Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
jade (mérignac, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 21:01
J'ai lu vos messages. J'ai acheté une machine power plate.
Je suis bien ce qui est indiqué sur la notice. Je fais du sport d'autre part, j'ai constaté que je pouvais aller maintenant beaucoup plus loin dans mes efforts, effectivement cela renforce les muscles. C'est peu contraignant. C'est agréable. La culotte de cheval diminue, les cuisses sont galbées.

signé Jade


jade (mérignac, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 20:57
J'ai lu vos messages. J'ai acheté une machine power plate.
Je suis bien ce qui est indiqué sur la notice. Je fais du sport d'autre part, j'ai constaté que je pouvais aller maintenant beaucoup plus loin dans mes efforts, effectivement cela renforce les muscles. C'est peu contraignant. C'est agréable. La culotte de cheval diminue, les cuisses sont galbées.

signé Jade


cerise :) (01) répond Posté le 23-10-2008 à 13:26
bonjour les filles
super contente pour toi marie. . .ça fait plaisir de reprendre son poids ideal. . .comme tu dis il faut le garder maintenant ! moi je jongle entre 1kg en + ou en - je me lâche un peu le week end et la semaine je redeviens sérieuse, en gardant des bonnes habitudes alimentaires ;;; ça va le faire ! les recettes diététiques sont bonnes et assez variées pour se faire plaisir je trouve ;sinon tu retounes à la piscine ? écueuil ça va..?
@ bientot les filles


MARIE (95) répond Posté le 22-10-2008 à 23:18
<bonsoir les filles,
cerise, merci pour ton soutien : ça y est, je suis à nouveau dedans !!.. dans le régime.. et j'ai perdu 1 kg (en tout, ça fait 5.5 kg) et j'ai atteint mon poids idéal !! maintenant, il va falloir que je le garde !!!
Coco, que penses-tu de la plate-forme oscillante ?? avec mon stérilet, je vais éviter la plate-forme vibrante, mais l'oscillante, tu crois que c'est bien ??
cricri : comment vas-tu ??
Uma : bienvenue !!
Bizzz à toutes


MARIE (95) répond Posté le 22-10-2008 à 23:18
<bonsoir les filles,
cerise, merci pour ton soutien : ça y est, je suis à nouveau dedans !!.. dans le régime.. et j'ai perdu 1 kg (en tout, ça fait 5.5 kg) et j'ai atteint mon poids idéal !! maintenant, il va falloir que je le garde !!!
Coco, que penses-tu de la plate-forme oscillante ?? avec mon stérilet, je vais éviter la plate-forme vibrante, mais l'oscillante, tu crois que c'est bien ??
cricri : comment vas-tu ??
Uma : bienvenue !!
Bizzz à toutes


MARIE (95) répond Posté le 22-10-2008 à 23:17
<bonsoir les filles,
cerise, merci pour ton soutien : ça y est, je suis à nouveau dedans !!.. dans le régime.. et j'ai perdu 1 kg (en tout, ça fait 5.5 kg) et j'ai atteint mon poids idéal !! maintenant, il va falloir que je le garde !!!
Coco, que penses-tu de la plate-forme oscillante ?? avec mon stérilet, je vais éviter la plate-forme vibrante, mais l'oscillante, tu crois que c'est bien ??
cricri : comment vas-tu ??
Uma : bienvenue !!
Bizzz à toutes


uma (78) répond Posté le 18-10-2008 à 09:25
bonjour, COCO, j'ai une question pour toi. est ce que tu as l'impression que le power plate te fait du bien? j'avoue, j'en ai acheté un en Janvier (pas donné) et finalement je ne m'en sers jamais, parce que j'ai des doutes sur son efficacité, sauf pour le fait que ça me déstresse (5 à 10 minutes assise et c'est fabuleux) merci pour ta réponse


cricri (67) répond Posté le 14-10-2008 à 10:39
bonjour a toutes!!
merci pour vos precieux conseils, je vais les mettre en pratique cette semaine,je vous tient au courrant.pour ma part j'aie 52 ans je n'etait jamais aux sports d'hivers, mais je fait du jogging, de la natation du stretching, du steppeur; enfin un peu de tout pour garder la forme,bonne journée a toutes a + cricri


cerise :) (01) répond Posté le 14-10-2008 à 09:35

salut les filles,
bienvenue à coco c sur on mange plus qu'avant mais mieux d'ou la perte de poids;;;et si tu bouges ça aide vraiment;garde ta motivation surtout. . .
Marie il va falloir que tu retrouves la tienne refais les menus du debut à la lettre et c reparti dans la perte de poids. . .allez faut y croire !
je vais aller faire les magasins avec des copines aujourd'hui aussi je vais me depenser (dans tous les sens du terme)mais on aime bien. . .hein les filles ;
bonne journée à toutes
@ bientot


COCO (13) répond Posté le 13-10-2008 à 21:55
Salut à tous, G commencé aujourd'hui et je trouve que je mange plus qu'avant, je fais du power plate 2fois/sem + 1h d'aquagym, j'espère que cela m'aidera à remodeler mon corps
j'ai 9 à 10 kgs à perdre, je pense y arriver et je suis super motivée. A ++
COCO (13)



51 - 60 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen