Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-05-2011 à 08:57
coucou les filles,

Tinou c'est sûr qu'il faut que tu te trouves une activité plus douce pour tes articulations, piscine? val toujours la pêche merci pour ton dynamisme.
Louna comment vas tu, le cheval?


tinou (59) répond Posté le 05-05-2011 à 07:26
Bonjour les filles,

pas venue beaucoup non plus sur le site, je recommencais a m'y remettre et voilà, c'est mal reparti cette fois genou gauche arthrose et ostéophytose, d'aprés le rumatho, faut que je fasse une croix sur la course à pieds.
Un moment pour digérer cette nouvelle, le temps de me dire que je fait bien d'autre chose pour bouger, mais quand même.
Courage à toutes
bonne journée et bon sport


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:05
OUPS FAUTE pas RATTRAPPéE à TEMPS RRRRR :-S :-S :-S :-S X(

au MOIS de mai :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:04
allez les filles on se remotive on est au moi de mai !!!

D'ailleurs envie de dire

EN MAI TU FAIS CE QU 'IL TE PLAIT MAIS TU T'Y MEYS yep !!!!!

ce soir c'est hilow pour moi et stretching yep yep yep !!!! :-q :-q :-q :-q :-q


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-05-2011 à 09:11
coucou les filles,

désolée pour cette absence j'ai du prendre des vacances forcées!
mais j'ai couru pendant ces vacances et respecté mes objectifs.
En revanche depuis mon retour grosse flemme, je vais t^acher d'y aller ce soir faut que je me booste, en plus j(aime ça c'est nul!

biz les filles, profitez bien du soleil;
B-)


Lounamai (35) répond Posté le 26-04-2011 à 10:12
Un petit jogging hier de 40 minutes ! le premier de la saison: un peu dur ! mal au genou !
Je veux pas trop forcer car je dois être en super forme pour mon spectacle de danse contemporaine en juillet . . . on est que trois à faire la représentation cette année il ne faut pas qu'une d'entre nous lâche ce serait la cata !
Bonne journée à plus !


Lounamai (35) répond Posté le 23-04-2011 à 10:55
Un grand bravo VAL ! il faut le faire !! c'est génial !
De retour après une période intensive au niveau pro, mais sans oublier le sport comme d'hab
5h au compteur la semaine dernière !
Je reprends le jogging cette semaine puisque c'est les vacances et que mes activités habituelles sont en stand by !
Profitez du soleil pour emmagasiner de l'énergie !!!
Bisous à vous toutes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:45
cc mes belles

2 jours à ne pas sentir mes jambes oups enfin à avoir mal surtout pour descendre les escaliers !!! on aurait dit lucky luke lol et j'avais l'impression d'entendre jolly jumper s'esclaffer mdrrrr

mercredi et fin de semaine nickel j'ai steppé pas de souci que du bonheur

et je vais recourir ce week en c'est tellement bon !!!!

bises les filles et merciiiiiiiiiii



So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-04-2011 à 13:28
couru 1h5 aujourd'hui j'suis contenet


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-04-2011 à 09:25
Bravo Val que d'émotion dans ton message, ravie pour toi et tous ces sentiments qui t'ont habités et tous ces gens qui t'ont soutenus, tu peux être fière ma belle; et qq jours après quel est l'état de tes jambes?
encore bravo, BiZZ



41 - 50 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen