Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:07
merci so objectif . . . repris 10 km aj sans souci !!!
dimanche faut que je sois au top de ma forme :-q :-q :-q :-q :-q


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 11-04-2011 à 20:32
ah je lis que tout le monde s'y remets, valérie tu as eu un sale coup d'arrêt du sport avec ta pneumonie… reprends en douceur ma belle.
j'ai couru 50 mn ce soir mais c'était dur, il fait chaud, vaut mieux que j'y aille le matin.
Bravo Tinou pour ta reprise fais toi plaisir.
BiZ les toutes belles


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 17:32

une marche nocturne waowwwww tres bien tinou :-q :-q :-q :-q

dimanche 17 semi marathon 21,100 km à courir
le compte à rebours commence :-q :-q :-q :-q :-q



tinou (59) répond Posté le 11-04-2011 à 16:47
Bonjour, bonjour,

C'est le soleil qui fait que vous êtes dehors à faire du sport et même plus le temps de venir l'écrire?
Je plaisante, mais qu'est-ce que c'est agréable en ce moment. Je peux enfin recourir un peu sans trop de douleurs, mais à part cela tous les sports sont remis en route et je peux vous dire que de ce temps j'en profite.
Beaucoup de marche, en perspective samedi je me suis incrite à une marche nocturne de 12 km.
Bon courage à toutes et profitez bien du beau temps


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 22:58
pour un coup de mou ce fut serieux :-S :-S :-S :-S

Bronchite pneumopathique : antibio et oxygene :-q :-q :-q :-q
A force de trainer les hôpitaux pour ma mamie j'ai chopé un sacré microbe :-O :-O :-O :-O

15 jours déjà sans sport 3 semaines samedi :(((
mais samedi je reprends en douceur par du vélo au bord du lac d'Annecy sous le soleil :-q :-q :-q

Bises sportives les filles je vais revenir en force attention yeahhhh :-q :-q :-q :-q :-q


Lounamai (35) répond Posté le 05-04-2011 à 13:01
Salut
Oui je suis super ravie ! c'est sur que c'est motivant et le soleil redonne le moral !
Danse hier soir pour commencer mais aujourd'hui j'ai très mal aux cuisses ! On a commencé à préparer le spectacle de début juillet et l'enchainement alterne beaucoup les mouvements au sol et debout du coup on travaille beaucoup avec les jambes . . .. J'ai pas d'équitation jeudi ça tombe bien !
Bonne semaine


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-04-2011 à 10:30
coucou les filles,

j'ai couru 1h aujourd'hui je suis contente.

Bonne et belle journée,
so


tinou (59) répond Posté le 04-04-2011 à 10:12
bonjour LES FILLES,

on y croit , il fait beau, sortir quand il y a le soleil ; le chant des oiseaux, simplement pour marcher si on n'a pas le courage pour autre chose et déjà motivant le reste reviendra c'est certain.
Ce matin, petit footing matinal de 6 km , la pêche est là pour la journée.je ne reprends pas encore le défi pour le moment , bien que rien que' davoir fait mon petit footing en trottinant est déjà un plus pour moi cette semaine.

BON courage à toutes, profitez au maximum du beau temps en bougeant.



So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-04-2011 à 08:40
WWWWWWOUaaaaaaaaahhhhhh Louna, 1,5kg, bravo tu dois être ravie, je me réjouis pour oti.

belle semaine les filles à vos baskets;

BiZZ


Lounamai (35) répond Posté le 03-04-2011 à 15:37
Faut garder la pêche les filles !!!! Val vient donc te ressourcer en Bretagne à Paques !
Je suis contente de mon bilan de mars presque 6h de rab sur l'objectif ! Du coup, je repars
à fond pour le mois d'avril ! en plus j'ai perdu 1K500 cette semaine !
A plus



61 - 70 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen