Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 20:56
peter un délice tes staecks de thon,oh! encore des recettes peter stp,ici on grille 38°?ON A BEAU MARQUER 32 A LA telé PAS VRAI§ BISOUS M CLAIRE


titilecanari (44) répond Posté le 01-07-2008 à 18:43
cathy au secour ,ce soir c est crevette et legumes vapeur sans sauce , malgré que je vais epicé mes legumes es que je peut faire une vinaigrette allegée ,peter a peut etre une idée


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 30-06-2008 à 21:03
tant mieux cathy si vous aimez cela vous aussi,je n'ais pas mangé 2fruits ce jour la, merci pour vos encouragements.m claire


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 30-06-2008 à 16:20
Mais c'est que lire les recettes de Peter, ça nous en met l'eau à la bouche. Bye à +


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:14
Marie Claude, j'aime beaucoup l'Edelzwicker également ! Je rappelle à tous ceux qui fréquentent ce sujet de forum qu'il est possible de temps à autre de remplacer un fruit par un verre de vin.
Bravo pour votre perte de poids !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:09
> Peter : merci de nous avoir confié vos idées de plats savoureux et diététiques, effectivement on est loin du préjugé régime = légumes verts fades !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 29-06-2008 à 23:50
j'essayerais cela peter, mardi,avec choux fleur cuit maggi,c'est çà merci pour tes idées,cela me change!bises peter, de m claire.


peter (29) répond Posté le 29-06-2008 à 23:14
ce soir je fais mes steaks de thon marinés 1/2 jus de citron 1/2 lait de coco, sel, poivre, herbes, colombo, tabasco, avec choux-fleur à la livèche, on va se régaler demain.


peter (29) répond Posté le 28-06-2008 à 18:53
RILLETTES DE SAUMON une merveille.
le vin c'est de l'edelzwicker un des 5 vins de l'alsace
La livèche, livisticum officinalis, en allemand maggikraut, l'herbe à maggi, ça donne un gout de maggi, d'ailleurs c'est fait avec ça


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 28-06-2008 à 12:24
peter je suis contente ,envolé les 2k200 pris le w end passé!-200g ce qui fait 95,200-86k 400 egal!!!!a je ne vais pas faire de conneries ce w end c'est trop dur a reperdre,je me sentais fichue pour le régime.et toi ,bisous de m claire



61 - 70 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen