Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
réussir (Mex, 10) répond Posté le 18-04-2011 à 09:43
Bonjour,
il n'y a personne sur ce forum ?


réussir (Mex, 10) répond Posté le 14-04-2011 à 11:38
Bonjour,
c'est super continue comme ca


réussir (Mex, 10) répond Posté le 14-04-2011 à 11:37
Bonjour, tu vas également au soirée country le samedi soir ?


marylise répond Posté le 13-04-2011 à 21:48
bonjour je suis inscrite depuis le 14 fevrier je fait moi aussi de la wii 2 fois par semaine j en profite pour me peser et savoir mon age wii fit les autre jours je fait de la marche a pied je suis passee de 74kg a67.7kg plus on bouge plus ca fait du bien bonsoir atoutes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 16:59
bravo les wii fiteuses :-q :-q :-q :-q :-q :-q

allez continuez surtout :) :) :) :)

bises sportives et motivées


raoulx782 (appenans, 25) répond Posté le 12-04-2011 à 14:24
moi je fais wi fit mais avec le coach personnel , ça marche super bien tout le corps travail et maya le coach est très sympa. 1/2 h 3 fois par semaine.


pompomme (57) répond Posté le 12-04-2011 à 11:12
Bonjour

Moi aussi je fais du wiifit, je fais un peu de tout et environ une heure, ce qui donne normalement 30 min quand tu as fini de lire, regarder et suivre les explications :-)
J'ai mal aussi partout, surtout les abdos quand j'en fait et le pire c'est la boxe, je mets 2 jours pour m'en remettre à chaque fois !!
C'est pratique quand on a pas le temps d'aller dans une salle de sport !

bonne journée


vero72 (dissay sous courcillon, 72) répond Posté le 02-04-2011 à 10:28
bonjour, j'ai commencé mon programme il y a 5 jours, je voudrais affiné ma silhouette et perdre de ventre rond et la culotte de cheval, j'ai la wii bord, quels exercices sont les mieux pour remuscler ces parties sachant que je ne pourrai pas faire 1 heure tous les jours car mes journées sont déjà bien remplies, bon courage et merci de votre message ça me donne envie de refaite de la wii


réussir (Mex, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 12:08
Bonjour Sey, continue ca ira mieux par la suite, tu as un bel enfant.
belle journée.


sev (fouilloy, 80) répond Posté le 30-03-2011 à 08:33

bonjour mois aussi je fait de la wii fit on travail tout et j ai mal partout donc c que c est bon bonne journée



11 - 20 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen