Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-03-2011 à 22:05
Allez Val tu es dnamique tu as eu un coup de mou mais c'est reparti il fait beau les oiseaux chantent le sport t'appelle.

BiZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 15:48
bonjour les miss

j'ai besoin de votre motivation dur dur en ce moment coup de pompe bouhhhhh vivement le vrai soleil bien chaud !!!

allez faut que je me ressaisisse . . . :P :P :P ;) ;) ;) ;)

Et vous les miss comment allez vous ? bien j'espère :-q :-q :-q :-q :-q


tinou (59) répond Posté le 28-03-2011 à 11:23
Bonjour à toutes les sportives,

j'y suis presque pour reprendre toutes mes activités, cette semaine j'ai pu ajouter le badminton et l'entretien physique( en adaptant un peu pour tout ce qui saut, je tiens a préserver les acquis), je sens que mon genou va mieux, déjà quand je le bouge il n'enfle plus. J'ai essayé de trottiner, mais là ça dépend des moments, il faudra que j'apprenne à faire avec c'est de l'arthrose c'est sur.
Avec ce beau temps on a envie d'être dehors, pour Valérie : je fais 3 h de marche nordique et 1 h de marche active par semaine , un régal par ce temps.
Je varie beaucoup mes activités, chaque jour une différente avec en fond régulièrement de la marche et bientôt je l'espère la course à pieds.

Bonne journée sportive ;) ;)


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-03-2011 à 09:24
Cocuiou les filles,

Moi aussi j'ai couru 1h10 hier alors je suis ok avec mon objectif semaine. Je voudrai aussi me remettre au régime je rappelle mon objectif de 6kgavant 31 mai mais j'ai du mal… peut être avec le soleil je vais manger plus light!

des biZZ



Lounamai (35) répond Posté le 27-03-2011 à 17:30
Salut les sportives
Bilan de la semaine +45 mn de bonus ! Danse, équitation, streching le matin avant d'aller bosser et pour finir step et yoga ! (en plus mais pas compté: basket avec les enfants cet après midi)
En ce qui concerne les kilos -500g dur de s'y remettre après 1 an de stabilisation . . . trop d'écarts cette première semaine (croissants, mc do et pizza . . . no comment !)
La semaine prochaine j'essaye de faire un peu mieux !! objectif - 3 kl avant fin avril, largement jouable
A +


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 24-03-2011 à 09:50
Hello les filles, alors hier j'ai couru 45 mn première fois depuis ma course j'en avait plein les pattes les 2 premiers km et après c'était tout bon.
Ce soir équitation je penserai à toi Lounamai!

Belle journée à vous toutes,

BiZZ


Lounamai (35) répond Posté le 23-03-2011 à 10:20
Salut
Mon dos va super . . .. ça tient bon ! j'ai fait mon stage d'équitation sans ma ceinture parce que je l'avais oubliée et pas de problème . . . je touche de la peau de singe !
Je n'ai pas pu monter jeudi dernier car j'avais une réunion de conseil d'école mais je vais me rattraper jeudi prochain !
A plus


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 22-03-2011 à 09:02
Coucou les filles, Bienvenue Fafa.
Bon avec ce temps magnifique ça donne envie de sortir et de se bouger les fesses.
Lounamai ton dos va mieux? c'est pour ça que tu n'es pas montée à cheval? tu prends les choses en main pour tes kilos mais 2 ça peut aller et venir , je te sens super motivée c'est chouette.
merci pour tes encouragements pour ma course je crois que je vais en faire d'autres mais en m'entrainant sérieusement cette fois!

Sarah, Valérie je vous biZZ!


fafa (saint beron, 73) répond Posté le 22-03-2011 à 07:21
Mrci lounamay pr tes encouragements je vois finalement qu'on est pas seul tu est la 1ere a répondre a mes message et a m'encourager. biz


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 13:57
Lounamai

ahh Lohéac comme j'adore !! je te tiens au courant dès que j'y retourne yessssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q



71 - 80 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen