Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
réussir (Mex, 10) répond Posté le 18-02-2011 à 11:33
Bonjour,cela 2 mois que je fais le programme Wii sport active, est-ce qu'une personne en fait aussi ?.
A bientôt Janine


sylvie35 (35) répond Posté le 16-02-2011 à 17:53
moi aussi Jobetty
je suis intéressée par des infos sur l'ab circle. Je ne sais pas ce que s'est.
merci


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 15:00
coucou Malou allezzzz MOTIVATION :-q :-q :-q :-q

tu vas d'abord faire une bonne nuit de sommeil c'est vraiment essentiel ;) ;) ;) ;)
ensuite reprendre ton alimentation

et puis pour te sentir encore mieux bouger un peu plus tous les jours !!! tous les moyens sont bons pour bouger
alors motivation ma belle


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 16-02-2011 à 14:32
ça fait long temps que je ne passe pas, et je ne suis pas fier, mais depuis les grand vancances que je ne vais pas bien, j'ai même repris presque tout les kilo perdu, ou tous, j'ai pas envie de me peser, j'ai ou des petit soucis qui m'on mit par terre, et j'ai du mal à m'en sortir, je dors pas bien et le pire je ne bouge plus j'ai même du mal à me lever le matin, car je suis tout le temps fatiguer.
Bis et a++++++++++++++++


DIDI (48) répond Posté le 16-02-2011 à 09:45
Coucou
jobetty j'aurais voulu te demander quelques infos sur l'ab circle pro? ? ?sur quel forum es-tu stp? ? ??Moi je suis sur le forum "je commence lundi 10 janvier 2011".Pourrais tu me contacter? ? ?Merci d'avance


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2011 à 05:01
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ne savent pas, il est possible de se procurer la wii fit au prix de :
Wii fit + balance board Wii = 76,80 €


sylvie35 (35) répond Posté le 15-02-2011 à 22:10
Parfait Jobetty, on va se motiver ensemble
je devais en faire ce soir et je n'ai pas fait !pas bien du tout
manque de motivation


jobetty (criquetot sur longueville, 76) répond Posté le 14-02-2011 à 21:00
bonjour,

je vous rejoint dès demain, pour la wii fit (step) mais aussi ab circle en plus, environ 30 min par jour. je pense que ca suffit pour le moment car il faut trouver le temps.



MARILYNE (59) répond Posté le 14-02-2011 à 12:12
Je fais toutes sortes de step mais je préfère le step avec la danse. . .J'en ai fait en salle de sport pendant 2 ans! c'est aussi cardio!!
oui, sylvie, je fais en endurance mais c'est pas trop mon fort car pas rapide à mon gout!!! :D


sylvie35 (35) répond Posté le 13-02-2011 à 18:29
Tu fais quel step sur la wii ? est-ce le step endurance ?



51 - 60 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen