Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 26-10-2010 à 20:57
J'ai acheté les Wii et Fit Plus chez CDiscount.
Il y a des offres globales intéressantes.
Je n'ai pas dit précédemment que c'était aussi très amusant et on se prend au jeu. ;)

A mon avis il faut pouvoir en faire TOUS LES JOURS ne serait-ce que 10 à 15 minutes.
Surtout le matin à jeun pour faire le test physique qui donne l'évolution du poids et de l'IMC. On voit tout de suite les courbes du poids et de l'IMC qui chaque jour s'améliorent.
Cela motive . . ..! :)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 26-10-2010 à 20:40
J'ai une Wii depuis 5 à 6 mois avec les 2 CD du pack et je fais surtout le tennis et le ping-pong. Au début j'ai bien eu l'impression que ces exercices étaient très efficaces car tout de suite j'ai sentis le poids diminuer et surtout j'ai acquis davantage de mobilité.
Malgré mon pseudo je suis bien un homme d'un âge assez avancé. Je n'avais plus de soufle et pas d'envie de marcher à cause de douleurs articulaires.

Depuis 2 mois j'ai pris la Wii Fit Plus: en dehors des choses comme le ski et les sports faciles je fais surtout les jogging.
Croyez-moi que cela aide. Bien sûr maintenant tous les matins avant la pesée journalière.

La Wii et la Wii Fit Plus sont super pour ceux et celles qui ont du mal à faire de la marche ou du sport.

J'apprécierai d'autres témoignages . . .
A+


cedanie (66) répond Posté le 24-09-2010 à 17:11
Salut je vais commencer le régime lundi et il est vrai qu'entre le travail et mon petit garçon je n'ai pas le temps de filer dans une salle de gym et puis je ne veux pas le laisser plus que necessaire a sa nounou, donc je l'ai toujours avec moi. . . La meilleure solution que j'ai trouver c'est la wii fit, je l'ai depuis un moment mais je n'en fait jamais régulièrement, j'espère que je vais réussir a me motiver pour en faire tout les 2 jours maximum. . . Donc je me lance comme toi dans l'aventure wii fit lol!!!


hadjub (44) répond Posté le 22-09-2010 à 14:11
coucou
moi aussi j'utilise la Wii fit pour faire un peu d'exercices.
Par contre, j'ai acheter un réhausseur à la wii balance du coup là ça me fait un vrai step de 15cm de haut et du coup les exercices sont plus intenses et ça c'est bien!
bye


REUSSITE répond Posté le 17-09-2010 à 19:30
MALOU, ma voisine merci pour tes conseils, et les renseignements.EMY de PARIS voisine également, la boucle de la SEINE, ET hop, merci pour tes conseils, je ne maîtrise pas trop ebay, j'ai déjà vendu un truc il y a 2 ans, je vais m'y remettre.c'est comme pour la Nintendo :x pour la mémoire, il faudrait savoir si le jeu nous convient ? ? ? car je ne l'ouvre ++++biz a toutes les deux, et toutes les sportives en chambre. . .en pièce a vivre si vous préférez, devant la télé. BIZ


REUSSITE répond Posté le 17-09-2010 à 19:30
MALOU, ma voisine merci pour tes conseils, et les renseignements.EMY de PARIS voisine également, la boucle de la SEINE, ET hop, merci pour tes conseils, je ne maîtrise pas trop ebay, j'ai déjà vendu un truc il y a 2 ans, je vais m'y remettre.c'est comme pour la Nintendo :x pour la mémoire, il faudrait savoir si le jeu nous convient ? ? ? car je ne l'ouvre ++++biz a toutes les deux, et toutes les sportives en chambre. . .en pièce a vivre si vous préférez, devant la télé. BIZ


REUSSITE répond Posté le 17-09-2010 à 19:23
MALOU, ma voisine merci pour tes conseils, et les renseignements.EMY de PARIS voisine également, la boucle de la SEINE, ET hop, merci pour tes conseils, je ne maîtrise pas trop ebay, j'ai déjà vendu un truc il y a 2 ans, je vais m'y remettre.c'est comme pour la Nintendo :x pour la mémoire, il faudrait savoir si le jeu nous convient ? ? ? car je ne l'ouvre ++++biz a toutes les deux, et toutes les sportives en chambre. . .en pièce a vivre si vous préférez, devant la télé. BIZ


emy (paris, 75) répond Posté le 13-09-2010 à 10:02
pour les jeux je te conseille ebay, il y en a souvent a pris cassé et tu peux facilement comparer sur le net. Les prix des jeux sont tres variables. Jai achté la wii il y plusieurs mois et ca ma redonné gout au sport, je gere mieux mon equilibre et mon ambidextriété, mes bras se sont affinés.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-09-2010 à 10:42
Oui, la wii c'est la console et le plateau c'est balance, normalement le tout ça coute dans les 250/260euro, mais il existe la rue do commerce eu j'ai acheté ma console que tu peu acheter la console avec un abonnement téléphonique le tout par 1euro, après tu à que le plateau à acheter, fait un petit tour la bas avant d'aller en magasin :-* :-* :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 09-09-2010 à 01:28
RUEIL MALMAISON, j'ai l'impression que ce que je t'ai écrit pour la wii, c'est que le PLATEAU, et je dois acheter la console, c'est bien cela;. AMITIES



91 - 100 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen