Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
nosybe (83) répond Posté le 17-09-2008 à 11:18
Pour Marie,

Pour les migraines, il paraît que les plates formes vibrantes provoquent les migraines et il est conseillé de prendre les plates formes oscillantes pour perdre du poids, remodeler la silhouette, effacer (apparement) la cellulite, et réduire la peau d'orange. La plate forme vibrante est fait pour tonifier les muscles.
Bon courage et bonne continuation


cricri (67) répond Posté le 17-09-2008 à 10:37
bonjour Marie-Cerise-Ecureuil je vous remercient pour votre reponse, je travaille en equipe et n'aie pas toujours le temps pour répondre, mais je vais sur le site "plate forme" et je vous tiendrais au courrant,pour le moment je fais 10mn de plate par jour depuis 1 mois je vous dirais bne journee a toutes cricri


cerise :) (01) répond Posté le 17-09-2008 à 09:42
bonjour marie et écureuil,

Alors comme ça marie tu craques un peu. . .? Il est vrai qu'avec le retour du froid c pas évident on a envie de compenser avec la nourriture,t'inquiète tu n'es pas la seule mais on va y arriver à toutes. . .hein écureuil pas question de faire nos réserves pour l'hiver ; il va falloir remplacer les salades par de la soupe (j'ai plein de recettes avec tous les légumes que l'on veut).
allez c un cap a passer .Marie fais un peu de velo d'appart par exemple (tu vas voir que pour consommer des calories faut pédaler longtemps)ça te coupe l'envie de manger des gâteaux et tout ce qui fait grossir ;
Pour le ciné faut qu'on trouve un film qui plaise aux trois et c pas gagné..!mamamia. . .
Bizzzzzzz on ne lâche pas


MARIE (95) répond Posté le 16-09-2008 à 20:12
Bonsoir Cerise, Ecureuil et Cricri,
Alors, le ciné Cerise et Ecureuil, c'était super ?? Profitez-en..
Moi, je craque un peu. . . pas le courage de cuisiner les repas correctement, alors je fais pas mal d'équivalences.. Et ce soir, j'ai CRAQUE!!! sur un gateau desemoule fait maison !! Ah e tpuis, le temps qui n'est pas terrible !! et maintenant, je m'en veux d'avoir craqué.. Faut que je me ressaisisse !! Vous pouvez m'encourager un peu ?? Je suis crevée !!
Bizz à toutes


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 16-09-2008 à 14:41
bonjour les filles , marie ,cerise,et cricri si elle nous revient .
effectivement ,j'en suis toujours aux équivalence mais je ne désespère pas de suivre à la lettre le menu !disons que pour l'instant je suis plutôt bousculée.
je tiens le cap c'est l'essentiel .
bon je vais profiter de la place de cinéma à 3.50 aujourd'hui ,ils passent mamamia .je me sauve à plus .


MARIE (95) répond Posté le 15-09-2008 à 20:07
Salut Cerise, Ecureuil, Cricri,
Merci Cerise, oui, la migraine va mieux.. mais j'ai comaté hier dans mon canapé avec un oeil gauche qui tirait !! je me suis traînée.. l'horreur !!!
J'ai fait des frites WW samedi : c'est hyper bon !! et ça fait du bien au moral..
Aujourd'hui, repas de rattrapage.
Ecureuil, as-tu bien commencé la semaine ?? Tu nous a promis une reprise en mains des repas : tu les suis correctement ?? Tu sais, moi, je fais pas mal d'équivalences.
Et toi Cricri as-tu commencé tes séances de plate-forme ??
Bizzz et bonne soirée à toutes


cerise :) (01) répond Posté le 15-09-2008 à 10:55
J'ai oublié ça va mieux ta migraine Marie ?


cerise :) (01) répond Posté le 15-09-2008 à 10:52
salut les filles. . .

C la fête du ciné pendant trois jours les places sont à 3,50e je vais essayé d'en profiter mercredi (repos). . .Je vois vos mines jalouses(lol) mais j'ai bossé hier dimanche..!
je viens de finir de cuisiner du riz cantonnais , je vais manger que ça à midi ;c complet comme plat. . .
allez courage à toutes.
@bientôt


MARIE (95) répond Posté le 14-09-2008 à 12:26
Salut Cerise, Ecureuil et Cricri
Merci Cerise pour la recette. . . j'ai tout sauf les marrons.. Alors, je vais en acheter dans la semaine et je la ferai.. Je te dirai.
Ecureuil, félicitations.. repas diét, pas de craquage.. tu vois, tu vas y arriver.. Faute just se mettre en route et ne pas culpabiliser en cas de petit craquage. Bravo !!
Cricri, t'as l'air très sportive. Alors, tiens-moi au courant si ça marche. Mais moi, j'ai toujours la même question : peut-on faire de la plate-forme avec un stérilet ?? Il semblre que les avis soient partagés.. Qu'en penses-tu ??
Bon dimanche à vous, les filles.. il fait un super soleil.. mais j'ai une grosse migraine !!! Bizzz


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 13-09-2008 à 23:13
miam les filles ça a l'air bon !
cricri ,pour la plateforme (tout dépend du modèle que tu possèdes) mais en principe pas plus de 10 à 15 mn consécutives ,et pour les exercices il ne faut pas faire n'importe quoi ,les positions (pour ne pas te faire mal) sont importantes . normalement avec les machines il est fourni soit un dvd soit un livret avec les positions , demande le à ton fils sinon va dans un magasin de sport ou la fnac pour essayer de t'en procurer.
marie ,cerise,
pour les bouquins , j'aime aussi beaucoup ce qui me font voyager dans d'autres temps et contrées .
+ beaucoup d'autres genres .
et ce soir j'ai résisté à l'achat d'un paquet de biscuits ,voui mesdames !
et j'ai mangé une soupe , du poisson , des légumes ,une tranche de pain bio et 2 petits suisse 0% avec une poire si c'est pas raisonnable ça ,ça y ressemble .suis bien contente car j'ai retrouvé mon poids de départ du régime (durant la fin aout j'avais pris 2 kl en + j'avais du monde à la maison )donc jeudi je me suis pesée chez le gynéco et j'ai "retrouvé" mes 64 kl (mince(façon de parler) j'aurai préféré les perdre lol)je dois redescendre à 51 qui est mon poids de forme .
voilà vous savez tout (lol)
bon je vais essayer moi aussi la soupe au potiron .
a+ les filles ( marie ,cerise ,et cricri )



91 - 100 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen