Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-07-2008 à 21:37
bonjour tout le monde ,qui est en vacances?et qui a maigri ou grossi!bisous a tous.m claire


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:16
Titilecanari : vous avez bien fait d'utiliser la faisselle, cet assaisonnement vous apporte des protéines, du calcium, sans augmenter significativement le nombre de calories. N'hésitez pas à rajouter des herbes aromatiques, des épices, du jus de citron, etc. . .
Très bien également d'adapter les repas en fonction de vos goûts personnels, le tout est de respecter la structure de base, chose que vous avez très bien saisie dès le départ, bravo !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:14
Marie Claire : L'essentiel est de boire environ 1,5 L par jour et bien sûr d'adapter cette quantité en fonction de vos activités et de la température extérieure.


titilecanari (44) répond Posté le 03-07-2008 à 11:07
cathy j ai melangé mes legumes avec la faisselle c etait tres bon ,bonne idée ton couscous peter hum , moi j en suis qu a ma 2em semaine çà va je tiens bon ,par contre hier il y avait viande le midi et viande le soir j ai preferé faire a mon idée ,1 salade de choux rouge haricot vert ,1 artichaut ,1 yaourt 0%et 1 brugnon et l affaire est faites ,je commence a m organiser , c est comme ce soir j ai une dorade , mais le soir je ne mange pas de poisson ,je vais donc me faire une omelette 2 oeuf et 30 gr de gruyere avec une grosse salade verte
bon appetit


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-07-2008 à 10:46
cathy je bois vous savez ,au moins 2l 1/2 d'eau par jours.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-07-2008 à 10:43
merci cathy pour la composition de la salade italienne ,je vais la faire ce soir ,j'ai imprimé la page ,comme çà j'ais le couscous de peter en meme temps, merci a tout les deux.j'ais l'eau a la bouche avec la salade!marie-claire


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 10:31
Très bonne idée Peter, avec un peu de harrissa et du curry, vous deviez vous sentir au Maroc le temps d'un repas :-)


peter (29) répond Posté le 02-07-2008 à 23:58
ce midi, couscous diétetique, avec les ingredins de JMC un petit roti de volaille oignons, ail, tomate, courgette ,poivrons,pois-chiches, eau, tout cuit dans le four dans une petite marmite ou encore mieux dans une tagine. Du curry marocain et un peu de tabasco ou harissa coreandre, cumin.
Graine de couscous (100g). Je réchauffe le lendemain au micro-ondes les graines de couscous salé et juste noyé dans de l'eau et cuit au micro -ondes. Ma salade de poivrons est parti dans la marmite pô grave, mais la viande resté dans le jus des legumes, pas seche du tout et découpé juste avant de réchauffer avec les legumes, bref, un vrai couscous, bien sur sans merguèz bien gras, oulouloulouloulou.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 18:06
Marie Claire : Profitez en pour bien vous hydrater tout au long de la journée. Les steaks de poisson grillés font aussi partie de mes plats préférés. D'ailleurs je partage avec vous une petite idée de salade que j'ai consommée au déjeuner :
Salade italienne = salade variée, tomates, mozzarella, basilic, jambon de Parme, Melon coupé en éventail, vinaigrette à l'huile d'olive. C'était frais et délicieux !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 18:04
Titilecanari : j'espère que vous n'avez pas hésiter à utiliser 1 CàC de sauce vinaigrette diététique, pas de problème pour le plat que vous m'avez indiqué !



51 - 60 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen