Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 23:29
@lounamai : soigne toi bien et surtout garde le moral nous sommes là !!!! :x :x :x :x :x

@so : oui sport cartons fini !!! maintenant j'attaque la terrasse au premier étage et je monte les planches en bois !!!! fessiers cuisses et bras !!! vive le sport !!!!


Lounamai (35) répond Posté le 20-05-2011 à 21:50
Salut les filles !
Non So ça va pas du tout en ce moment . . . je suis prise de sciatique depuis une quinzaine de jours . . . je n'ai pas monté à cheval depuis plus de 5 semaines, et mon spectacle de danse est compromis si ça continue . . .
J'ai mal et là le moral commence à en prendre un coup . . . Vivement que ça passe !!
A bientôt


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-05-2011 à 19:02
Une bien belle ville annecy, on est presque voisines. t'as fait ton sport avec tout tes cartons8

biZZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 09:17
bonjour so

oui j'ai déménagé samedi dernier toujours sur Annecy mais dans un bel appartement . . . nouvelle vie !!!
les cartons sont finies . . . :-q :-q :-q :-q :-q

bsx bsx ma belle


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-05-2011 à 10:31
Tu déménages Val?
cette semaine, équitation 1h mari + 1 h ce soir, 1h30 de jogging her mais je me suis fait mal au genou j'espère que ça va s'arranger.

Louna tu vas bien??


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:12
courage so objectif
moi je cours dans les cartons trop dur !!!!!

bises


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 12-05-2011 à 09:49
Coucou les filles,

J'ai couru 1h10 hier. je suis bien contente bien que ce soit dur je trouve mes jambes lourdes!

Biz les filles.
à bientôt bon courage.
sophie


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:36
Allez on se remotive cette semaine les filles

lounamai quel courage à ton compagnon bravo vraiment :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Lounamai (35) répond Posté le 07-05-2011 à 13:13
Coucou
Bon courage Tinou c'est un peu la galère . . . il faut s'adapter ! Mon compagnon connait un peu les mêmes problèmes que toi il souffre de "spelvipondiarthrite" et c'est un accroc du sport ! il a du faire beaucoup de concessions avec son corps ces dernières années !!! mais si ça peut te rassurer il est parti courir là au moment où je parle ! Il courre à plus petites doses il fait même de temps en temps des courses (10km). . . il alterne les périodes de crises sans sport et les périodes plus sereines ! au niveau entrainement il fait beaucoup de vélo c'est moins de chocs
So, l'équitation c'est un peu en standby à cause des vacances et quelques séances ratées car je suis beaucoup partie en formation ces dernières semaines (et celles à venir d'ailleurs car c'est pas fini) . . .. par contre je m'inscris à une randonnée d'une semaine à cheval en forêt de Brocéliande en juillet ! Ça va être super j'ai hâte !
Bon courage à toutes et à bientôt !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 00:34
passez un bon week end les miss et pensez à vous aérez il fait si beau :-q :-q :-q :-q :-q :-q



31 - 40 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen