Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 01:05

A l'arrivée des organisateurs m'ont soutenue , soulevée mes bras , pris ma puce pour mon temps , aspergée d'eau , mis un chocolat dans la bouche . . . je me suis écroulée dans l'herbe et j'ai pleuré !

PLEURÉ oui parce que je l'avais fini je l'avais fait . . .

PLEURÉ oui parce que je pensais à cette femme à la cheville disloquée

PLEURÉ oui parce que j'étais fière de moi . . . je le suis trop rarement !

PLEURÉ oui parce que j'étais épuisée

PLEURÉ oui parce que que du BONHEUR !!!

Sébastien mon coach est venu me rejoindre me féliciter me consoler MERCI SEB !

MERCI PATRICK : Et puis j'ai eu PATRICK aussi au téléphone : un ami Ironman ( 3,8 km de nage, 180 km de vélo suivi de 42,2 km de courses à pieds ) et plusieurs semi et marathons à son actif qui me boostait depuis 3 semaines . . . Je l'avais eu le matin pour me détendre . . . Merci Pat on se voit bientôt !!!

MERCI MAX mon fils pour tes sms "Allez ma petite mamounette courage t'es la meilleure ! " Avis à ses copains de PREPA de la Martinière Lyon Montplaisir : JE SUIS LA MAMAN DE MAX ;))) Véridique ;)))

MERCI MES AMIS J'ai eu mes amis au tel et sur place, des sms, des coms, des messages tellement ils étaient fiers de moi . . . je n'ai ps pu voir tout le monde j'en suis vraiment désolée . . . Mais


Que du bonheur . . .


MERCI à VOUS TOUTES ET TOUS DE M'AVOIR SUPPORTÉE


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 01:04

Que du Bonheur de vous avoir mes supportrices et supporteurs !!!

Une ambiance terrible à ce marathon d'Annecy 2011 !!! ambiance sportive festive où tous les yeux pétillent de fierté !

On va le faire !

On le fait !

On l'a fait !

Que du BONHEUR !!!

Semi-marathon d'Annecy en 2h20 et quelques . . .

Les 10 premiers km en moins d'une heure . . . J'ai couru à une vitesse de 10,6 km/h moins d'une heure yesss mes suis encore surpassée . . .

A 15 km mal à la jambe gauche j'ai du ralentir sérieux . . . une douleur dans l'articulation du genou . . . J'ai réduit ma vitesse et couru entre 8 et 9 km/h . . . Mais je n'en pouvais plus ! J'ai appel à mon mental à vous les coms toutes qui m'ont supportée , fait aussi un peu d'EFT ;) sur mon point karaté en courant ouiiii !!!! Mais c'était dur ! On m'avait dit le 15eme KM est un passage dur !!!

Merci à Seb de m'avoir supportée au tel les 5 derniers kms . . .

au KM 19 une femme était dans un état pitoyable fracture ouverte de la cheville qui partait à 90° . . . je n'aurai pas du regarder . . . Malaise pour moi mal au coeur pour elle envie de vomir et je pleurais pour elle : finir un semi comme ça . . . trop dur !

Mais j'ai continué à courir, j'ai foncé ce que je pouvais avec mon genou patraque et j'ai fini . . . oui je l'ai fini ce semi et que du BONHEUR sous un super soleil chaudement . . .


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-04-2011 à 19:46
coucou les filles, couru 1h15 ce soir, plutôt contente.

val ta course comment ça 'est passé? bien remise après tes pb de santé?
Tinou tu as l'air en forme ça fait plaisir de te lire.
BiZ les filles,


tinou (59) répond Posté le 18-04-2011 à 09:11
bonjour à toutes,
Alors ce week end , bien passé;
Valérie ,les 21 km pas trop dur . perso , j'ai fait LA MARCHE DE 12 KM trés agréable ambiance festive sur tout le parcours , j'ai même pas eu l'impression de marcher 12 km, par contre l'objectif temps de marche rapide est encore a travailler, 15 mn de +.
Et toi SO, bien profité de ce week end ?
A plus tard les filles, cette semaine s'annonce encore assez agréable côté météo, donc propisce aux activités extérieures.



So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-04-2011 à 12:01
Coucou les filles, j'ai couru 1h20 alors j'ai 1h10 d'avance sur mon défi cette semaine je suis contente j'ai fait 13km et c'était plutôt mieux que ces derniers temps où je peinais
Val je penserai bien à toi demain, fais toi plaisir et prends de la bonne musique;

Biz et bon Week end,

so


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 06:39
merci les filles

j'aime venir dans votre discussion j'y trouve tte la motivation :-q :-q :-q

Oui tout revient .. je sais pas si simple moi même j'ai aussi des periodes "basses" mais allez on se motive on reprend le dessus !!! oui tinou oui so !!!

je vais aller chercher mon dossard aujourdhui :-q
et me détendre au bord du lac !
demain il faut que je sois prête pour mes 21,100 km

une grande chance ils annoncent beau car courir sous la pluie JE DETESTE X( X( X(

allez c'est parti on est motivée les miss

bises je reviens tt à l'heure avec mon dossard !!! :x


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-04-2011 à 21:35
Coucou les filles, ce soir 1 h d'équitation et il ne me manque que 10 mn pour réaliser mon défi cette semaine je vais courir ce WE et ce sera réglé.
Tinou c'est sur que la nuit ça doit être magique. cet automne j'ai fait une balade à cheval de nuit et c'était magique, des sensation incroyables, tous les sens en éveil un souvenir mémorable.
8km/h en marchant c'est super rapide je cours à 9km/h
je vous fais de biz et vous souhaite un bon we
So


tinou (59) répond Posté le 14-04-2011 à 15:43
Bonjour,

bien val,je vois que tu reprends et quel courage pour courir 21 km, ; Tu sais So, les sensations te reviendront vite, il est vrai que l'on perd vite le rythme, en course.

Le fait d'être obligé de m'arrêter de courir, je me suis mise un peu plus à la marche active , qui si elle est pratiquée de façon sportive, doit se faire à un rythme de 8 km /H. Pas toujours évident de tenir dans le temps. De nuit, j'avais déjà participé à un trail dans un bois, Génial, j'espère que je retrouverai ces sensations à la marche, l'environnement est trés différent la nuit, les repères changent .
On se racontera nos exploits .


Bonne fin de semaine et bon courage à toutes pour vos prévisions d'activités sportives ( ou autres)


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-04-2011 à 19:21
Hello les filles, aujourd'hui 1h de course mais j'ai perdu le rythme je cours bien moins vite je ne comprends pas, j'espère que ça reviendra.

Je penserai bien à toi pour dimanche valérie.
Une marche nocturne c'est sympa je pense tu es plus éveillée aux bruits qui t'entourent,
Et Louna t'en es o%?
BiZZ
So


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 15:53

coucou les miss on ne parle que de la rencontre nationale partout avez vous vu ?

3 jours avec vos animatrices et coachs rien que pour vous :-q :-q :-q :-q :-q

Alors n'hésitez pas !



51 - 60 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen