Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 24-05-2009 à 22:21
moi j'en suis contente je m'affine je ne perds peut etre ps + de poids ms je fais du sport


colombine34 (34) répond Posté le 24-05-2009 à 09:02
COUCOU CHIPPIE je viens de voir que tu as acheter la plate forme et elle vibrante et oscillante ?la mienne fais les deux attention au position de pas se faire mal au dos surtout . Pour ma part le regime depuis 1 mois je n'ai perdu que 3 kg il y en a qui ont perdu plus je desespere un peu si tu veux me contacter on me poser des question je suis plus joignable sur msn colombine-34@hotmail.fr je t'embrasse bon power plate .


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 19-05-2009 à 20:51
ah j'oublais plate forme semi pro 249 euros avec trois ans de garantie échange encas de panne et livraison à domicile compris sympa
ah je viens d'apprendre livraison au pieds du domicile heureuseme j'ai l'ascenseur et je vais faire mon plus beau sourire au livreur pour qu'il le rentre dans l'appart 50kg quand même ah grre cdiscount bref je reste contente de mon achat


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 19-05-2009 à 20:48
çà u est j'ai commandé ma plate forme oscillante une bonne affaire mais le site c discont ou je l'ai commandé arghgree problème de chez eux et la commande que j'ai passé vendredi soir s'est bloqué apres appel couteux j'ai du refaire ma commende résultat augmentation d'une 30aine d'euros même si çà reste valable pour la machine gree et là je reçois un appel du livreur pas avant le 4 juin alors que c'était dit le 26 mai au plus tard voilà bon prix si vous voulez aller sur ce site les filles mais grre manque de sérieux bon je patiente j'ai payé pas le choix en attendant je wii fit à fonds
bisous à toutes
quelqu'un de un peu sportif sur rodez pour partager marche?


zounette (13) répond Posté le 19-05-2009 à 13:36
Bonjour
je possde une plateforme oscillante que jai acheté 1500 € seulement le livre sensé expliquer les mouvemnt a faire est tres rebarbatif les photos sont touts petites et du coup je suis pas vraiment motivée car je ne sais pas si je fais bien , qui aurait des photos de mouvement a faire et qui aurait eu des resultats??
merci


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 18-05-2009 à 12:39
coucou colombine
çà y est j'ai commander ma plate forme oscillante. oui c'est surtout de que je veux m'affiner et muscler au moins raffermir mon corps plus que de perdre du poids bien que un peu quand même c'est même pour çà que je fait ce régime mais là depuis quatre jours je stagne au même poids et problèmes d'intestins l'un est peut être lié à l'autre et toi? çà marche bien?
bisous à toi et à toutes


colombine34 (34) répond Posté le 17-05-2009 à 10:59
coucou chippie ce qu'il va ce passé avec la plate forme pas evident que tu perde en poid mais que tu t'affinne ca c'est sur mais surtout faut pas avoir des probleme de santer . bisous amicale bon dimanche


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 16-05-2009 à 16:14
coucou colombine 34
merci de m'avoir répondu, je vais voir pour peut être acquérir cette machine j'ai acheté mon coatch sur la wii et j'en suis moyennement contente car les exercices débutes sans explications avant et dur de regarder la tête entre les jambes lol. contente de voir que tu n'est pas loin de chez moi 12
bisou amical


Fafa (DONNEZAC, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 15:41
Bonjour à tous, j'ai une DKN dont je me sers rarement par flemme surtout,par contre, moi qui suis très migraineuse,je n'ai aucun problème,il y a des positions spécifiques qu'il faut absolument suivre. Bon courage à tous. Fafa


colombine34 (34) répond Posté le 15-05-2009 à 08:44
coucou chippie j'ai acheter sur ebay une plate forme qui fait oscillante et vibrante avec les frais de port ca ma couter 300 euros en plus elle est performante elle s'appelle fit massage . bise .
ps: dsl je t'ai pas repondu plutot car je ne viens pas souvent sur le forum plate forme



11 - 20 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen