Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 16-11-2010 à 19:28
Marylène j'ai pas tout capté
ça manque de ponctuation mais pas grave
Je pense avoir saisi que ton sport te fait perdre du poids de façon constante et que tu es très contente du résultat
autorise toi quand même un peu de détente, le mieux est l'ennemi du bien, je crois que c'est ça le dicton, ce qui signifie que d'être dans une volonté farouche, ne s'autorisant aucun écart n'est pas forcément la bonne méthode non plus
enfin cest cool Marylène. je suis ravie de voir que tu es contente


MARYLENE (33) répond Posté le 16-11-2010 à 09:25
Bonjour
je ne peux parler que de ma propre expèrience mais avant le steepper je perdais 600G par semaine j'ai démarré le 30 Août ! Donc au fil des semaines çà commençait à stagner. . . depuis que je fais 10mm de steepper le matin a 6h45 avant le petit dej cela réveille cieille carcasse d'abord ! et ensuite vu que je ne dépasse JAMAIS depuis le 30 Août 1200 cal que je n'utilise aucune matière grasse, n'accepte aucun repas suis hyper hyper sèrieuse ne craque sur rien . . . je ne fais pas 10mm de steepper comme une malade je l'ai mis au minimum et en fait c'est comme si je faisais 10mm de marche et bien depuis je perds 1.2kg par semaine. . . nous avons chacune notre histoire chacune notre courage nos efforts le psyché est très important je manipule ma tête tous les jours pour me conditionner et çà marche je suis 9KG en 10 semaine bon courage à vous


maya33 (33) répond Posté le 16-11-2010 à 07:58
je suis de gironde donc perso je ne connais pas la réponse marebrune mais je connais quelques personnes du coin je lance les recherches.Anelor sur quel forum on peu trouver cette vidéo ? j'ai bien commencer hier j'ai courru et marcher pendant une heure avec une amie à deux c'est plus motivant,je suis moins malade et mon moral va mieux du coup la balnce rebaisse à nouveau mais il me reste encore 21 à perdre.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 07:03
@merebune (Marcy, 58)

Hey hey bienvenue tout d'abord dans cette discussion et merci beaucoup de l'intérêt que porte à ces vidéos:)) En tous les cas, je trouve cette équipe de cuisto super fort:)) Les photos donnent vraiment envie d'aller déjeuner chez eux:))
Côté sport la marche c'est vraiment déjà très bien:)) J'avoue que ces derniers temps ou ne je trouve pas le courage de trouver le temps:)) hihihihihi et bien la marche est le plus facile dans ces cas là:)) et franchement tout aussi efficace:))

Bonne semaine à toutes


roselyne38 (38) répond Posté le 14-11-2010 à 20:48
bonjour

nolet n'est pas une commune visiblement et n'ai pas répertorié sur google, il doit s'agir d'un hameau dépendant d'un village
j'espère que Maya aura la réponse


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-11-2010 à 18:02
Une petite question, Maya, en dehors du sujet régime JMC si tu connais la région de Toulouse.
Je suis allé passer des vacances en 1941 chez une tante et depuis je cherche l'endroit sur une carte sans pouvoir le trouver: il s'agit de Nolet
Ce doit être infiniment petit et je ne sais même pas si c'est à l'Est, à l'Ouest, au Nord ou au Sud de Toulouse.
Merci d'avance si tu me trouves ça :)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-11-2010 à 17:40
Bonjour Anelor, j'ai vu ta 2ème video du concours photo, sublime et captivant! :)
Vraiment un forum qui change . . .

Côté sport, je m'y mets tout doux et la perte de poids de 13 kilos depuis le 19 avril aide à reprendre un peu d'activité et maintenant je vais marcher par demi-heure, le matin de préférence.
J'ai une Wii Fit Plus: si je choisis les jogging au lever du lit avant le petit-déjeuner, j'ai de moins bonnes performances et davantage de difficultés que si je choisis d'en faire vers 10 heures ou en cours d'après-midi: on est donc moins en forme le matin au réveil que plus tard dans la journée.
Ceci pour répondre à la question initiale de ce forum.

En mauvaise saison et quand la nuit tombe rapidement, je pense que l'on a pas très envie de sortir faire un footing.
De plus en fin d'après-midi on commence à fatiguer, question d'âge!

J'ai lu que quelqu'un a parlé d'un podomètre. J'en ai un depuis 2 mois et je regarde chaque soir combien de pas j'ai fait dans la journée: en moyenne 3 à 4000 pas si je ne sors pas dehors pour marcher.
Avec ma demi-heure de marche ce matin j'ai déjà plus de 6000 pas pour terminer à plus de 7000, soit plus de 3 kilomètres, presque 4 ;)
Un podomètre est donc bien utile ne serait-ce que pour se motiver.


maya33 (33) répond Posté le 13-11-2010 à 21:58
désolé d'avoir déserté j'ai était pas mal occupé et pas trop le temps de venir au forum pour papoter,la j'entame des congés donc plus dispo, mais j'ai la crève, donc ça commence mal, moi je descends par palier,j'ai de nouveau le moral bon il n'est pas encore au beau fixe mais ça va beaucoup mieux.J'espère pouvoir me dépenser un peu pus et en profiter piur voir des amis ça fera du bien au moral,promis des lundi je me trouve un petit moment si possible tout les jours pour faire quelques exercises comme ces fameux ados,par exemple ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 12-11-2010 à 09:47
- 8 début janvier c'est tout à fait envisageable sauf que. . .. . .. . .. . . se donner un objectif avec les fêtes, perso je n'oserai pas. enfin vous faites comme vous le sentez mesdames

quoique je fasse mon poids se stabilise à un niveau qui ne me convient pas vraiment mais je n'ai pas à me plaindre donc je me tais. Côté sport soeur Anne ne voit toujours rien venir :^> mais côté yoga on aborde doucement des techniques plus difficiles, en progression, donc je bouge de mieux en mieux et pour moi ça c'est super. Je suis déjà très souple donc pas de pb mais là j'intègre la puissance musculaire, alors je suis contente. voili voilou les tites dames

Et maya ? tu es où ma belle ?



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-11-2010 à 12:24
@roselyne38 (38

Lol zut!!!
Bon moi de mon côté je viens de passer un pact avec une amie, nous nous organisons des rendez-vous dans mon cabinet et le temps de notre rendez vous je me transforme un coach minceur:)) Lol du coup nous nous pesons toutes les deux, et nous nous entrainons à faire gaffe. Nous nous voyons pour le moment 1 fois par semaine. Nous nous sommes fixé - 8 kilos pour le 8 janvier très raisonnable. Et là l'engagement de la semaine, comme je ne peux pas aller à la salle de sport c'est de faire dimanche une marche d'une heure:)) Donc je reprends du service côté sport:))
Bisous les filles et bonne journée



31 - 40 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen