Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 25-06-2011 à 10:37
Salut les filles
J'aurais adoré travailler dans une bibliothèque ! Il y a quelques années j'ai fait un bilan de compétences et j'aurais aimé me recycler dans ce secteur mais il y a trop peu de postes et cette piste a été totalement écartée. Ma mère aussi fait du bénévolat dans une médiathèque . . .
Le DA VINCI CODE j'ai adoré aussi mais je l'ai lu bien avant que le flm ne sorte (film tout à fait décevant d'ailleurs)
Moi j'ai presque fini le livre de Benaquista, il est excellent comme d'habitude !
Le Pilate je ne sais pas trop ce que c'est . . . vous pouvez m'en dire plus les filles ?
Je vous souhaite un bon weekend, sportif et sous le soleil de préférence !
A bientôt


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 23-06-2011 à 08:38
Coucou les filles,

Val j'ai vu que tu es à fond dans les pilates il parait que c'est tellement bien. Je crois que je vais me pencher sur la question aussi.
sinon ici RAs pas trop de sport à cause de mon genou, ça fait râler surtout que maintenant j'ai des chaussures top!
L'auteur dont tu parles Louna je ne le connais pas, Dan brown je ne me suis pas encore lances dans le Davinci code parce u'a l'epoque tout ce battafe ca me soulait je vais le lire cet été avec la suite.
Je suis bénévole à la bib de mon village et je lit beaucoup et des choses très différentes il y a de vrais pépites (le dernier en date les courantss fourbes du lac TAi de Qi Xiaoling, j'ai beaucoup aimé, enquête policière mais avec le rapport au temps chinois. Sinon j'ai hâte d'acheter le dernier Vargas!
Ah j'allais oublier, Val tu as un ipod avec nIke + non? je viens d'avoir un i phgone et j'aimerai savoir comment ca marche s'il faut toujours le capteur dans la chaussure…

Bonne journée,
BiZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 21:23
bonsoir les filles

mes lectures pour le moment : les derniers livres des coachs : EFT pour les nuls, programmer pour guerir , etc . . . quelques livres sur le pilates j'adore et le stretching !!!
ps chut mais j'ecris aussi tout mon programme :P :P :P :P :P

sinon j'adore les romans comme ceux de Dan Brown ( Da Vinci Code etc . . . )
et comme ma fille passe son bac de français j'ai voulu relire ses livres comme le rouge et le noir waowwww ça m'a ramené plus de 25 ans en arriere !!!! mais j'adore !
mon dernier livre aussi : 4 femmes puissantes

voilà voilà mes miss bsxxxxxxx

j'ai repris le sport à fond 2 h tous les soirs . . . besoin de fatigue physique pour dormir les nuits !!! la mienne est trop moral et je dors mal rrrrrrrrr :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S


Lounamai (35) répond Posté le 14-06-2011 à 23:04
Salut
J'espère que le weekend a été beau pour toi So
Chez nous c'était mitigé mi-pluie mi-soleil . . . et toujours difficile physiquement
Bisous à +


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-06-2011 à 11:00
Coucou Les filles,

Moi aussi j'adore lire Louna encore un point commun.
Je vous fait un coucou vite fait je pars en WE de 3 jours, cool j'espère qu'o aura beau temps.
je vous fais des grosses biZZ
so


Lounamai (35) répond Posté le 10-06-2011 à 09:27
Hello les filles
Verdict balance pas très positif (+300g) donc un peu déçue mais c'est pas grave je ferai mieux la semaine prochaine !
Je commence à me sentir mieux avec les nouveaux anti-douleurs que je prends depuis mardi . . . ça fait du bien de lâcher un peu du mou physiquement . . .
Pour les bouquins Val, je viens de finir "le dernier stade de la soif" de Frédérick EXLEY, auteur américain qui n'a écrit que ce livre paru en 1968 qui raconte les échecs de sa vie (une sorte de descente alcoolique qui le mène en hôpital psy) et j'attaque "Homo Erectus" dernier roman d'un de mes auteurs préférés Tonino BENACQUISTA, qui traite visiblement de la vision des hommes sur les femmes.
Et toi ?
Bisous à vous 2 et bon weekend ! (sous la pluie apparemment)


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-06-2011 à 09:09
coucou les filles,

Louna comme dit Val, courage ma belle effectivement tiens bon le régime c'est déjà ça de poids en moins et ça soulagera tes articulations, j'en sais quelque chose j'ai repris qq kg et j'ai mal aux genoux quand je cours sniff,

alors que j'ai eu des super chaussures de running pour la fête des mères mais je vais tâcher d'abord de reperdre ces kg et d'aller courir légère après ça. de toute façon il pleut et c'est tant mieux ça fait du bien au jardin.

BiZ les toutes belles


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 17:34
Courage Louna . . . tes maux vont bien finir par s'atténuer et se dissiper :) :)
Un bon point pour toi côté régime tu restes positive et n'est ce pas l'essentiel ? :-q :-q :-q

je suis de tout coeur avec toi . . . que lis tu ? dis moi . . .

bises
Val


Lounamai (35) répond Posté le 06-06-2011 à 21:54
A part le jeudi (journée accompagnement de nos sportifs du raid nature) je n'ai pas bougé du weekend et je suis restée seule: repos bouquins !! histoire de récupérer . . . sauf que ça ne va pas mieux ça même empiré . . . réveillée à 4h cette nuit sans pouvoir dormir à cause des douleurs et aucune position confortable . . . j'ai perdu le bénéfice de ces trois jours au calme !
Mes enfants étaient partis camper et faire du vélo avec leur père mais moi je n'ai pas pu suivre . . . J'ai du mal à imaginer faire du camping dans l'état où je suis !! et encore moins du vélo
En bref, j'ai le moral à nouveau à Z
Ce soir je suis passée vite fait à mon cours de danse leur expliquer que je ne serais sans doute pas en mesure de faire le spectacle en juillet . . .
Et il va falloir que je me fasse une raison pour l'équitation l'année prochaine vu comme ça ça va être dur !
Bon je tiens quand même bon pour le régime que j'ai repris depuis une 15zaine de jours: objectif moins 4 ou 5 avant la fin de l'été
Bonne semaine à +


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 19:28
entre pluie et beau temps . . . au café avec des amis . . . un soleil tres chaud samedi un orage violent le soir !!!!

et dimanche un match de tennis d'enfer !!! et un ciel mitigé mais une bonne ambiance entre amis autour d'une table !!! pas de sport pour moi repos !!!

et vous ? ? ??




11 - 20 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen