Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 22-09-2008 à 20:37
Salut Cerise et Ecureuil
Bon, pour le garde du corps, je n'y avais pas pensé.. si j'emmène mon chat, vous croyrez que ça marche aussi ?? Bref, je reprends la piscine cette semaine et je vous tiens au courant !!
La télé est géniale. . . mais j'ai du mal à avoir mon tour sur la WII ; faut dire que ce week end, entre la recherche de chaussures et de fringues pour ma fille, j'ai plutôt fait du footing entre les rayons !!!!! pas facile d'habiller sa fille de 11 ans !!!!
Bon, Ecureuil, on en est au même point ; moi, j'ai mal dormi et j'avais les intestins bloqués cause le décès de mon collègue. . . et j'avais pas la tête à suivre correctement les repas, alors, entre les équivalences.. et les petites douceurs pas trop caloriques mais réelles quand même, bon, il faut que je m'y remettre vraiment !!!
bonne soirée et bonne nuit, les filles (pas de coup de matraque Ecureuil, pense plutôt à une tisane décontractante, tu vois ??) Bizzzzzzz


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 21-09-2008 à 16:20
cerise, super le garde du corps ,en papillote avec du jus d'orange .lol
tu le portes en sac à dos pour courir ou il trace son chemin ,c'est trop mignon ce petit truc , mais fragile non?
miam pour les fruits . . .
marie c'est bien ta nouvelle télé . . .
par contre ne t'inquiète pas , moi non plus je n'ai pas perdu un gramme depuis la semaine dernière ,je n'ai pas assez mangé (je mange peu) et surtout je ne dors pas ,et on le sait ,qui ne dort pas ne mincit pas !alors je vais m'assommer ce soir avec une branche et manger un peu plus de noisettes.
a+ les filles .


cerise :) (01) répond Posté le 21-09-2008 à 08:39
bonjour tout le monde,

Pour le footing je crains rien ; d'abord je cours dans un endroit pas trop éloigné(au bord de l'eau c superbe) et puis j'ai mon garde du corps perso (un yorshire)!!! mais bon la piscine c bien aussi ou la plate forme il suffit de bouger c le principal. . .
Avec la wii tu vas apprécier ta nouvelle télé marie(et pas que toi).ça doit changer. . .
Le temps ici est tout gris et la température monte à peine a 7°; l'avantage c que j'ai plus envie de dessert glacé; l'hiver je fais des papillotes de fruits coupés passé au four .Je rajoute de la canelle en fin de cuisson et de l'édul en poudre(à peine)
toujours mettre de l'orange pour le jus après kiwi pomme poire ect. . . c très bon

bon dimanche les filles
@ bientôt


MARIE (95) répond Posté le 19-09-2008 à 21:28
Bonsoir les filles
Merci Marie pour ton petit message. Il me va droit au coeur. C'est vrai qu'au travail, on a beaucoup de mal.. et j'ai encore craqué sur le chemin du bureau ce matin.. Mais ça va aller !!
Tu sais, je suis comme Ecureuil : j'ai un peu la trouille de rencontrer un dingue et surtout, je n'arrive pas à respirer!! Alors, je reprends la piscine la semaine prochaine. Elle rouvre!!
Merci Ecureuil pour ton message.. Tu vois, moi aussi, le footing c'est pas mon truc.. En fait, faudrait que Cerise nous entraîne dans son sillon !!! T'imagine, un footing à 3 (moi, je fais la voiture balai et les rafraîchissements !! et toi ?? l'outsider !)
Bien sûr, un petit coucou à Nosybe et Cricri..
Bon, demain, c'est la pesée.. moi, avec tout ça, je n'ai pas vraiment suivi.. j'avais le moral en berne..
Bisous et bonne soirée les filles
AU fait, j'ai une nouvelle télé !! elle est vraiment géniale par rapport à l'autre qui avait 15 ans !!


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 19-09-2008 à 18:21
désolée marie pour ton collègue ,c'est terrible!
cerise j'aimerai bien faire un footing mais je n'arrive pas à "respirer" je m'asphyxie .
et en plus courir seule c'est pas marrant .
c'est le coup à tomber sur un dingue ,et à se faire découper en rondelles ,éparpillées dans un fourré ! lol
mais pas tant que ça !
un petit coucou à mosybe et cricri .


cerise :) (01) répond Posté le 19-09-2008 à 16:40
salut les filles. . .
Je suis toujours là mais j'ai pas beaucoup de temps ces jours .Pas mal de RV pour mes filles. . .ortho, dermato, dentiste ;vous savez ce que sait; sinon le régime je le tiens(c dur parfois).Du coup pour le ciné on y est pas allé ;j'ai fais un footing hier ça fais trop du bien(après on est zen) vous devriez essayer
bon courage à toutes(surtout a marie pour la perte de ton collègue)

@bientôt


MARIE (95) répond Posté le 18-09-2008 à 20:37
Bonsoir Cerise, Ecureuil, Nosybe et Cricri
Merci pour vos messages. ça m'a reboosté.. J'ai appris le décès d'un de nos collègues (parti en 2 mois) l'horreur !! Mais ça va aller
Nosybé : j'attends tes tests. Tiens-moi au courant
Ecureuil : je me vois bien en train de swinguer sur mon fauteuil ; si j'ai assez de temps, je vais voir le film.merci pour l'info
Cerise : où es-tu ?? J'espère que tu vas bien. Tu nous fais un coucou ??
Cricri : bon courage et à bientôt
Bizz à toutes les filles et merci pour votre aide


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 18-09-2008 à 20:25
marie pas de panique ce n'est pas bien grave ,surtout ne culpabilise pas c'est la culpabilité dans ce cas qui va te faire grossir ,si tu pense que c'était trop (quoi que ) compense au repas suivant .
quant à cerise ,les réserves pour l'hiver ,je les porte sur moi ! lol
cricri continue c'est bien . . .
mosybe ,le must de la plateforme c'est la combinaison des deux .
une plateforme oscillante et vibrante ,c'est ce que je voulais mais c'était trop cher pour moi .quant aux migraines ,je suis sujette à ce mal mais j'avoue que depuis février (date à laquelle j'ai commencé la plateforme) je n'en ai pas plus ,plutôt moins d"ailleurs ,et quand j'en ai ce n'est jamais lié à son utilisation puisque c'est apparemment quand je n'en fais pas que j'en ai .
marie le film était très divertissant et pour le moins inattendu mama mia film , musicale avec les chansons du groupe abba . j'ai swingué sur mon fauteuil (ça veut dire que je peux remuer mon popotin !lol)
a+ les filles. . .


nosybe (83) répond Posté le 18-09-2008 à 11:01
Bonjour Marie,

Il n'est pas évident de trouver un endroit pour faire un test sur plate forme oscillante, je suis toujours en recherche des essais avant l'achat d'une PFO (Plate Forme Oscillante) car la PFV (Plate Forme Vibrante existe partout dans les clubs des formes, gym, instituts de beauté comme Power Plate (je pense faire un essai ce soir si je pourrai) mais il ne faut pas se décourager si on n'en trouve pas !
Bonne journée


MARIE (95) répond Posté le 17-09-2008 à 21:00
Bonsoir Cerise, Ecureuil, Cricri et Nosybe
Cerise, merci pour tes conseils.. je vais m'employer à faire un peu de vélo d'appart.. après les devoirs de ma fille. Mais tu as raison, je dois détourner mon attention des choses sucrées (d'ailleurs, je n'ai goûté au croq chocolat/banane fait aux enfants). Tu vois, ce que tu dis, ça porte !! Aors, le ciné ??
Cricri, merci pour ton petit mot..
Nosybe, merci pour tes conseils.. je vais peut-être demander au Père Noël une plate-forme oscillante.. Je vais voir si je peux en tester une quelque part !!
Ecureuil, c'était bien mammamia ??
Bizz à toutes, bonne nuit.. au fond d'un lit chaud !! l'hiver approche. . . le cooconing aussi !!



81 - 90 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen