Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 28-10-2008 à 09:25
alors maori,bon courage pour votre régime ,amitiés m claire.


guerriermaori (93) répond Posté le 27-10-2008 à 11:28
chere cathy,
dans le forum je commence le 27 octobre vous m avez demandé mes activités sportives (rythme, type. . .)
Je vous ai répondu sur cette même page,
L' avez vous vu?
merci


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:05
Je suis de retour après 15 jours de vacances Marie-Claire. Vous pourrez aussi me retrouver dans les autres rubriques du forum, n'hésitez pas à les parcourir.
Concernant l'activité physique, la marche, même lente apportera toujours plus de bénéfice que la sédentarité. Il faut toujours essayer de garder le moral. courage à tous !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-09-2008 à 20:06
bonjour tous le monde et cathy,papate moi non plus cause santé pas beaucoup de sport que de la marche lente , mais faut le faire!j'ais perdu 12k5 depuis le 31mars donc courage çà marche.

bonjour jades ,
bonjour joe

cathy plus du tout de nouvelles de peter et vous?


jo47 (47) répond Posté le 22-09-2008 à 09:24
Il n'y a pas que les femmes qui sont touchées par la mal bouffe, les hommes le sont aussi.Le docteur Cohen a vulgarisé pour le rendre en apparence facile, et pour le bien de tous, cette notion de régime pour tenter de changer nos habitudes alimentaires néfastes, le premier témoins étant le surpoids, la synthése de sa méthode dans son éditorial de ce jour exprime clairementl'esprit de sa méthode. Merci Dr Cohen même si comme certains le disent c'est virtuel. Bon courage à toutes et à tous.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 16-09-2008 à 15:29
coucou me revoilou ,partie dans la nièvre et mes enfants dans l'oise brrrrr!!!!il fait meilleur ici croyez moi.bises a tous.


papate062 (31) répond Posté le 12-09-2008 à 21:59
oui je m'appel patrick 46 ans de toulouse jecommence lundij'aime le spert mais des problemes de santéeet mon metier m'oblige a en pratiqué tres peut


jade45 (45) répond Posté le 08-09-2008 à 10:18
bonjour marc,

si tu n'as pas peur de te faire aider par une femme, je suis également du loiret, nous pourrions peut-être partager les contraintes, je t'aide pour les courses et la cuisine, et tu m'aides à faire du sport, je n'aime pas marcher seule !
au fait une condition majeur d'où es-tu ?
CORDIALEMENT


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-08-2008 à 16:26
merci cathy , m claire.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 14:45
Ravie d'avoir de vos nouvelles Marie-claire.
Eh bien vos barbecues sont bien composés, y compris avec le verre d'Edelzwicker, cela fait partie des plaisirs à savourer de temps à autre.
Votre ami a raison, si vous avez un jour l'occasion de séjourner quelques temps en Alsace, n'hésitez pas une seconde. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, vous en repartirez avec de bons souvenirs. Bon apres midi, bises



31 - 40 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen