Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:25
@so objectif : quelle courses ? combien cours tu ? je suis de tt coeur avec toi pour la course . je vais courir a nouveau samedi entrainement pour le semi apres 17 kms vais je aller un peu plus loin ? :)

le ski reste un excellent entrainement pour les cuisses . . . je ne sais pas toi mais la neige pas tres top :-S :-S :-S trop glacée en haute savoir !!! ou il faut monter tres haut là ça va !!! :P

attention de ne pas te faire mal ;) ;) ;) ;)

biz pleines de courage et motivation !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:21
@tinou bravo a toi !! combien marches tu ?
je vais aussi m'inscrire dans un club de marche nordique :P :P :P
enfin je vais trouver le temps pour le moment c'est course à pieds

aquagym :-q :-q :-q :-q excellent d'ailleurs je vais en parler cette semaine n'hésites pas à venir mettre tes impressions . . .
- 5 semaines sportives semaine 4 la natation

je vais aussi reprendre la natation palmes pour le dos c'est excellent et se muscler en douceur

biz ma belle prends soin de toi


Lounamai (35) répond Posté le 14-03-2011 à 21:51
Salut les filles
Tinou je suis contente que tu ailles mieux, si tu peux reprendre petit à petit c'est bien !
So tu feras quand même ta course ? C'est combien de kilomètres déjà ? le ski c'est un bon entrainement surement . . . Ça me semble être un sport complet et plutôt physique ? (Je ne sais pas en fait car je suis montée sur des skis 1 heure dans ma vie et je pense que je n'y remonterai pas de si tôt !!)
Pour moi ce soir c'était reprise de la danse . . . ça fait du bien ! ça me manquait
Bonne soirée


tinou (59) répond Posté le 14-03-2011 à 09:46
Bonjour à toutes,

je viens prendre un peu d'air des sportives en activités. Je vois que vous vous motivez, c'est bien car avec ces périodes de temps instables difficile de se bouger en extérieur.Mon traitement commence à faire effet, j'ai repris les marches : active et nordique, cette semaine j'ai ajouté l'aquagym ; pour la course d'aprés le rumatho, il faut que je patiente :P :P encore 3 à 4 semaines;
Courage à toutes ,
bonne journée et à bientôt ;) ;)


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-03-2011 à 08:33
Coucou les filles, coucou Lounamai,

Super semaine parisienne pas de tout repos on a marché marché marché et encore marché!!
du coup je n'ai pas courue ma course c'est dimanche prochain mais ce WE on a skié samedi donc le sport de ma semaine doit être ok et la semaine dernière aussi.
par contre le régime est carrément de côté et vous?

BiZZ


Lounamai (35) répond Posté le 13-03-2011 à 21:09
Petit bilan cette semaine 15mn de streching tous les matins c'est tout .. reprise de la danse demain
Et cette ballade parisienne So ? ça c'est bien passé ?
Bonne semaine à bientôt


Lounamai (35) répond Posté le 06-03-2011 à 19:01
Salut les filles
Je m'étais absentée pour quelques jours de vacances . . . très productifs car, d'une part j'ai commencé toutes mes journées par minimum 15 minutes de streching et yoga, et d'autre part rando chaque jour ! Donc au total 4h de marche et 1H25 de streching
Pour finir cette semaine sportive en beauté j'ai fait un stage d'équitation aujourd'hui: 4H à cheval en tout (prépa compèt) je suis lessivée !!
Du coup j'ai pas fait ma course c'était hier . . . j'avais pas trop envie de me fatiguer les jambes en vue de ma grosse journée aujourd'hui ! et heureusement car quand je vois l'état où je suis en ce moment . . . je vais bien dormir !! reprise du boulot demain toute les bonnes choses ont une fin
A bientôt


GJL (astugue, 65) répond Posté le 05-03-2011 à 13:54
bonjour à toutes . . .. . .. . .. . . semaine festive et ss sport ! bref la balance accuse la hausse rageante ! ce matin 50 minutes de marche dans les bois à bonne cadence et là je parts avec ma chienne au club cannin. je vous souhaite un bon we à toutes.
bises genenviève


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-02-2011 à 13:53
Coucou les sportives,

Alors finalement la semaine dernière je n'ai pas couru mais marché 1 h alors je suis en déficit d'une h de sport, tant pis.
Pour cette semaine j'ai bien commencé avec 1 h de jogging, je pense y retourner mercredi et fin de semaine on a prévu de partir à paris quelques jours alors beaucoup de marche en perspective.

Bonne semaine à vous toutes,
des biZZ


GJL (astugue, 65) répond Posté le 25-02-2011 à 21:49
bonsoir à vous toutes ! merci pour les messages, et pour les "projections" de jog avec vos enfants. C'est vrai que c'est sympa. Pour ma part, Matthieu a toujours fait du sport avec nous (entre autre il y a 3 ans un treck au Népal, 11 jours avec "papa maman" ça soude bien (surtout les soirées belotte). . .. Bon que je vous dise semaine "ss grand chose" : boulot +++, pluies +++, bref rien de rare . . .. reste demain pour aller courir ! (et en plus il y a le bilan kg du samedi). Donc, amies sportives et en quête d'amaigrissement pour avoir la forme et le moral : BON WEEK-END à vous toutes, aux votres et . . . à vos baskets !



91 - 100 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen