Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 21-03-2011 à 13:20
Salut les filles
@So un grand bravo !! en dessous de ton objectif c'est une belle réussite pour quelqu'un qui ne tenait pas trop la forme !
@Valérie j'habite à 15km de RENNES direction LORIENT. J'ai ma conusine qui a récemment emménagé à Lohéac. C'est bien de venir d'aérer par chez nous c'est une région sympa, m^me si le climat n'est pas toujours au top !
@Fafa bon courage pour ton régime ça va aller ne t'inquiête pas ! et si tu as une baisse de motivation il faut nous le dire on va te remonter !
Ce forum est bien pour se motiver à faire du sport, essentiel à mon avis si tu veux venir à bout de ces 15 kilos, à ton rythme bien entendu . . .
Pour ma part bilan de la semaine dernière, entre danse streching et marche 2h45 en tout (moins 15 minutes par rapport à mon objectif mais je n'ai pas pu monter à cheval jeudi)
Et moi reprise de 2 petits kilos, du coup, à partir d'aujourd'hui ce sera menu végétarien à 1400, au moins pendant 15-20 jours.
Bonne semaine à toutes !


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-03-2011 à 12:28
Coucou les filles,

Alors ça y est j'ai fait ma première course, 12km. assez plat mais avec quand même quelques côtes pas trop longues, le pb c'est que t'es dans le flux et que tu cours un peu au dessus de tes moyens alors les 2 derniers KM ont été durs. Mais je suis bien ravie je m'étais fixé 1h20 ou 25 et j'ai fait 1h14!
soit 9,8km de moyenne! c'est t'y pas beau ça? habituellement je cours 9km/h!

Voilà les filles haut les coeurs ça me booste pour la suite.

bizz


fafa (saint beron, 73) répond Posté le 17-03-2011 à 22:44
bsr les filles, je commence lundi et je serai heureuse de faire de la marche avec vs. Moi j'ai un tapis de course a la maison mais je ne trouve pas la motivation alors peut etre des encouragement de votre part me motiverai. j'appréhende un peu tout sa le régime le sport. j'ai 15 kg a perdre


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-03-2011 à 21:44
Coucou les filles,

J'ai eu une grosse migraine qui ne m'a pas quitté ou quasiment de la semaine, avec mal au ventre enfin ça a l'air de rentrer dans l'ordre peut être une grosse grosse fatigue , mon mari fait une hépatite virale peut être a t il partagé??
Bon ma course c'est dimanche et il va falloir que j'assure! je ovus dirai

des biz


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 18:15
oui oui oui soobjectif tu vas y arriver allez go ma belle soigne toi prends des vitamines des oranges respire un bon coup !!! au fait tu as quoi au juste ? fatiguée ? ? ?? ? ??? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 18:15
@sarah : alors as tu marché 1 h par jour ? ? ?? ? ?? Au rapport ma belle :P :P :P :P :P


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 15-03-2011 à 17:51
Coucou les filles,

ben de retour de vacances à paris et je suis patraque, c'est le monde à l'envers, malade après les vacances!
Tant pis pour l'entrainement mais ma course est quand même dimanche, 12 km, j'espère que ma tête sera sortie de l'étau dans lequel elle est!
Je vous trouve toutes très positives, pêchues, motivées, ça fait du bien de lire ça. J'ai hâte de retrouver ma bonne forme habituelle je me traîne depuis quelques temps j'ai du mal à m'en sortir.
Faut dire j'ai toujours 5kg en trop et ça n'aide pas
Biz les sportives,

So


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:21
Coucou tout le monde !

Bouh j'ai été bien malade la semaine dernière, je n'ai pas pu tenir mes objectifs :(
Mais je suis motivée à bloc ! Alors à partir de cette semaine ce sera marche, au moins, une heure par jours ! On verra plus tard pour ce weekend mais avec mon déménagement, il devrait y avoir du sport aussi :)

Bisous à toutes et à toi Val :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:29
bisous aussi a toi GJL j'espere que tu vas bien !!! :-* :-* :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:27
@Lounamai tu es tres motivée côté sport c'est excellent .. tu habites où dans le 35 ? j'ai des amis à Rennes et Lohéac et je vais tous les ans prendre un bol d'iode . . . il m'en faut : thyroide oblige !!!

biz de haute savoie :-* :-* :-* :-* :-*



81 - 90 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen