Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:33
Bienvenue bebert, merci d'avoir partagé avec nous votre organisation pour les courses hebdomadaires.
Très bon courage à vous !


titilecanari (44) répond Posté le 25-06-2008 à 08:29
j ai commencé mon progamme lundi ,et pour les courses j ai de la chance je suis a la retraite donc je peut aller dans les magasins quand il n y a pas trops de monde ou alors je commande sur le net sur chronodrive.com groupe auchan et je vais chercher ma marchandise que l on me met dans le coffre ,elle est pas belle la vie ,lol,cette fois je suis bien resigné a tenir le coups ,allez les gars on ne lache rien
salut a tous ,bonne journée , moi c est bebert


peter (29) répond Posté le 24-06-2008 à 23:39
Pour moi c'est n'est pas un régime, mais j'apprends enfin (à 50 ans) comment se nourrir donc je pense passer cette année à cette apprentissage et si en plus je perds du poids.
Cathy, mon insuffisance reinale à l'air de s'arranger mais mon nephrologue cherche comme même d'ou venais ce alèrte aigu pour que j'évite un vrai problème dans le futur.


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 23-06-2008 à 11:26
Bonjour a tous
En premier lieu , toutes mes félicitations Peter pour ces 14.6Kg perdus et merci pour les conseils.
Je ne suis pas pressé d'atteindre mon objectif je me laisse le temps mais j'avoue que si les premiers résultats arrivent rapidement le moral et la motivation n en seront que meilleurs :)
Bon courage a tous
Nico


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 10:49
> Merci Peter pour vos précisions, et merci également d'avoir partagé vos astuces culinaires et d'organisation au quotidien avec Nicolas.
> Nicolas : Ne soyez pas pessimiste avant de vous lancer, avec de la patience, de la persévérance et du soutien, vous parviendrez petit à petit à faire baisser l'aiguille de la balance du bon côté. Doucement mais sûrement !
Courage !


peter (29) répond Posté le 22-06-2008 à 11:56
Salut Nicolas, je suis parti le 11 février avec 110 kilos sur la balance pour 1m72, et maintenant après 19 semaines 95.6kg donc 14.6kg partis avec ce regime à 1400 cal.
Aimer cuisiner et manger c'est un bon point, puisque on cuisine beaucoup.
Maintenant quelques conseils:
Si tu vis avec quelqu'un, c'est beaucoup plus marrant et éfficace à deux et en plus on cuisine qu'une fois.
Vide tes plaquards, t'en à plus besoin toutes ce sauces, mayos, gâteaux etc.
fais des courses precises, sinon t'en jette beaucoup.
de outils: quelques bons couteaux, une balance alimentaire, un cuit vapeur, une bonne poële anti adherente.
Je ne vais plus au restaurant à midi, je prepare ma popote la veille dans des boites en plastique que je réchauffe au micro-ondes.
Evite l'alcool et les apéros et mets des sucrettes dans tes poches pour le café avec des amis.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-06-2008 à 10:47
coucou,1 petit bonjour à ceux et celles qui sont réveillés,avez-vous bien profités de la fête de la musique?
bonne journée à tous.becassine46


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 22-06-2008 à 02:29
Bonjour a tous, Je vais commencer lundi 23 juin avec un objectif qui a l'heure actuelle me semble totalement fou.
Je suis actuellement a 108 Kg et je souhaite revenir a mon poids de forme qui se situe aux environs de 80Kg.
Les 28Kg qui me séparent de mon objectif me paraissent impossible a perdre en totalité.
L'un d'entre vous a t il approché un tel résultat avec ce programme ?
Je suis un homme qui aime beaucoup cuisiner et encore plus manger :)


peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 21:57
fred c'est vrai que pour moi la cuisine fait partie des Arts majeurs, puisque toutes les sens sont en eveil, la couleur, la texture, l'odeur, le gout, la présentation, même en quelque sorte l'architecture d'un repas.
maintenant à nous de trouver le moyen de préparer le tout avec gout et le moins de calories possible.


peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 21:49
17 hommes sur 158564895femmes, j'ai contés, toujours est il que les hommes prennent mois de soin de leur santé que les femmes et ils ont tord.



91 - 100 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen