Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 15-04-2009 à 20:15
bonjour à toutes,
je vois que la power plate a fait des adeptes mais il faut faire attention. Je vais essayer d'en faire la semaineprochaine en institut !! mais ça me fait peur pour les cervicales car j'ai eu 2 "coups de lapin".. je vous tiens au courant. je vais commencer par une séance !! Merci à toutes pour vos infos. bonne soirée


MARIE (95) répond Posté le 15-04-2009 à 20:15
bonjour à toutes,
je vois que la power plate a fait des adeptes mais il faut faire attention. Je vais essayer d'en faire la semaineprochaine en institut !! mais ça me fait peur pour les cervicales car j'ai eu 2 "coups de lapin".. je vous tiens au courant. je vais commencer par une séance !! Merci à toutes pour vos infos. bonne soirée


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 15-04-2009 à 15:36
Je viens compléter mon message ; moi personnellement je pratique 3 fois par semaine à raison de 30 à 35 mn. Les autres jours l'organisme se repose et il est important de respecter ce repos.
Ces jours là sont à conserver pour marcher, faire du vélo, de la natation, du jardinage ou autre. . .. . . il faut donc aussi s'oxygéner et ne pas faire que ça!!
Bonne journée à toutes j'espère que mon expérience vous aura aidé donné un avis suffisamment clair.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 15-04-2009 à 15:30
Bonjour à toutes,

Je pratique le power-plate ; j'ai d'abord essayé en institut.
J'avais tout simplement demandé 1 séance gratuite ; et ensuite j'ai pratiqué 3 fois par semaine et pendant 3 mois. Cela a permis à la personne qui s'occupait de moi de personnaliser le style de programme à faire par rapport à ma morphologie et surtout aux résultats que je voulais obtenir.
Ensuite, j'y ai amené mon mari 4 fois et nous avons investi dans une machine vendue chez Décathlon avec les critères identiques à la power-pro (mais moins chère 1290€).
Nous avons déjà rentabilisé l'investissement car nous pratiquons à 2 ; notre calcul a été très rapide (50€ par personne et par mois). . ...1 an a suffit.
En plus nous n'avons plus les déplacements en institut donc économie aussi.
Ceci dit je suggère à chaque personne voulant essayer ce genre de machine, cela ne se fait pas à la légère!! en plus il y a une grande différence en vibrant et oscillant (plus brutal) alors là attention les vertèbres et les personnes à tendance migraineuses à proscrire.
Ne pas hésiter à se déplacer donc en institut pour poser les bonnes questions, ou demander un avis médical pourquoi pas!!
En tous les cas on ne peut pas généraliser, chaque personne et unique et à son propre mécanisme et nous ne sommes pas du tout égaux à ce niveau là!
Donc je dis oui, car effectivement ce principe bien utilisé muscle très bien ; et la silhouette se modifie très vite!! Cela encourage à l'entretien de son corps quelque soit l'âge


colombine34 (34) répond Posté le 15-04-2009 à 09:50
bonjour moi j'ai une plate forme a la maison elle est oscillante et vibrante si on l'utilise comme il faut ca se passe trés bien..puis ca reviens moins cher que la salle de sport bise bonne journée


blizz (57) répond Posté le 14-04-2009 à 11:59
bonjour, je vines de rejoindre votre site et je commence mon plan d'attaque lundi, je m'appelle karine, je n'ai pas trouver de réponse objective sur la palte forme si c'est bine ou non? ? ?
par contre, je conseille de faire unpetit investissement dans un tapis de marche d'appartement, je fais de l'asme et la pollution dehors n'aide en rien pour faire de l'excercice.
a + bonne journée à toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 10-04-2009 à 19:53
Bonjour à tous et à toutes
au sujet de la plate forme vibrante : j'ai fait 5 séances de 10 mn, et me suis bloquée les cervicales. . .mon médecin et mon osthéopate me l'ont fortement déconseillée du fait que, suite à un accident de voiture, mes cervicales ont été touchées. Je pense qu'il serait plus prudent de demander l'avis de ton médecin avant d'investir dans cet appareil. J'ai réussi à revendre le mien, par hasard, au bout de 1 an.
Bonne continuation pour la suite du régime


MARIE (95) répond Posté le 08-04-2009 à 22:24
Bonjour Antonella, je pense qu'il faut demander à Panou !! Moi, je n'ai pas encore essayé.. et c'est vrai que, comme j'ai mal aux cervicales, je me demande si c'est vraiment bon !! alors si on peut nous répondre, ce serait super !! bonne soirée et à bientôt


antonella (95) répond Posté le 07-04-2009 à 19:12
bonjour à toutes!
je viens de m'inscrire et je souhaite avoir des conseils au sujet de la PFV - provoque-t-elle toujours des maux de tête et des problèmes articulaires ? sinon au sujet des cervicales, serait-il judicieux de porter une minerve lors de la séance ?


MARIE (95) répond Posté le 05-04-2009 à 19:41
bonsoir, on essaie de relancer le site !! je vois que des nouvelles sont arrivées !! alors, la power plate, c'est sympa ?? j'avais envie d'aller l'essayer en institut !! mais j'ai repris la piscine !! pour l'instant, il n'y a pas trop de monde !! bonne soirée à toutes et à bientôt



31 - 40 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen