pour tes vidéos (je suis l'une des photographes).


MARYLENE (33) répond Posté le 17-11-2010 à 19:47
Désolée Roselyne même sans virgule ou point de suspension çà marche ! Après 11 semaines à 57 ANS 1KG2 A 1KG 6 par semaine c'est super le steepper


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2010 à 10:00
@maya33 (33)

Voici le lien pour voir la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=XqUzD-7KtJQ
Je suis ravie de voir que ton moral remonte:)) Yes:))

@MARYLENE (33)
Yes bravo à toi, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un stepper et que je vais peut être m'y remettre un peu :))

@roselyne38 (38)

En même temps au vu des courbatures, pour ma part en tous les cas, après une séance de yoga, je pense qu'on peut considérer ça comme du sport :)) Allez courage suis nous:))


roselyne38 (38) répond Posté le 16-11-2010 à 19:30
coucou maya et anelor

je comprends doucement qu'une activité physique régulière est indispensable
par contre je ne sais pas quand ou comment je vais la caler
mon yoga étant MA priorité absolue mais j'ai remarqué que lorsque je pratique 2 heures ou plus dans la journée, mon poids baisse, mon ventre fond. . .. . ... donc y a pas



21 - 30 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen