Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 03-10-2008 à 22:31
bonsoir Ecureuil, Cerise, Nosybe et Cricri,
Ecureuil, j'ai pensé à toi ce soir.. j'ai acheté de la crème de chataignes (y a pas à éplucher, tu peux tout manger à la cuillère!!) En fait, demain soir, il y a soirée crêpes avec une amie..et les enfants adorent la crème aux chataignes..ça va être dur de résister..
Bonsoir aussi à Cricri, Nosybe et Cerise.. COUCOU CERISE, NOUS SOMMES TOUTES LA, TU NOUS FAIS UN SIGNE ? ? ?
Bonne nuit les filles et à demain pourla pesée !!!!!!! bizzzzzz


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 02-10-2008 à 11:26
marie tiens bon ! c'est pas évident mais je suis certaine que question organisation tu vas trouver !
il faut prendre le rythme !
et cerise ? NOUS AURAIS TU LACHE ?


MARIE (95) répond Posté le 29-09-2008 à 21:25
Bonsoir les filles,
Un petit coucou à Nosybe, la sportive et Cricri. Super contente de voir qu'Ecureuil est revenu parmi nous. . . J'espère que vous allez toutes bien.. Moi, j'ai repris le régime mais j'ai du mal avec les repas car pas le temps de gérer les devoirs de tout le monde et le repas du soir !! c'est l'horreur !!Mais où est Cerise ? ? ? Dis, Cerise, tu peux juste nous dire que tu vas bien..
Bizzz à toutes et à bientôt


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 29-09-2008 à 12:02
pas de panique ,je suis de retour !
j'ai essayé de "dormir" dur , dur , pour le poids j'ai perdu 600 g c'est pas terrible mais c'est mieux que rien ,et désolée je ne suis toujours pas les menus.
pour la plateforme ,effectivement ,les premières fois j'ai eu aussi des petits maux de tête qui se sont estompés rapidement et puis j'ai persisté et les maux de tête ont disparus il faut faire comme on le sent et demander conseil à un medecin . nous sommes différentes et nos problèmes de santé aussi !mais pour moi ça a marché ,et je dois dire que quand je prends une mauvaise position des cervicales effectivement je retrouve mon mal de tête !il faut faire attention à sa position .
cricri ,ça va venir ,patience il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la balance enfin essayer !marie c'est bien tu as la pêche !et ou est cerise ?
nosybe tu as raison fais des essais avant de prendre une décision et ne te precipite pas demande conseils aux medecins et si tu n'as pas de contre indications médicales essai plusieurs seances, d'abord de faible intensité (attention à la position de la tête) pour voir si ton mal de tête disparait (comme pour moi)
bon bonne journée les filles et courage .
a++++


MARIE (95) répond Posté le 28-09-2008 à 19:25
Bonsoir les filles,
Petit message à Cricri : ne te désole pas ; moi non plus, je n'ai pas bougé d'un gramme.. Tout dépend si tu avais beaucoup de kilos à perdre.. peut-être que, maintenant,tu es presque arrivée au poids désiré.. et là, on a plus de mal..
On s'entraide cette semaine.. et on en reparle samedi, d'accord?? Ne perd pas courage..
Bonne soirée et à bientôt Bizzz


cricri (67) répond Posté le 28-09-2008 à 14:59
bonjour et bon dimanche a toutes,j'ai un petit probleme;;; meme un gros, mon poids stagne depuis 3 semaines que puis-je faire, je compte sur vous pour quelques bon conseils a + les filles et merci d'avance


MARIE (95) répond Posté le 26-09-2008 à 20:48
Bonsoir les filles
Cerise : où es tu ?? Plus d'ordi.. ou partie faire un footing ?
Nosybe: merci pour les infos.. Tiens moi au courant pour l'essai en institut de beauté. Je vais voir sur internet s'il y a des sites de PFO.. si tu dis que c'est bien, ça vaut le coup d'étudier le dossier !!
Ecureuil : je t'ai perdue aussi ??
SOS j'ai besoin de vous toutes..
Bises à toutes. . . A bientôt j'espère


nosybe (83) répond Posté le 25-09-2008 à 00:38
Bonsoir Marie,

PFO veut dire Plate Forme Oscillante en brève.
Bises et bonne nuit !
A bientôt !


MARIE (95) répond Posté le 24-09-2008 à 20:13
Bonsoir les filles,
Nosybé, merci pour tes infos concernant la power plate. Tu peux me dire ce que c'est que PFO ? Bon, j'attends tes prochains résultats au centre de beauté car si toi, tu as une migraine, moi, je vais revenir avec un regain de tendinite.
Eh oh !! Cerise et Ecureuil !!!! vous allez bien. . . ou vous nous avez oubliées ??
Bises à toutes et bonne soirée.


nosybe (83) répond Posté le 24-09-2008 à 11:02
Bonjour les filles,

Voilà, j'ai fait un 1er test Power Plate (PFV), c'est un appareil très puissant réservé dans un club de gym ou de forme), le coach m'a fait quelques démonstrations pour 5 minutes gratuits : j'ai fait quelques positions différentes mais avec de très courtes durées (dommage car on se sent bien sur Power Plate) et à la fin de démonstrations comme publicité, le coach m'a demandé :"Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant, tu vas continuer en payant les séances ?" ça m'a surpris ! Je lui ai répondu que je vais réfléchir et lui téléphoner (moi même, je suis sourde profonde mais savant lire sur les lèvres si bien articulés mais ce n'est pas un problème pour moi car il y a toujours quelqu'un pour téléphoner à ma place)plus tard dès que j'aurai décidé. Bref, franchement, après avoir fait essayé sur Power Plate, ça m'a fait du bien d'être sécoué (très léger) mais inconvénient les migraines ne viennent pas de suite, 20 minutes après j'ai commencé une migraine brutale mais elle n'est pas resté longtemps. Vous vous rendez compte que Essayer pour 5 minutes, c'est rien de tout ! mais il y a quand même des risques pour certaines personnes. . . Par contre, je referai encore un autre dans un institut de beauté et on verra bien s'il y a la différence avec le club de gym. J'hésite toujours m'abonner pour les 10 séances de Power Plate pour 250 €uros ou acheter PFO pour chez moi. Bises et bonne journée !



71 - 80 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen