Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 26-06-2008 à 15:13
merci cathy ,j y ai bien pensé mais comme je debute j ai voulu suivre a la lettre le recette ,par contre hier soir super la tarte a la tapenade un gout de trops peu et super aussi a midi le gratin d aubergine je me suis regalé et ce soir tagliatelle j adore que demande le peuple çà roule ,la 2em semaine on aura plus l habitude
bon courage a tous et a toutes


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:25
Marie Claire : Pouvez vous me préciser ce que vous n'aimez pas dans les menus (les critiques positives et négatives nous permettront d'améliorer le programme). Merci !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:24
Fab1978 : Bienvenue à vous, ravie de savoir que tout se passe bien pour le moment. N'hésitez pas à poser vos questions durant votre programme.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:22
> Titilecanari : N'hésitez pas à agrémenter vos poissons d'herbes aromatiques (basilic ou persil ou menthe fraîche), de sauce soja (1 CàC), de coulis de tomate nature ou encore de fromage blanc 0 % additionné de jus de citron et d'herbes.
Pensez aux épices pour les courgettes : cumin, paprika, poivre, curry, laissez aller votre imagination.
Courage !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 09:59
et notre peter,que fait tu de bon pour demain midi .et soir ,j'aimes plus trop ce qu'il y a sur les menus.bises de m claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 09:46
bon courage fab 1978 ,ou !!!!tu vas bien avoir faim dans un moment,aimes tu faire la cuisine?combien de kgs veux tu perdre?pour moi c'est le seul régime qui fonctionne!perdu presque . . .9..kgs depuis le 31 mars c'est dur,car on fait des foire de temps en temps , des fois on stagne!faut pas le faire le zoive pdt 1mois 1/2,et après un petit fx pas de temps a autre,tu le reperds assez vite avec menu rattrapage.amitiés m-claire


titilecanari (44) répond Posté le 25-06-2008 à 22:12
merci cathy ,par contre j ai une question a poser a midi nous avions saumon et courgette cuit vapeur ,quelqun peut me dire si vous les avez mangé tel qu elle ou avec un assaisonement ,car c etait pas bon c etait fade et sans gout , moi qui aime bien faire la cuisine j ai trouvé bizare mais j ai quand meme assaisonné legerement avec 1 cuilleré a soupe de vinaigrette dietetique a++++++++


fab1978 (13) répond Posté le 25-06-2008 à 17:31
oui il y en a lol , moi je debute depuis lundi et ca se passe bien pour l'instant ,je me jete pas encore sur le garde mangé lol, bonne courage a toutes et a tous . . .


fab1978 (13) répond Posté le 25-06-2008 à 17:29
slt a tous moi je commence a peine depuis lundi pour l'instant ca va je me jete pas sur le garde mangé lol
bonne chance a toutes et a tous . . .


fab1978 (13) répond Posté le 25-06-2008 à 17:29
slt a tous moi je commence a peine depuis lundi pour l'instant ca va je me jete pas sur le garde mangé lol
bonne chance a toutes et a tous . . .



81 - 90 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen