Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Sosso répond Posté le 17-12-2010 à 17:47
@ Anelor,
C'est super ce concept de skype steppeuse!
J'ai plus qu'à acheter un home trainer (je mets mon vélo de course dessus) et hop!
C'est parti pour la papote!
Bon week-end et bravo les skype steppeuses!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 18:54
@Sosso

Et bien tu sais que nous organisons avec une copine hyper méga sportive des séances de Skype steppeuse, le concept elle appelle les filles du site qui le souhaite, et hop tout en papotant on fait notre stepper:) C'est géniale non:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 18:52
@roselyne38 (38)

Oui je suis sûr que ça va se calmer:)) J'ai grave confiance en toi:)) Pour ce qui est de mon côté, et bien côté sport je reprends doucement un rythme d'une fois par semaine beaucoup plus petite joueuse que toi:)) A la fin de la semaine je pars en vacances dans ma famille sur Nantes du coup ça va je suis plutôt en forme:)) J'adore ces moments de fêtes où on remonte et on vit à 100 à l'heure si on veut voir tout le monde:)) Bref j'adore:))

En tous les cas bravo pour le yoga;)


Sosso répond Posté le 14-12-2010 à 12:11
Le sport, c'est pas un truc facile alors autant en faire quand on est en bonne condition: on a envie, on n'est pas épuisée, la perspective de la séance ne nous fait pas stresser toute la journée et. . .pourquoi pas en faire ensemble?. . .trouver des copines avec qui papoter pendant l'effort, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour ma part, je fais du sport le matin ou le soir. . .mais, je mange toujours avant pour éviter l'hypoglycémie ou toute difficulté psychologique au départ (petit déj le matin), pomme et 30g pain complet avant la séance du soir. . .. Bon courage!


roselyne38 (38) répond Posté le 14-12-2010 à 08:16
Yoga au p'tit déjeuner, au déjeuner et au diner
ça aide pour la ligne ;)

non je vais très très bien mais je suis tombée dans une spirale infernale qui ne me laisse aucun répit. Je suis au bord du bord du trop c'est trop. mais ça va se calmer non ? si ? rassure moi un peu

et toi ? toujours en forme visiblement :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 21:38
@roselyne38 (38)

Ahhhh je suis contente:)) Bon alors qu'est ce que tu deviens?


roselyne38 (38) répond Posté le 13-12-2010 à 11:45

meuh non ma belle , me voilà !



>:)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 06:59
Bon à ce que je vois j'ai perdu mon équipe de sportive? ? ?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 07:00
Hey hey bonne nouvelle, je vais prendre du temps pour faire du stepper et pas n'importe comment avec des copines de toute la france via Skype. Et oui c'est possible on pourra en même temps se parler :)) C'est chouette non:)) lo J'adore


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 13:32
Allez je viens partager ma tite réussite de la semaine:)) J'ai eu mon rendez vous avec ma copine et wow 1 kilos chacune en moins:)) C'est chouette je suis contente et ça me motive encore plus à continuer:)) Alors sportivement allons y gaiement :)))



11 - 20 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen