Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
pepette (38) répond Posté le 14-05-2009 à 10:08
Bonjoure a toutes
j'ai la power plate depuis pas mal de temps;je fesais régulièrement puis je suis tombé sur une émission et alors là. . .3 décès serait du a cet appareil;maux de tête;il ne faut pas avoir de tension;et descente d'organe.alors j'ai tout arreté voila bon courage a celle qui continue.Maintenant j'utilise le Leg Magic et j'en suis très satisfaite.A+


MARIE (95) répond Posté le 07-05-2009 à 22:34
bonsoir à toutes, oui, moi j'aimerais bien avoir aussi des infos sur la plateforme oscillante.. quelle marque et quel rapport qualité/prix ? car c'est vrai que la plateforme vibrante ne peut pas convenir à toutes !! merci d'avance et bonne soirée


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 04-05-2009 à 11:05
message à colombine34 (34)
bonjour colombine, peux tu nous dire de quelle plateforme il s'agit j'aimerai investir dans une et je ne savais pas qu'il y en a qui font occillante et vibrante à la fois peux tu me dire aussi combien cela coute? merci
chippie03


bibougne31 (31) répond Posté le 30-04-2009 à 08:53
je n'ai pas parle de la plateforme vibrante mais oscillante


bibougne31 (31) répond Posté le 29-04-2009 à 10:48
j'ai acheter une plate forme oscillante qui peut me renseigner si cela est bien ou non et les exercices qu'il faudrait faire.merci a tous et toutes


MARIE (95) répond Posté le 26-04-2009 à 12:20
bonjour les filles, je suis revenue !! vous avez raison !! la power faut faire attention !! j'en ai fait avec un coach ! 4 fois 20 min ; c'est bien mais il faut bien préciser avant si on a mal au cou, au dos.. et les exercices sont adaptés, bien sûr !! mais le retour a été difficile.. et j'ai une migraine ce matin ! alors, fatigue ou power ?? je pense fatigue mais vous avez raison ATTENTION !! bon dimanche à toutes


MARIE (95) répond Posté le 18-04-2009 à 11:51
bonjour les filles, je pars. . . je descends sur la Côte d'Azur !! mais merci à vous toutes pour les infos !! avec mes problèmes de cervicales.. je vais peut-être me tourner vers autre chose : le vélo elliptique peut-être !!
bon week end à toutes et à bientôt


oceane (30) répond Posté le 18-04-2009 à 08:04
Bonjour, je me permets de vous laisser un message, le power-plate, peut être dangereux, pour ceux et celles qui ont des problèmes de dos,cervicales, etc.. demandez l'avis de votre médecin généraliste qui vous connaît bien , ou mieux celle d'un kiné, pour ma part mon kiné me l'a fortement déconseillé.
SOYEZ PRUDENTES.
Bonne continuation


Tacha (AUBAGNE, 13) répond Posté le 17-04-2009 à 20:48
Bonjour à tous,
J'ai pratiqué le powerplate pendant 10 mois en institut l'année dernière. Il y avait un coach pour 2 personnes. Idéal pour le suivi et le personnalisation des exercices. Une mise en garde, il faut demander l'avis de son médecin, car c'est trés physique et cardiaque. De plus selon sa corpulence ou son ossature, notre corps ne ressent pas les vibrations de la même façon. Personnellement, j'ai des os assez gros et je n'ai pas eu de douleur pendant et après les séances même en ayant arrêté longtemps. Par contre, certaines de mes amies ont du mal et des douleurs au dos et au cou, sans compter le rythme, je n'ai jamais autant transpiré en 30 min !!!! Et le résultat. . .. incroyable !! des cuisses fermes, un fessier bombé.. Malheureusement le miracle a un coût. Je pense y retourner pour booster mon régimes.
Bonne soirée


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 16-04-2009 à 08:40
Bonjour à toutes,

Me revoilà, Marie c'est très bien d'aller en institut. Il ne faut pas hésiter à donner tous les détails physiques que l'on a (cervicales, maux de dos, tête etc. . ..) si la personne est vraiment professionnelle elle fera les mises en garde qu'il se doit.
L'avantage c'est que l'on peut progresser tranquillement, l'intensité et le temps sont réglables donc adaptables.
Bon sport et tiens nous au courant.
Bonne journée.
C'est une machine qui a l'air anodine, mais très mal utilisée on peut se faire mal !!!!! comme dans une salle de fitness ; très mal conseillé ou pas du tout on peut se faire vraiment très mal. Je ne plaisante pas, comme je l'ai mentionné hier chaque personne est unique et le ressenti est différent pour chacune.




21 - 30 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen