Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
jancza (toufflers, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 21:33
merci chalonnette bonn annee a toi aussi et a tes proches
pour moi ell commence avc le mari en clinik mai c est pr la bonn cause :-S


katipuntz (64) répond Posté le 07-01-2011 à 15:09
Moi c t mon cadeau de noel console wii + wii fit plus et sa balance. Cela fait 11 jours que je me pese tous les jours et essaye de faire 1h par jour. Moi aussi, j'ai beaucoup de kilos a perdre et j'avoue que c'est difficile. J'aimerai vraiment perdre 45 kg d'un coup mais c'est pas possible!!!! Merci la wii, ça me motive quand je vois la courbe de poids descendre de jour en jour, c'est vraiment bien!


rachou (MAISOD, 39) répond Posté le 06-01-2011 à 17:52
Salut a toute
En "vacances" je peux me remettre au sport
pas trop envie du froid et pour le moment . . . wii fit
il y a des programmes tout fait sur les zones a travailler
je m'y suis mise e, debut de semaine et. . . je sens les muscles qui travaillent !!!
equilibre et sport c'est assez complet ! cela ne remplace pas la vrai marche mais c'est bien actuellment
mes preeferes : le step, et le yoga !!! detente et equilibre . . . et les etirement de la gym car on va sur de la douceur et ce'st bien !!!

pour le cout d'une balance board y'en a des compatible meme sur la fnac (pas repute pour etre le moins cher !) a 50€ avec le jeu wii fit !
bon faut deja avoir la wii. . .

bonne année et bon courage a toute et tous !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-01-2011 à 11:20
Et bien moi je suis début et j'ai ouvert ce forum il y a bien longtemps à moins que c'était hier et je suis super ravie de voir qu'il y a toujours de l'activité par ici!
Je suis toujours inconditionnelle de la wii je n'en démords pas faire de l'exercice quel qu'il soit en salle chez soi ou dehors l'essentiel c'est de bouger et de faire revivre son corps reprendre le gout de soi et retrouver la santé!Quoi de mieux alors que de s'y mettre!
Je souhaite une très très bonne année à tout le monde une excellente année même des résultats encourageants pour que chacun aille au bout de l'objectif qu'il s'est fixé!
J'ai perdu depuis mars 2009 43kg repris 4 grrr. . .(cadeau de noël!lol)..et je recommence activement la wii parce que le temps me manque pour courir comme je voudrais,la piscine trop astreignant pour les horaires et la distance et je me suis offert EA sport active 2 pour noël et je suis très très enthousiaste. . .j'ai commencé avec wii fit et oui avec 43kg de plus je ne pouvais pas bouger comme maintenant. . .au fur et à mesure j'ai progressé en tout et en perdant du poids je gagnais en souffle en aisance et en motivation ensuite j'ai pris fit plus qui m'a bien fait transpirer et m'amuser et ensuite active le premier volet où j'adorais le tennis et qui lui entrait dans la catégorie sport à part entière. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-01-2011 à 11:20
aujourd'hui c'est active 2 et jilian ultimate ces deux-là me conviennent à 200 pour cent ils sont ludiques difficiles mais on peut gérer le niveau de difficulté et faire à son rythme et les résultats sont étonnants et très rapides ici l'accent est mis plus sur la musculation et je peux dire qu'on sent chaque muscle qui a travaillé et la tonicité du corps s'améliore de façon impressionnante et très rapidement. . .j'en ressens les effets dans mes courses à pied c'est dire!
Voilà un coucou à celles et ceux que je connais et un encouragement spécial à ceux qui débutent ainsi qu'à ceux qui hésitent!
Amusez-vous bougez et apréciez de vivre!
Il me reste 15 à perdre je suis maintenant en zone sur-poids et les fêtes étant maintenant derrière je vise la descente vers le poids normal!
Tout du long j'ai perdu progressivement avec toujours des périodes de stagnations plus ou moins importantes des périodes de reprise qui semblent être toujours une fois l'an pour moi et ensuite ça repart. . .mais l'essentiel c'est de se sentir bien et je me sens bien mieux que jamais. . .
Bisous para todos!


chalonette (besneville, 50) répond Posté le 04-01-2011 à 11:25
Bonjour Jancza tout d abrd je te souhaite une bonne et heureuse annee .Je vois que personne ne t a repondu pour le prix d une wii.Tu peux t en acheter une d occasion en allant sur le site Leboncoin ar une neuve coute assez cher apres tout depant du prix que tu veux mettre.Neuve ca coute quand meme entre 150et200euros.Voila j espere avoir repondu a ta question gros :-* :-* :-* :-*


pantoufle (73) répond Posté le 04-01-2011 à 10:08
faut-il automatiquement une console de jeux ? ? ? ou la télé suffit-elle pour les branchements? ? ??


nadecia (58) répond Posté le 03-01-2011 à 08:23

:D bonjour et bonne année, j'ai la whi mais je m'en sers avec ma filleule je préfère un DVD gym que je mets pour faire des mouvements sympas et je vais essayer une fois par jour 15 mn, c'est mieux que 1 heure par semaine. . .et quand il fera meilleur retour à ma salle de gym pour rameur, vélo. . .
bon courage


jancza (toufflers, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 06:37
TJS CONTENTE DELA WII . . ... COMBIEN CELA VAUT IL @-)


roma (STE FOY, 85) répond Posté le 29-12-2010 à 13:36
je fais de la wii presque tous les jours minimum 1h c'est très bien pour la silhouette



71 - 80 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen