Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 03-06-2011 à 11:03
Salut les filles
En Bretagne il fait super beau (avec un petit vent frais qui évite de cramer car le soleil donne)
Mais je ne peux pas en profiter (pour le sport en tous cas) car ma sciatique est revenue en force depuis 2 jours . . . Patience patience ! comme tu dis So !
J'ai fait un peu de marche hier (j'accompagnais Olivier et quelques amis qui faisaient un raid nature: combiné en équipe de 2 pour 12km de trail 25km de VTT et 5km de kayac)sur un site magnifique en centre Bretagne !
Je le paye aujourd'hui . . . mais bon je ne peux pas non plus rester cloitrée chez moi ! et que je sois allongée debout ou assise c'est pareil de toute façon !
Patience patience !
Bon weekend à vous !
A +


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 17:36
bonjour mes belles

un petit bisou d'energie avec un temps pourri et il neige en hauteur j'y crois pas arghhhhh mais où est l'été ? ? ?
bon ça ne va pas m'empêcher d'aller faire du sport quoi que au chaud dans mon canapé mmm c'est trop bon !!!

bises mes miss


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-05-2011 à 09:41
Coucou les filles,

Louna patience et courage, tu change tes habitudes et tu reprendras tes activités plus tard si u le peux. C'est clair que la santé un corps qui fonctionne bien ça nous parait naturel jusqu'à ce qu'un grain de sable se coince dans cette belle mécanique.
Val toujours tonique!je vous fait des biZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 21:12
La chance d'aller bien !!!! c'est clair à qui le dis tu Lounamai !!!!!

je suis restée alitée 4 mois à cause de mon dos !!!! pas de sport rien je ne tenais plus un vrai lion en cage ! il a fallu que je m'occupe j'ai crée un site de déco en attendant et voilà avec plein de coeur de lavande ma marque d'ailleurs ! Mais il ne fallait pas que je bouge c'était ça ou plus de sport à vie rrrrr

J'ai repris petit à petit . . . 1 an de séance de kiné puis de la marche et du stretching et ensuite du footing tres lent et u fur et a mesure je reprenais toutes les activités oui quel bonheur d'être ne bonne santé tu peux le dire !!!

QUAND LA SANTE VA TOUT VA !!!!! VERIDIQUE CROIS MOI !!!!!

bises Lounamai et je pense à toi <3


Lounamai (35) répond Posté le 30-05-2011 à 20:51
Salut Valérie
Je vais avoir du mal à vous décrire les excercices trop de choses à prendre en compte (respiration, concentration etc)
Si ça t’intéresse il y a un bon bouquin pour une initiation qui s'appelle "à la découverte du Qi Gong" par Yves Réquéna (avec un dvd)
Pour commencer c'est pas mal
Sinon j'ai fait ma deuxième séance chez le kiné, plutôt efficace, je sens encore un peu la sciatique mais c'est en bonne voie d'amélioration ! beaucoup moins mal le matin à me lever et à m'habiller ! quelle libération ! C'est là qu'on se rend compte quelle chance on a d'aller bien !
Bisous


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2011 à 17:56
@Lounamai ; c'est vraiment ce qu'il me faut aussi !!! tu crois que tu peux nous mettre quelques exercices à faire !!ceux que ty fais le matin !!!! je suis preneuse j'adore et j'adhere !!!

Bonne fête à toutes les mamans :x :x :x :x :x


Lounamai (35) répond Posté le 28-05-2011 à 09:40
Coucou les filles
Moral meilleur mais physique toujours aussi petit !!! J'ai commencé des séances de kiné hier . . . j'espère que ça va me faire du bien ! Repos obligatoire encore au niveau du sport la semaine prochaine je croise les doigts pour pouvoir au moins reprendre la danse la semaine d'après !
Le Qi Gong c'est une sorte de yoga chinois (qui fait partie intégrante de la médecine chinoise) c'est une gymnastique avec des mouvements très lents (voir immobile) pour maitriser et renouveler les énergies du corps. Il y a aussi une partie d'auto-massages (au niveau du visage, du ventre et du bas du dos, et des membres)
Bref c'est sensé pouvoir réassouplir les articulations, améliorer la santé, renforcer la capacité d'endurance chez les sportifs, faire reculer le vieillissement, et chez les personnes malades retrouver l'énergie vitale consommée par la maladie pour continuer à lutter contre.
Il faut pratiquer quotidiennement, de préférence le matin à jeun. Moi je suis déjà habituée à faire 15 minutes de streching tous les matins du coup je remplace par le QI Gong, surtout qu'en ce moment question mobilité c'est pas ça !!!
En plus ça fait du bien au mental ..je suis sous pression au boulot en ce moment alors ça me permet de libérer les tensions avant d'attaquer ma journée et d'y aller en meilleures conditions
Et vous toujours à fond le sport ?
Bises à plus


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 26-05-2011 à 16:53
Louna désolée, excuse j'étais en déplacement , on est avec toi à fond, soigne toi ma belle, t'as essayé l'ostéopathie? ca peut être tès efficace;

BiZZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 23:54
QI Gong lounamai ? ? ? explique !!!!! dis nous en plus !!!!!!


Lounamai (35) répond Posté le 24-05-2011 à 13:16
Merci Valérie !
Juste une petite baisse de régime mais ça va repartir ! Je viens de revoir mon médecin qui m'a prescrit des séances de kiné . . . j'espère que ça va être efficace pour que je puisse reprendre au plus vite mon sport sans douleur ! Sinon, je me suis mise au Qi Gong depuis peu pour compenser mon inactivité physique . . . vous connaissez ?



21 - 30 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen