Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
PANOU (22) répond Posté le 22-12-2008 à 21:35
bonjour les fille
j'ai fais de la power plate en institut
et génial je vais reprendre les séances
car le résultat est superbe.

A bientôt.


soleil (61) répond Posté le 04-12-2008 à 11:32
c'est quoi une machine power plate ,et oui dans ma campagne on ne connait pas tout


manon (77) répond Posté le 19-11-2008 à 06:27
bjr, pour la power plate c bien mais , 2ou 3fois/s avec des séances de 10 mn, le tps de duree de la power ne dois pas etre elevé du a la santé


MARIE (95) répond Posté le 18-11-2008 à 22:27
Salut les filles, bon, notre forum croule. . . on est tellement occupées qu'on oublie un peu de s'écrire !! c'est vrai qu'avec mes cours le soir, je vous ai un peu délaissées. Comment allez-vous toutes ? ? ?
J'espère vous lire bientôt
Bizzzzz
Marie


MARIE (95) répond Posté le 18-11-2008 à 22:27
Salut les filles, bon, notre forum croule. . . on est tellement occupées qu'on oublie un peu de s'écrire !! c'est vrai qu'avec mes cours le soir, je vous ai un peu délaissées. Comment allez-vous toutes ? ? ?
J'espère vous lire bientôt
Bizzzzz
Marie


jade (mérignac, 33) répond Posté le 31-10-2008 à 20:43
Bonsoir Cristou,
Vous indiquez plower plate quatre fois par semaine pendant une heure.
Ai-je bien compris car pour ce qui me concerne j'en fais cinq minutes par séance trois fois par semaine.
Qui vous a conseillé d'en faire une heure ?
Pour ce qui me concerne j'a suivi la notice accompagnant mon appareil.
Merci de bien vouloir me répondre.
signé Jade


MARIE (95) répond Posté le 30-10-2008 à 18:54
Salut Cerise, salut Cricri et Jade
L'Allemagne, c'est génial.. j'adore y aller et discuter avec mes amis. . . même ma fille qui commence l'allemand à l'école cette année, est emballée.. Et moi, j'y suis comme en France.. j'ai dû être franco-allemande dans une vie antérieure..
Au fait, vous pouvez me dire si la plateforme oscillante est bien ? voire mieux que la vibrante ?? Y a des promos chez Go sport en ce moment.. et c'est moins encombrant que le tapis de courses de Cerise.. car dans mon appart !!!
Bizzz et @ bientôt.
Marie


cerise :) (01) répond Posté le 29-10-2008 à 11:03
bonjour tout le monde,
ba il faut continuer à vivre et les bons gateaux en font partie. . .je rejoins cricri rien ne vaut une activité sportive active; je suis sur le point d'investir dans un tapis de courses,je ne me passe plus de mon footing (au moins 2 fois par semaine voir 3);;;est ce que quelqu'un connait cet engin et pouvez vous me donner votre avis..?

vive le sport pour garder la forme..!
bizzz @ bientot


cricri (67) répond Posté le 29-10-2008 à 09:42
coucou les filles,bon retour marie,comment trouve tu l'Allemagne, pas mal n'est pas.Ma famille maternelle est allemande.Pour la plate-forme, je trouve que c'est un bon complément, mais elle ne remplace pas l'activité sportive active,elle m'aide a affermir mon corps.Merci pour vos pensées;
a bientot CriCri


MARIE (95) répond Posté le 28-10-2008 à 16:57
Bonjour les filles, je suis rentrée d'Allemagne où j'ai passé quelques jours.. Bon, les gâteaux et les repas étaient bons !!! je me reprends dès ce soir..
Réponse à Cerise : non, je n'ai pas encore repris la piscine.. et je reviens avec un léger mal au bras.. mais je vais me lancer. Je te tiens au courant.
Bizzz à toutes et bienvenue à Jade
Marie



41 - 50 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen