Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 12-10-2008 à 21:03
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.
Cerise, ce serait super de se voir dans les Alpes si on descend faire du ski.. on se tient au courant. G encore rien de réserver.
Ecureuil : j'ai dû lâcher les antibios.. je me suis mise aux inhalations..et vitamines. ça va mieux..
Je vous souhaite une bonne nuit !!Ne me suis même pas pesée hier.. Faut que je me reprenne mais c'est pas facile !!
bizzzzz


cerise :) (01) répond Posté le 09-10-2008 à 19:40
salut les filles,

c affreux ce temps gris et dire qu'a la fin du mois on change d'heure ;j'veux du soleil..!
sinon cricri la soupe me parait une bonne idée(hein écureuil);tu peux la faire pour plusieurs jours ;ou du surgelé si tu as un cuit vapeur un étage des légumes,un étage du poisson( genre saumon)du citron du persil un filet d'huile d'olive ;en plus en attendant tu peux faire autre chose. . .comme te reposer par ex,bouquiner . . .
alors nous voilà parti pour les sports d'hiver ;ça serait marrant sauf que je doute que l'on ait les vacances en même temps que toi marie . . .
je vous laisse je vais manger
bonsoir @ bientot


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 09-10-2008 à 13:44
coucou les filles ! moi aussi j'aime les sports d'hiver .mon ex mari était moniteur de ski alors , moi et les enfants ,nous en avons "mangé" à toutes les sauces .marie tu commences bien la saison!! prends des vitamines .cricri pour le diner ,les soupes c'est pas mal, de saison, tu fais d'avance et après plus qu'a réchauffer ;avec un poisson ,une omelette etc. . .et un légume en gratin avec béchamel allégée etc. . .
nager j'adore ça !j'habite en isère depuis 79 mais je viens de nice et l'eau la bas on connait , mais depuis que j'ai pris un peu de poids et
surtout suite aux régimes successifs pour m'en débarrasser je me suis retrouvé avec une peau affreuse et de la cellulite alors me mettre en maillot . . ...
bon sur cette note encourageante: "non je ne suis pas un monstre" je vous souhaite une bonne journée .


MARIE (95) répond Posté le 08-10-2008 à 21:48
Coucou Cerise-cricri-Ecureuil et Nosybe,
me revoilà !! merci à Cerise pour ses bises de loin.. je commence à être moins contaminable : avec les antibios, j'ai mal à l'estomac mais les inhalations, c'est vraiment ce qui a de mieux pour les sinusites !!
Dis, si on va au ski, tu viens nous voir et on se rencontre ? ? ? ça serait génial de se voir un jour? qu'en penses-tu ?
Cricri: pourquoi n'achèterais-tu pas des légumes tous prêts prêts à cuire ?? et tu fais une fois une béchamel, une fois avec de la crème fraîche allégée.. accompagnés de jambon, poisson pané (et on enlève la panure pour nous alors que les enfants adorent cela !!) voire une omelette !! qu'en penses-tu ? c'est vrai que le soir, c'est galère après le travail, les devoirs, de faire le dîner !! c'est pourquoi je craque moi aussi en ce moment ! trop crevée pour cuisiner !
Ecureuil : c'est vrai que la crème de chataignes, c'est super bon !! mais à petites doses !! mais je vais me reprendre dès que la santé sera au top ! d'ailleurs, après, ça sera piscine!!
Nosybe : tu n'es plus là ?
Bon, les filles, je vous laisse.. Bonne soirée et bonne nuit Bizzzzzzzz


cricri (67) répond Posté le 08-10-2008 à 20:35
bonsoir ecureuil-nosybe-cerise-marie
ca fait du bien de vous lire, nous avons toutes nos petits soucis, mais ca fait du bien de savoir que l'on n'est pas seules,j'aie poste de matin cette semaine et j'ai des problèmes pour les diner, avez vous des idées merci


cerise :) (01) répond Posté le 08-10-2008 à 17:41
coucou,

écureuil tu vas y arriver n'en doute pas le temps t'aidera a faire ton chemin et puis il y a des périodes ou c pas le moment comme pour toi marie avec fièvre et antibio. . .l'hiver est terrible manque de soleil(comme aujourd'hui)et on regarde le frigo d'un drôle d'oeil..!
sinon vous aimez les sports d'hiver ?
moi jadore même si c comme ça que je me suis fait mon entorse au genou(en snow) aussi japrehende pour la saison a venir

@bientot, marie soigne toi
bizzz de loin


MARIE (95) répond Posté le 08-10-2008 à 09:41
Bonjour Ecureuil, bonjour Cerise,
enfin je vous retrouve.. c'est génial !!
En fait, moi, je suis malade mais je vais au bureau : j'ai cru avoir une rage de dents en pleine nuit.. et le dentiste a détecté une sinusite maxillaire..d'où antibio.. et ça ne se passait pas donc, lundi, mon médecn a changé d'antibio.. et j'ai maintenant mal à la gorge, aux oreilles.. j'avais encore de la fièvre hier, et je me mouche beaucoup.. bref, tout avant l'hiver.. J'espère que mes damarts vont m'aider à passer l'hiver sans prob !!
Mais JE SUIS HYPER CONTENTE DE VOUS ENTENDRE !! pour le régime, j'ai tout laissé cette semaine cause pas trop le moral et pas envie de cuisiner.. la déroute totale !! je vais me reprendre !! surtout que ma tendinite va mieux grâve aux huilesessentielles et à mon acupen !!! alors, bientôt la piscine !!! pour un poisson, c'est normal !!
bizzz les filles et à bientôt


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 07-10-2008 à 11:37
cerise super contente pour toi ;
moi je ne suis pas le régime mais je l'imprime au cas où .
je fais tout de même attention et je suis un peu les préceptes ,sauf que je ne mange pas autant que dans le programme !
j'ai perdu aussi mais c'est plus lent ,
ou sont passé mes 46 kl bon à "mon âge " il faut être raisonnable .j'accepte de faire 51 ,52 kl donc il faut que je perde 10kl ;au secours !!!
mais ou est marie ??
bonne journée cerise . . ..


cerise :) (01) répond Posté le 06-10-2008 à 08:51
salut les filles,

N'y je vous lâche,n'y je vous oublie. . .!
Je suis partie chez ma soeur en catastrophe garder mes neveux elle a retrouvé du boulot je l'ai aidé à s'organiser bref tout va bien . . .
La bonne nouvelle c que j'ai retrouvé mon poids de forme ça y'est (faut maintenant que je le garde)
J'ai fais un gros(bon) resto samedi soir aussi hier j'ai mangé leger et ça le fait pas pris 1 gramme. . .En fait j'ai retrouvé la bonne façon de se nourrir entre plaisir et légéreté ;et puis il est vrai que j'ai bien repris le sport (ça aide a reguler la faim)

j'espère pouvoir encore rester dans votre groupe. . .
@ bientôt no souci


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 04-10-2008 à 00:38
marie , de la crème de chataignes?
j'adore ça mais j'en ai fait une fois de" mes blanches mains,je veux dire pattes ,et c'était l'horreur !! super long et fastidieux et . . .etc. . ..
plus jamais !tu as raison mieux vaut l'acheter toute faite !miam des crêpes ,quoique ce soir j'étais au restaurant chinois ,je suis gavée je me suis fait plaisir ! j'avais prevu le coup et mangé léger à midi , mercredi j'avais encore perdu 300g ,bref là je suis fatiguée je te lâche tout en bloque ,je vais me coucher je te souhaite une douce nuit .
mais où sont les autres ? ? ?



61 - 70 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen